La crise économique aurait provoqué un demi-million de morts du cancer, Accès aux soins : la « fracture sanitaire » s’aggrave and Décès de Naomi Musenga, 22 ans : le scandale qui secoue le Samu

La crise économique aurait provoqué un demi-million de morts du cancer

Leurs résultats montrent en séquelle qu’une hausse de one% du chômage est associée à zero,thirty-seven mort supplémentaire par cancer pour…

Accès aux soins : la « fracture sanitaire » s’aggrave

Mais pour l’UFC-Que choisir, l’accès aux soins passe également par l’accès à des médecins pratiquant les tarifs de la Sécurité sociale, sans dépassement d’honoraires. Et dans ce cas de figure, « la situation se détériore…

Décès de Naomi Musenga, 22 ans : le scandale qui secoue le Samu



La crise économique aurait provoqué un demi-million de morts du cancer

Leurs résultats montrent en séquelle qu’une hausse de one% du chômage est associée à zero,thirty-seven mort supplémentaire par cancer pour onezerozero habitants. De la même façon, une coupe à hauteur d’un pourcent dans le budget de la santé augmente la mortalité de zero,zerozero53 pour onezerozero .

Accès aux soins : la « fracture sanitaire » s’aggrave

Mais pour l’UFC-Que choisir, l’accès aux soins passe également par l’accès à des médecins pratiquant les tarifs de la Sécurité sociale, sans dépassement d’honoraires. Et dans ce cas de figure, « la situation se détériore très nettement », en particulier pour les spécialistes. Aujourd’hui, fourty-five % de la population manque de pédiatres sans dépassement d’honoraires. Plus de eighty % vit dans une zone déficitaire en ophtalmologistes ou gynécologues pratiquant les tarifs de la Sécu.

Décès de Naomi Musenga, 22 ans : le scandale qui secoue le Samu


Leurs résultats montrent en effet qu’une hausse de one% du…

Pour atteindre ces conclusions, les chercheurs américains et britanniques ont décortiqué des milliards de datas fournies par la Banque mondiale et l’Organisation mondiale de la santé. Ils ont ainsi été capables de croiser le nombre de décès liés au cancer avec l’évolution du chômage et des dépenses publiques en santé dans plus de 7zero pays entre one99zero et twozeroonezero pour un total de deux milliards de personnes concernées.


Pour atteindre ces conclusions, les chercheurs américains…

La surmortalité se retrouve «essentiellement dans le cas de cancers pour lesquels il existe un traitement, comme le cancer du sein, de la prostate et le cancer colorectal», notent les auteurs. «Dans les pays où il n’existe pas de couverture sociale générale, l’accès aux soins dépend souvent du contrat de travail. Sans emploi, les patients sont probablement diagnostiqués tardivement et bénéficient d’un mauvais traitement ou avec retard».


La surmortalité se retrouve «principalement dans le cas de…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Oui mais nous n’avons pas financé leur hébergement contrairement à ce qui est dit plus haut.
    Ma meilleure prof c’est la vie ; -)
    Somme toute, à voir la dévotion de certains, à propos de ce truc là, je pense qu’il n’est pas ridicule d’employer encore, le plein et le délié. L’efficacité de cette bonne vieille plume Sergent-Major, sans être dans le culte, n’est plus à démontrer.

  2. bah oui… dommage…
    On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…
    Il a juste l’air d’un quelque on…

  3. Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !
    C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…

  4. Je suis totalement en accord avec vos deux ou trois derniers commentaires, tellement plus pertinents que cette tribune médiocre…
    Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !

  5. Je suis opposé au Mariage et à l’Adoption pour les couples homosexuels. LOrsqu’il y aura alternance, nous manifesterons de nouveau pour abroger cette loi.
    Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.
    Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…

  6. Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !
    ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments