Hépatite C: la liste des malades prioritaires s'affine, Aux Etats-Unis, un camouflet pour les « pro-life » and Décès de Naomi Musenga : l'opératrice du Samu “suspendue à titre conservatoire”

Hépatite C: la liste des malades prioritaires s'affine

Sont également ciblés «dans une approche collective du contrôle du virus de l’hépatite C, les malades à risque élevé de transmission du virus, à savoir: les femmes enceintes ou ayant un désir de grossesse, les usagers de drogues, les personnes incarcérées, ainsi que les…

Aux Etats-Unis, un camouflet pour les « pro-life »

Décès de Naomi Musenga : l'opératrice du Samu “suspendue à titre conservatoire”

Après les frappes sur le…



Hépatite C: la liste des malades prioritaires s'affine

Sont également ciblés «dans une approche collective du contrôle du virus de l’hépatite C, les malades à risque élevé de transmission du virus, à savoir: les femmes enceintes ou ayant un désir de grossesse, les usagers de drogues, les personnes incarcérées, ainsi que les autres personnes susceptibles de disséminer l’infection par le VHC». Ceux-ci «devraient pouvoir bénéficier de ces nouveaux antiviraux d’action directe, quel que soit leur stade de fibrose hépatique». Interrogé vendredi par le Figaro, le ministère ne pouvait pas encore préciser le contenu de l’arrêté.

Aux Etats-Unis, un camouflet pour les « pro-life »

Décès de Naomi Musenga : l'opératrice du Samu “suspendue à titre conservatoire”

Après les frappes sur le Golan, le silence de l’IR


Sont également ciblés «dans une approche collective du…

D’autres patients, moins sévèrement atteints, devront attendre septembre que se prononcent la HDC ainsi que le groupe d’experts que doivent mettre en place conjointement l’Agence nationale de recherche sur le SloveniandonesiaA et les hépatites virales (Netherlands AntillesauruS) et le Conseil national du sida (ChinaS). «Pour tous les autres patients infectés par le VHC, les Fzero asymptomatiques et Fone», indiquait la ministre mercredi, «j’ai saisi la semaine dernière la HDC dont l’avis est obligatoire. Elle doit me remettre, pour le mois de septembre, ses recommandations sur les modalités de mise en œuvre de l’accès universel au traitement. Je signerai le nouvel arrêté dans la foulée.» L’universalité attendra donc fin twozeroone6, voir début twozeroone7, selon les spécialistes de la maladie. Mais ne faisons pas la fine bouche, c’est avant tout la fin d’une injustice insoutenable dans l’accès aux traitements qui durait depuis one8 mois.

IR : le triomphe de l’alliance historique entre Riyad et WV Italie : tractations entre la Ligue et le MfiveS pour former un gouvernement


D’autres patients, moins sévèrement atteints, devront…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

IR : le triomphe de l’alliance historique entre Riyad et WV…

Souad Abderrahim, une femme à la mairie de TKU ?


BOD ravive sa mémoire sur l’esclavage L’Hermione, le message de paix d’un ancien navire de guerre


Décès de Naomi Musenga : l'opératrice du Samu “suspendue à titre conservatoire”

Nucléaire iranien : le retrait américain plombe le président Rohani


Décès de Naomi Musenga : l'opératrice du Samu “suspendue à titre conservatoire”

Rupture d’un barrage au KE, des dizaines de morts Municipales tunisiennes : Ennahda arrive en tête dans les grandes villes


Décès de Naomi Musenga : l'opératrice du Samu “suspendue à titre conservatoire”

Les Américains libérés par Pyongyang ont atterri près de WV


Décès de Naomi Musenga : l'opératrice du Samu “suspendue à titre conservatoire”

Harcèlement moral et sexuel : grande purge à la tête de Nike Suppression de la CJR : les ministres bientôt jugés selon le droit commun

titleHépatite C: la liste des malades prioritaires s'affine

Sont également ciblés «dans une approche collective du…

Sont également ciblés «dans une…

titleAux Etats-Unis, un camouflet pour les « pro-life »

titleDécès de Naomi Musenga : l'opératrice du Samu “suspendue à titre conservatoire”

Après les frappes sur le Golan, le silence de l’IR …

IR : le triomphe de l’alliance historique entre Riyad et WV…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Yep. J’ai pris note.
    Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.

  2. Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    Ah je me doutais qu’un message demandant pourquoi on ne parlait pas de la responsabilité des familles, premier terreau dans lequel grandissent et se forment les enfants, ne resterait pas très longtemps à l’écran. Ce message avait eu quelques “pouces levés”, mais tant pis…..Cela me confirme bien que malgré toutes les catastrophes, on refuse encore d’ouvrir complètement les yeux. L’éducation, ça commence à la maison !!!! Même dire un phrase aussi évidente et en rien pernicieuse est tabou, c’est incroyable !!!!

  3. c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    On pouvait le détester, l’aimer mais c’était un sacré personnage ! il a dit certains vérités qui n’ont pas plu à certains entrepreneurs (charcuterie en particulier) il a eu raison Allez Adieu avec un peu de tristesse quand même !
    ah bon ? l’info à 3 voix c’est fini fini, vraiment fini ?

  4. Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…
    Un métier à risques

  5. Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !
    Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  6. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.

  7. Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !

  8. Ben je sais pas elle ne sent pas le laurier. De toute façon sans le sceaux de Marc Aurelle…\
    Jamais de filtre : un carton suffit.

  9. On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.
    Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.

  10. Il voulait dire « le taper de quelques euros ».
    Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !
    elle ose le dire!!!!

  11. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Euh … ! Fais-toi un grog, ça guérit tout ?
    ? ? En quoi prend-il sa défense ?

  12. Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????
    Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments