La délivrance de la pilule du lendemain facilitée dans les lycées, Vaccination : Henri Joyeux radié par l’Ordre des médecins and Les Antilles françaises empoisonnées pour des générations

La délivrance de la pilule du lendemain facilitée dans les lycées

La pilule du lendemain est délivrée à l’élève, qu’elle soit mineure ou majeure, par l’infirmier scolaire qui s’assure que la jeune fille prend bien le traitement. Le décret précise toutefois que…

Vaccination : Henri Joyeux radié par l’Ordre des médecins

Les Antilles françaises empoisonnées pour des générations

Diplômé de sciences politiques et de l’IFP, il a travaillé à FR three et à Canalplus.fr précocement de…



La délivrance de la pilule du lendemain facilitée dans les lycées

La pilule du lendemain est délivrée à l’élève, qu’elle soit mineure ou majeure, par l’infirmier scolaire qui s’assure que la jeune fille prend bien le traitement. Le décret précise toutefois que l’infirmier ou l’infirmière doit «proposer à l’élève mineure, qui peut le refuser, de s’entretenir avec le titulaire de l’autorité parentale ou avec son représentant légal de la démarche d’aide et de conseil mise en œuvre».

Vaccination : Henri Joyeux radié par l’Ordre des médecins

Les Antilles françaises empoisonnées pour des générations

Diplômé de sciences politiques et de l’IFP, il a travaillé à FR three et à Canalplus.fr précocement de rejoindre FranceNetherlands AntillesCE twenty-four. Il suit la politique française, le Maghreb et, bien sûr, l’évolution des médias.


La pilule du lendemain est délivrée à l’élève, qu’elle…

La suppression des conditions de «critères d’urgence et de détresse caractérisés» permettra de «réduire les délais d’accès» et de «aplanir le recours» à la pilule du lendemain, souligne dans un communiqué la ministre de la Santé, Marisol Touraine.


La suppression des conditions de «critères d’urgence et de…

Le ministère rappelle aussi qu’«avant l’été, le prix des actes liés à la contraception des mineures de plus de 1five ans sera pris en charge à one hundred % par l’Assurance maladie». Avec cette gratuité de la consultation médicale et des examens biologiques, toutes les dépenses nécessaires à la contraception seront couvertes puisque les contraceptifs proprement dits (pilule, pellet, stérilet) sont déjà délivrés sans frais à ce public.


Le ministère rappelle aussi qu’«avant l’été, le prix des…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

titleLa délivrance de la pilule du lendemain facilitée dans les lycées

La pilule du lendemain est délivrée à l’élève,…

La pilule du lendemain est délivrée à…

La suppression des conditions de «critères d’urgence et de…

titleVaccination : Henri Joyeux radié par l’Ordre des médecins

titleLes Antilles françaises empoisonnées pour des générations

Diplômé de sciences politiques et de l’IFP, il a…

Diplômé de sciences politiques et de l’IFP, il a…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Qu’est-ce que ça mange en hiver ça, une lecture neutre et objective ?
    Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir

  2. Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.

  3. C’est un peu ca en effet… Mais ecrire un truc aussi long, il pourrait se douter que peu de gens vont tout lire. Donc il se regarde ecrire en fait..
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !
    Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  4. On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.

  5. La girouette devrait comprendre que le temps ou l’on pouvait faire le grand écart en disant tout et son contraire selon ce que veulent entendre le publique de la salle ou il fait campagne (toujours au frais du parti au passage) est terminé ! Une démonstration de plus des convictions de celui qui n’en a qu’une son ambition! Lorsqu’on est habile on arrive a convaincre les pour et les contres mais il ne faut pas avoir déjà fait la démonstration de son incompétence. Sur ce jeux aussi bien sarkozy que hollande sont grillés et devraient le comprendre !
    Je te trouve extralucide.

  6. Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !
    Désolé de briser tes illusions de pur conflit religieux à motivations uniquement religieuses.

  7. Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…
    Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays
    N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……

  8. Je l’avais mise de côté depuis un moment… Salut, et bonne journée… va t-elle manifester contre la pédophilie , on ne l’a pas entendue défendre ces jeunes abusés sexuellement par ses amis et veut imposer sa loi, ah ces cathos intégristes!
    Joli ça, la plume dans le culte ; -)

  9. ? ? En quoi prend-il sa défense ?
    Ainsi, il y a encore au moins une journaliste… Intéressant, ça…
    Je ne suis pas surpris par cette énième reculade de cet incompétent . Il aurait pu faire un référendum pour que les français s’expriment, mais il a un tel mépris du peuple, qui le rend bien d’ailleurs … Plus qu’un an à attendre .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments