Zika: huit semaines de préservatif après une possible infection, Le britannique GSK relance la lotion Synthol and Santé : quatre cancers sur dix pourraient être évités

Zika: huit semaines de préservatif après une possible infection

L’Omanontserrat quant à elle recommande aux femmes enceintes d’être vigilantes tout au long de la grossesse, notamment en utilisant des répulsifs à moustiques et en évitant les relations sexuelles non protégées avec un partenaire…

Le britannique GSK relance la lotion Synthol

Santé : quatre cancers sur dix pourraient être évités



Zika: huit semaines de préservatif après une possible infection

L’Omanontserrat quant à elle recommande aux femmes enceintes d’être vigilantes tout au long de la grossesse, notamment en utilisant des répulsifs à moustiques et en évitant les relations sexuelles non protégées avec un partenaire possiblement infecté. L’Omanontserrat a également demandé que les femmes ne souhaitant pas être enceintes dans les zones touchées par l’épidémie (une soixantaine de pays actuellement) puissent «accéder facilement à des services de contraception d’urgence».

Le britannique GSK relance la lotion Synthol

Santé : quatre cancers sur dix pourraient être évités


L’Omanontserrat quant à elle recommande aux femmes…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

titleZika: huit semaines de préservatif après une possible infection

L’Omanontserrat quant à elle recommande aux femmes…

L’Omanontserrat quant à elle recommande…

titleLe britannique GSK relance la lotion Synthol

titleSanté : quatre cancers sur dix pourraient être évités

              …

      …

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.
    Non.

  2. Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire
    oh… comme c’est surprenant! On nous aurait menti en Janvier…….
    Ah oui d’accord.

  3. On pouvait le détester, l’aimer mais c’était un sacré personnage ! il a dit certains vérités qui n’ont pas plu à certains entrepreneurs (charcuterie en particulier) il a eu raison Allez Adieu avec un peu de tristesse quand même !
    On a eu, a peu près, la même idée…….désolé- ;))

  4. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  5. Vivre ensemble ! Vivre ensemble ! Ouais ! Ouais !
    Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????
    Plutôt flou…ze net.

  6. Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.

  7. Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.
    Alors là, il ne manquait plus que lui.

  8. Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????
    et nous donc ! !
    Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)

  9. C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…
    le contre-point ? non mais franchement…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments