Un tiers des enfants européens est en surpoids, Faire du sport à 100 ans, la performance ultime ? and “La prochaine fois qu'un opposant russe sera assassiné, on se demandera s'il est vraiment mort”

Un tiers des enfants européens est en surpoids

Une situation de surpoids chez l’enfant peut avoir des conséquences graves sur son avenir. Il augmente ses risques d‘obésité une fois adulte et de…

Faire du sport à 100 ans, la performance ultime ?

Marathon de DUB two thousand and seven. L’article paru dans Age and Ageing a pour objectif d’identifier les meilleures performances des sportifs de one hundred ans et plus dans trois grandes…

“La prochaine fois qu'un opposant russe sera assassiné, on se demandera s'il est vraiment mort”



Un tiers des enfants européens est en surpoids

Une situation de surpoids chez l’enfant peut avoir des conséquences graves sur son avenir. Il augmente ses risques d‘obésité une fois adulte et de maladies inflammatoires de l’intestin ou hépatiques. Les répercussions peuvent également être émotionnelles, avec un risque accru de dépression à l’adolescence.

Faire du sport à 100 ans, la performance ultime ?

Marathon de DUB two thousand and seven. L’article paru dans Age and Ageing a pour objectif d’identifier les meilleures performances des sportifs de one hundred ans et plus dans trois grandes disciplines (athlétisme, natation, cyclisme) et de les comparer avec les records du monde actuels, ce afin de mesurer le déclin de la forme physique avec l’âge. Un modèle de vieillissement réussi

“La prochaine fois qu'un opposant russe sera assassiné, on se demandera s'il est vraiment mort”


Une situation de surpoids chez l’enfant peut avoir des…

Selon les experts de cette organisation à but non lucratif, si la progression continue à ce rythme, le nombre d’enfants en surpoids dans le monde pourrait presque doubler d’ici à twozerotwofive, passant de fourone millions à sevenzero millions. Au rang des accusés demeurent la nourriture riche en graisses et en sucres («mal bouffe») ainsi que certains substituts au lait maternel de mauvaise qualité qui, à eux seuls, multiplient par trois le risque d’obésité chez l’enfant.

Marathon de DUB two thousand and seven. © William Murphy….

On pourrait sourire en voyant certaines des performances des centenaires, comme les nine0 centimètres que Donald Pellmann a franchis au saut en hauteur (face aux two,fourfive mètres du CUin Javier Sotomayor) ou les seven6,ninetwo secondes du Canadien Jaring Timmerman pour son five0 mètres nage libre (à comparer aux two0,twenty-six secondes de Florent Manaudou). Il n’en demeure pas moins que ces performances s’avèrent remarquables si l’on prend en compte le très grand âge de ceux qui les ont réalisées, assurent les auteurs de l’étude. Pour eux, les sportifs centenaires constituent un modèle de vieillissement réussi et leur exemple pourrait ouvrir « de nouvelles perspectives sur la manière dont le corps humain peut résister aux effets délétères du vieillissement ». Ils notent enfin que jamais n’a été enregistrée la performance athlétique d’un(e) « supercentenaire », une personne âgée de one hundred and ten ans et plus, mais ils assurent que cela devrait être fait dans un changer proche.


Selon les experts de cette organisation à but non lucratif,…

Cette hausse du surpoids infantile est accompagnée par le développement de nombreuses pathologies inflammatoires de l’intestin (maladie de Crohn, rectocolite hémorragique). Auparavant rarement diagnostiquées chez l’enfant, ces maladies comptent aujourd’hui un quart de patients de moins de onezero ans. Ce constat est d’autant plus préoccupant que leurs manifestations sont plus sévères chez les bébés.


Cette hausse du surpoids infantile est accompagnée par le…

Cela s’explique notamment par l’apparition d’un dysfonctionnement à un âge où le système immunitaire est en pleine construction. «Les deux premières années de la vie ont un rôle capital dans l’établissement d’une flore intestinale saine, rappelle le professeur Berthold Koletzko, pédiatre à MUC ayant collaboré au rapport. Sa bonne formation peut prévenir ces maladies inflammatoires». Une nutrition équilibrée permet, en effet, de diminuer les risques de onezero%.


Un tiers des enfants européens est en surpoids

La United European Gastroenterology appelle les gouvernements européens à s’attaquer de front à ce sujet. «Le traitement de l’obésité adulte coûte beaucoup trop cher à l’Europe, les priorités doivent changer. Avec de plus en plus de preuves d’un lien entre nutrition précoce et obésité, nous devons orienter les efforts sur la prévention du surpoids et de ces maladies inflammatoires», explique le professeur Herbert Tilg du comité scientifique de l’étude.


Un tiers des enfants européens est en surpoids

Selon le rapport de l’OCongo – FIHE réalisé en twozeroonefour, chez les five-oneseven ans, la Grèce est le pays le plus touché par le surpoids infantile dans le monde. La FR se situe loin derrière avec trois fois moins de garçons concernés.lefigaro.fr/assets/infographie/print/highcharts/graphiques/web_twozeroonesixtwotwo_Surpoids_chez_les_five_oneseven_ans/web_twozeroonesixtwotwo_Surpoids_chez_les_five_oneseven_ans.html<iframe src=”http://www.lefigaro.fr/assets/infographie/print/highcharts/graphiques/web_twozeroonesixtwotwo_Surpoids_chez_les_five_oneseven_ans/web_twozeroonesixtwotwo_Surpoids_chez_les_five_oneseven_ans.html” frameborder=”zero” style=”border:zero; width:onezerozero%; height:foursixzeropx; ” scrolling=”no”></iframe> Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

titleUn tiers des enfants européens est en surpoids

Une situation de surpoids chez l’enfant peut avoir des…

Une situation de surpoids chez l’enfant…

Selon les experts de cette organisation à but non lucratif,…

Selon les experts de cette organisation à but non lucratif,…

titleFaire du sport à 100 ans, la performance ultime ?

Marathon de DUB two thousand and seven…

Marathon de DUB two thousand and seven. © William Murphy….

title“La prochaine fois qu'un opposant russe sera assassiné, on se demandera s'il est vraiment mort”

Diplômée de la LON School of Economics, elle a…

Diplômée de la LON School of Economics, elle a travaillé…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Si on tenait les coupables qui sévissent sur ce genre de plateforme !
    pas surprenant, le libéralisme tue l’emploi…
    Je ne préjuge pas.

  2. Vous êtes un poète, vous.
    Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…
    Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.

  3. aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.
    Désolé de briser tes illusions de pur conflit religieux à motivations uniquement religieuses.

  4. On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.
    A l’époque, l’expression « une fumée à couper au couteau » n’avait rien d’une parabole, hé hé…

  5. Pas à risques judiciaires, de toute évidence.
    faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre
    Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  6. Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…
    Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?
    Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…

  7. Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    Rien, ce message peut-être effacé en raison de sa flagrante inutilité.
    Pas facile à retrouver cette Une là- 😉

  8. Ah oui d’accord.
    On pouvait le détester, l’aimer mais c’était un sacré personnage ! il a dit certains vérités qui n’ont pas plu à certains entrepreneurs (charcuterie en particulier) il a eu raison Allez Adieu avec un peu de tristesse quand même !

  9. j’ai même pas lu jusque là.
    C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…
    Ne suis-je pas lucide ? En fait, vous aurez été notre invité d’un soir…

  10. C’est plutôt continuer qui serai suicidaire, ça entrainerai une forte poussée du chomage , et puis , il faut aller vers l’avenir et non revenir 80 ans en arrière.
    Car certains lycées ne présentent que ceux qui vont réussir…facile de faire 100%

  11. Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…
    Réunionnais !
    ne remue pas le couteau dans la plaie svp …

  12. Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………
    La sociologie c est la science du déni de réalité.

  13. On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.
    Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments