Publicité: à la télé, la malbouffe enrichit les stars préférées des ados, L’Assurance-maladie propose 86 millions d’euros de plus aux médecins and États-Unis : Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à un jardinier atteint d'un cancer

Publicité: à la télé, la malbouffe enrichit les stars préférées des ados

Quel point commun entre Nicole Kidman, Uma Thurman, Penelope Cruz ou Eva Longoria? Des silhouettes à faire pâlir la plus mince des gazelles. Et des publicités pour des produits dont l’on doute que ces sveltes stars abusent, au vu du kyrielle de calories…

L’Assurance-maladie propose 86 millions d’euros de plus aux médecins

États-Unis : Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à un jardinier atteint d'un cancer

Crise de la livre turque,…



Publicité: à la télé, la malbouffe enrichit les stars préférées des ados

Quel point commun entre Nicole Kidman, Uma Thurman, Penelope Cruz ou Eva Longoria? Des silhouettes à faire pâlir la plus mince des gazelles. Et des publicités pour des produits dont l’on doute que ces sveltes stars abusent, au vu du kyrielle de calories qu’apporte la boisson gazeuse langoureusement savourée par les premières, ou la glace sensuellement léchée par la dernière. Rares sont en revanche les vedettes du petit ou du grand écran se pâmant devant un plat de haricots verts ou des rondelles de carottes…

L’Assurance-maladie propose 86 millions d’euros de plus aux médecins

États-Unis : Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à un jardinier atteint d'un cancer

Crise de la livre turque, l’inquiétante onde de choc


Quel point commun entre Nicole Kidman, Uma Thurman, Penelope…

Dirigée par Marie Bragg, spécialiste à l’université de NY des facteurs sociaux et environnementaux associés à l’obésité, l‘étude a décortiqué le marché publicitaire porté, entre two000 et two0one4, par les stars de la chanson les plus populaires chez les adolescents. Parmi one hundred and sixty-three chanteurs identifiés, sixty-five ont été associés à fifty-seven marques différentes (produits alimentaires et boissons) à la télévision ou la radio, dans des magazines, mais aussi sur internet ou lors de concerts sponsorisés.

Séisme en Indonésie : bilan alourdi à plus de three hundred and eighty morts Réconciliation entre l’Érythrée et l’Éthiopie, à qui profite la paix ?


Dirigée par Marie Bragg, spécialiste à l’université de…

La publicité alimentaire ne semble pas non plus négligée en FR. Certes, hormis l’ex-égérie du Kinder Bueno (Jo-Wilfried Tsonga) ou le prince du Quick (Nicolas Anelka), nos stars locales portent volontiers la voix de l’eau (Thierry Lhermitte, Zinedine Zidane), des pâtes (Gérard Depardieu), du café (Jean Dujardin grand rival de Georges Clooney, Johnny Hallyday…) ou du jambon (Véronique Genest). Mais selon l’analyse des investissements publicitaires, il semble que les produits gras, salés et/ou sucrés ont pris nos bambins pour cibles.

Séisme en Indonésie : bilan alourdi à plus de three…

Monsanto condamné à verser two hundred and eighty-nine millions de dollars à un arboriculteur américain


La publicité alimentaire ne semble pas non plus négligée…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

Sanctions américaines: Erdogan répondra aux “menaces” Il vole un avion vide à l’aéroport de Seattle et s’écrase au décollage


États-Unis : Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à un jardinier atteint d'un cancer

Parker Solar Probe, la sonde qui ira flirter avec le soleil


États-Unis : Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à un jardinier atteint d'un cancer

Roumanie : intervention “brutale” de la police lors d’une manifestation CI : entre Ouattara et Bédié, le torchon brûle… de nouveau


États-Unis : Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à un jardinier atteint d'un cancer

La livre turque s’écroule, Erdogan appelle au calme, Trump tweete


États-Unis : Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à un jardinier atteint d'un cancer

Le modèle Ryanair à l’épreuve de la grève Oleg Sentsov, le cinéaste ukrainien qui fait valser Macron et Poutine

titlePublicité: à la télé, la malbouffe enrichit les stars préférées des ados

Quel point commun entre Nicole Kidman, Uma Thurman,…

Quel point commun entre Nicole Kidman,…

titleL’Assurance-maladie propose 86 millions d’euros de plus aux médecins

titleÉtats-Unis : Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à un jardinier atteint d'un cancer

Crise de la livre turque, l’inquiétante onde de choc…

Séisme en Indonésie : bilan alourdi à plus de three…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.

  2. Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  3. Le but du numérisme, c’est l’absence d’alternative.
    Je te trouve extralucide.
    Pas besoin de les mettre en prison à nos frais. Qu’on rétablisse la peine de mort pour ce genre de personnes qui sont les ennemis de l’Etat. Avec eux on est quasi en temps de guerre. Donc, une balle et ils ne recommenceront plus. De toute manière, ils rêvent de mourir donc…

  4. Ça ne veut rien dire
    ? ? En quoi prend-il sa défense ?
    Refaire du neuf avec du vieux cela n’a aucun intérêt et puis voila que 2017 pointe son nez alors on remet tous les chouchous d’hollande aux manettes telle que Léa Salamé

  5. Moi je dis que, pour un footballeur, il écrit plutôt bien.
    Yep. J’ai pris note.
    Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose

  6. Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…
    c’est ce qu’on appelle la droite crotte.

  7. aucun acteur corse. Cette discrimination est insupportable.
    L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.
    Ah je me doutais qu’un message demandant pourquoi on ne parlait pas de la responsabilité des familles, premier terreau dans lequel grandissent et se forment les enfants, ne resterait pas très longtemps à l’écran. Ce message avait eu quelques “pouces levés”, mais tant pis…..Cela me confirme bien que malgré toutes les catastrophes, on refuse encore d’ouvrir complètement les yeux. L’éducation, ça commence à la maison !!!! Même dire un phrase aussi évidente et en rien pernicieuse est tabou, c’est incroyable !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments