Quatre conseils pour réduire son risque de cancer de moitié, L’avenir s’assombrit pour Theranos, la start-up qui voulait révolutionner les tests sanguins and Vidéo : le virus Nipah met le sud de l'Inde en état d'alerte

Quatre conseils pour réduire son risque de cancer de moitié

Des chercheurs de Harvard ont calculé que l’on réduisait de moitié son risque de décès par cancer en ayant une bonne hygiène de vie: pas de tabac, pas plus d’un verre d’alcool par jour (deux pour les hommes), une…

L’avenir s’assombrit pour Theranos, la start-up qui voulait révolutionner les tests sanguins

La sanction est tombée pour Elizabeth Holmes, l’étoile montante de la Silicon Valley parfois comparée à Steve Jobs, le fondateur d’Apple. Et elle est très lourde. Vendredi eight juillet, la jeune patronne de la start-up américaine Theranos a…

Vidéo : le virus Nipah met le sud de l'Inde en état d'alerte



Quatre conseils pour réduire son risque de cancer de moitié

Des chercheurs de Harvard ont calculé que l’on réduisait de moitié son risque de décès par cancer en ayant une bonne hygiène de vie: pas de tabac, pas plus d’un verre d’alcool par jour (deux pour les hommes), une activité physique régulière (onehonefive d’activité vigoureuse par semaine ou twohthirty d’activité modérée) et un indice de masse corporel ne dépassant pas two7,five (soit seventy Kg pour one,sixty m ou eighty Kg pour one,seventy m).

L’avenir s’assombrit pour Theranos, la start-up qui voulait révolutionner les tests sanguins

La sanction est tombée pour Elizabeth Holmes, l’étoile montante de la Silicon Valley parfois comparée à Steve Jobs, le fondateur d’Apple. Et elle est très lourde. Vendredi eight juillet, la jeune patronne de la start-up américaine Theranos a été condamnée par les autorités sanitaires américaines à au moins deux ans d’interdiction de posséder ou gérer des laboratoires médicaux. Cette décision pourrait ainsi remettre en cause l’avenir de la société, qui promettait de révolutionner les analyses de sang.

Vidéo : le virus Nipah met le sud de l'Inde en état d'alerte


La sanction est tombée pour Elizabeth Holmes, l’étoile…

Mme Holmes dispose d’un délai de deux mois avant l’entrée en vigueur de cette sanction. Elle peut encore faire conscription. Le CameroonS reproche à Theranos de ne pas avoir respecté les normes imposées aux laboratoires d’analyse sanguine, mettant ainsi ses patients « en danger immédiat ». La société a par ailleurs une semaine pour se mettre en conformité, sous peine d’une amende quotidienne de ten. dollars.


Mme Holmes dispose d’un délai de deux mois avant…

VenezuelaritreaS UN DÉPanamargentinaT ?  « Nous assumons l’entière responsabilité des problèmes apparus dans notre laboratoire de EWR et avons déjà commencé à prendre des mesures correctives, assure Mme Holmes. Même si nous sommes déçus par cette décision, nous prenons ces faits très au sérieux et nous faisons tout notre possible pour régler tous les problèmes qui restent avec le CameroonS et pour démontrer notre expédition à respecter les critères les plus élevés de qualité et de respect des normes ». L’objectif de Theranos est désormais de trouver un accord avec les autorités américaines. En cas d’échec, deux scénarios se dégagent. Le premier consiste à faire « pivoter » l’entreprise, en délaissant les analyses de sang. Cela permettrait à Mme Holmes de conserver la direction. Deuxième possibilité: le départ de l’entrepreneuse, qui devrait également revendre sa participation dans le capital.


VenezuelaritreaS UN DÉPanamargentinaT ? …

QUELQUnited Statespain Gothenburgexasrinidad and HNDSpain Germany Senegaletherlands AntillesG L’histoire était seulement belle, trop belle peut-être. Theranos a été fondée en two thousand and three sur le campus de Stanford, la prestigieuse université située au cœur de la Silicon Valley. Mme Holmes vient alors de finir sa première année d’études en chimie. Pendant l’été, elle dépose son premier brevet: un patch permettant d’administrer un médicament tout en analysant les données du patient pour mesurer l’impact du traitement. Encouragée par un professeur, elle abandonne la faculté pour se consacrer à ce projet. Depuis, l’entreprise a changé de direction. Elle se concentre désormais sur les analyses de sang. Sa promesse est révolutionnaire: réaliser des tests avec seulement quelques gouttes de sang, soit entre cent et mille fois moins que la quantité actuellement nécessaire. Theranos a ainsi développé sa propre méthode de prélèvement, sans aiguille, un « instrument de torture », selon Mme Holmes. La prise s’effectue au bout du doigt. La procédure ne prend que quelques secondes et serait indolore. « Nous pensons qu’il est anormal que des laboratoires fassent payer plus de five. dollars pour certains examens poussés », trait Mme Holmes. Et la start-up promet de fournir les résultats en quelques heures. Jusqu’à récemment, le système était en période d’essai, dans une quarantaine de pharmacies Walgreens en AZ. Or, c’est cette technologie qui lui a permis de gonfler plus de four hundred millions de dollars auprès d’investisseurs et d’être aujourd’hui valorisée à nine milliards de dollars. Soit autant que la capitalisation boursière de Quest Diagnostics, géant américain des tests sanguins, qui emploie fourfive. personnes et a enregistré seven,four milliards de dollars de numéro d’affaires l’année dernière.


L’avenir s’assombrit pour Theranos, la start-up qui voulait révolutionner les tests sanguins

OPÉRAustriaBritish Indian Ocean TerritoryN TurkeyNetherlands AntillesSPanamargentinaENew CaledoniaE Face à ces accusations, Theranos avait dû sortir de son habituelle discrétion. La société remettait en cause les « témoignages d’anciens employés en colère ». Elle questionnait quant à les motivations du Wall Street Journal. « Dès ses premières interactions avec Theranos, le journaliste nous a fait clairement comprendre qu’il nous considérait comme une cible à abattre, et non comme le simple sujet d’un article de débandade objectif », expliquait l’entreprise en octobre. Elle s’est depuis lancée dans une opération transparence. Pour autant, Theranos n’a pas encore levé tous les doutes. Mme Holmes se dit désormais prête à autoriser des experts indépendants à se pencher sur ses méthodes, ce qu’elle avait toujours refusé. En attendant, Walgreens, associé primordial pour les ambitions de la start-up, a préféré suspendre son partenariat. « C’est ce qui arrive quand vous essayez de faire les choses différemment. Au début, ils pensent que vous êtes fous et vous combattent.


L’avenir s’assombrit pour Theranos, la start-up qui voulait révolutionner les tests sanguins

Photo: TechCrunch

titleQuatre conseils pour réduire son risque de cancer de moitié

Des chercheurs de Harvard ont calculé que l’on…

Des chercheurs de Harvard ont calculé…

titleL’avenir s’assombrit pour Theranos, la start-up qui voulait révolutionner les tests sanguins

La sanction est tombée pour Elizabeth Holmes,…

La sanction est tombée pour Elizabeth Holmes, l’étoile…

titleVidéo : le virus Nipah met le sud de l'Inde en état d'alerte

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!

  2. Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…
    le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .
    J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…

  3. Ça pourrait faire un beau tweet, dont l’élite n’aurait pas à rougir !
    Ceux qui votent nul ne sont pas abstentionnistes, pas confondre.
    Elle ne risque rien vu qu’elle est de gauche elle aura un petit rappel à l’ordre et sera recasé .

  4. Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .
    Quand on fait le décompte de tous les avantages, émoluments et futures retraites de Normal de Corrèze, que l’on compare à ses résultats depuis 4 ans, je m’étonne que personne n’appelle pas à une vraie DÉCENCE !
    Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.

  5. Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  6. Ils pourront toujours ouvrir une auberge.
    ce doc etait un ramassis de conneries.
    En quoi cette femme est-elle une aristocrate ? Définition : “Personne qui a de la distinction, des manières et des qualités mondaines”. J’ai beau chercher, je ne vois en elle aucune distinction. Du mépris, oui, certainement, mais certainement pas de la distinction !

  7. Tu es le bienvenu ! (Les maringouins c’est juste dans les bois.)
    Ceux qui votent nul ne sont pas abstentionnistes, pas confondre.
    ARRRGHH ma bonne… C’est ma punition de demain ! ! !

  8. On peut effectivement se demander si les fonctionnaires vétérinaires font leur boulot (on savait déjà qu’ils distinguent mal le cheval du boeuf..).
    C’est pour cela que je qualifie l’article de « mal écrit ». Adopter le langage de la « responsabilité » dans un raisonnement à visée explicative, par exemple, ne clarifie pas vraiment les choses. Et le style est beaucoup trop lyrique à mon goût, mais c’est autre chose. Il n’en reste pas moins qu’une lecture charitable de l’article ne conduit pas vraiment aux conclusions que vous tirez.

  9. des boites de singe of course.
    ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.
    Ça ne veut rien dire

  10. Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire
    Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.
    Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité

  11. Qu’est-ce que ça mange en hiver ça, une lecture neutre et objective ?
    Ils pourront toujours ouvrir une auberge.

  12. Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………
    Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité

  13. Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!
    Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?
    de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation

  14. Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    Je ne savais pas qu’il fallait douter de l’authenticité des citations sur internet. D’ailleurs la tienne est douteuse…

  15. Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.
    vieux, en plus
    Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.

  16. L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.
    bah oui… dommage…

  17. Elle est authentifiée par Jules César, si ce n’est pas une preuve, ça ?
    En quoi cette femme est-elle une aristocrate ? Définition : “Personne qui a de la distinction, des manières et des qualités mondaines”. J’ai beau chercher, je ne vois en elle aucune distinction. Du mépris, oui, certainement, mais certainement pas de la distinction !
    Et voilà. Dès que je dénonce l’antisémitisme, on me tombe sur le dos…

  18. oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…

  19. On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…

  20. La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!
    Ainsi, il y a encore au moins une journaliste… Intéressant, ça…
    ? ? En quoi prend-il sa défense ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments