Appel aux dons de sang en prévision de l'été, L’Assurance-maladie propose une augmentation progressive du prix de la consultation à 25 euros and Procès du talc : Johnson & Johnson condamné à verser 4,7 milliards de dollars

Appel aux dons de sang en prévision de l'été

L’Établissement français du sang (EFS) a lancé jeudi un appel urgent à la mobilisation des donneurs de sang pour renflouer des stocks trop bas à la veille de l’été. «À la veille de la Journée mondiale des donneurs de sang et de l’Euro-two thousand and sixteen, les réserves sont basses et la situation est très fragile», écrit l’EFS dans un communiqué. L’établissement rappelle que l’été est traditionnellement une «période sensible où la fréquentation des collectes baisse» et que pour…

L’Assurance-maladie propose une augmentation progressive du prix de la consultation à 25 euros

Procès du talc : Johnson & Johnson condamné à verser 4,7 milliards de dollars

Mondial-two thousand and eighteen :…



Appel aux dons de sang en prévision de l'été

L’Établissement français du sang (EFS) a lancé jeudi un appel urgent à la mobilisation des donneurs de sang pour renflouer des stocks trop bas à la veille de l’été. «À la veille de la Journée mondiale des donneurs de sang et de l’Euro-two thousand and sixteen, les réserves sont basses et la situation est très fragile», écrit l’EFS dans un communiqué. L’établissement rappelle que l’été est traditionnellement une «période sensible où la fréquentation des collectes baisse» et que pour répondre aux besoins, une hausse d’au moins fifteen% des dons est attendue en juin, soit thirty. dons supplémentaires au total. La transfusion sanguine est utilisée dans le cas d’hémorragies (au cours d’un accouchement, lors d’opérations chirurgicales ou après un accident, en traumatologie). Près d’un million de malades sont soignés chaque année grâce aux dons de sang. Elle a aussi des indications thérapeutiques pour des maladies du sang (thalassémie, drépanocytose.), qui nécessitent des transfusions toute la vie, ainsi qu’en cancérologie.

L’Assurance-maladie propose une augmentation progressive du prix de la consultation à 25 euros

Procès du talc : Johnson & Johnson condamné à verser 4,7 milliards de dollars

Mondial-two thousand and eighteen : Izmaïlovo, un quartier de Moscou digne de Disneyland


L’Établissement français du sang (EFS) a lancé jeudi un…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

Un “carnaval de la contestation” pour accueillir Trump au Royaume-Uni Édouard Philippe confirme la création d’un parquet national antiterroriste


Un “carnaval de la contestation” pour accueillir…

Porochenko : “La position officielle des États-Unis est que la Crimée est ukrainienne”


Finale du Mondial-two thousand and eighteen et fourteen-juillet : un week-end sous haute sécurité à PAR Nord Stream two, le gazoduc qui rend l’Allemagne “prisonnière de la Russie”


Procès du talc : Johnson & Johnson condamné à verser 4,7 milliards de dollars

Syrie : les troupes du régime entrent dans le fief rebelle de Deraa


Procès du talc : Johnson & Johnson condamné à verser 4,7 milliards de dollars

Crise migratoire dans l’UE : les two8 d’accord sur le fond, pas sur la forme Mondial-two thousand and eighteen : derrière la ferveur nationale croate, la colère des supporters


Procès du talc : Johnson & Johnson condamné à verser 4,7 milliards de dollars

Après une réunion d’urgence, les Alliés réaffirment leurs engagements financiers


Procès du talc : Johnson & Johnson condamné à verser 4,7 milliards de dollars

La justice allemande ouvre la voie à l’extradition de Carles Puidgemont Procès du talc : Johnson & Johnson condamné à verser four,seven milliards de dollars

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..

  2. La girouette devrait comprendre que le temps ou l’on pouvait faire le grand écart en disant tout et son contraire selon ce que veulent entendre le publique de la salle ou il fait campagne (toujours au frais du parti au passage) est terminé ! Une démonstration de plus des convictions de celui qui n’en a qu’une son ambition! Lorsqu’on est habile on arrive a convaincre les pour et les contres mais il ne faut pas avoir déjà fait la démonstration de son incompétence. Sur ce jeux aussi bien sarkozy que hollande sont grillés et devraient le comprendre !
    …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.

  3. C’était involontaire, en plusse : -)
    Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?

  4. C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?
    On est venu pour voir le défilé.
    encore un truc pour y planquer royalement des intellects de gauche entre deux voyages à paris ou sur les talk shows chics !

  5. Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    Je ne préjuge pas.

  6. C’est pourtant pas officiellement aujourd’hui le jour le plus chiant ?
    aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.

  7. Purée ….T’as d’la chance ! ! Y’a tant de vent et d’humidité dans mon coin, que le seul rhum qu’on peut choper, c’est le rhume des foins ……
    C’est bien tu manges des légumes.
    C’est marrant, tu réécris la même chose qu’il y a trois jours, mais tu es celui qui ne te rend pas compte que je me moque de quelqu’un.

  8. On peut effectivement se demander si les fonctionnaires vétérinaires font leur boulot (on savait déjà qu’ils distinguent mal le cheval du boeuf..).
    N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…
    Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…

  9. D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.

  10. Vous êtes un poète, vous.
    Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  11. Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  12. faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  13. Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète
    Je l’avais mise de côté depuis un moment… Salut, et bonne journée…

  14. Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments