Zika responsable de troubles oculaires chez les nouveau-nés, Déserts médicaux : halte au bricolage ! and Pollution de l'air : les morts précoces plus nombreuses dans les pays en développement

Zika responsable de troubles oculaires chez les nouveau-nés

«Des directives de dépistage ophtalmologique doivent être mises en place pour mieux prendre en charge les enfants touchés», préconisent les auteurs de l’une des publications. La première étude, parue aujourd’hui dans JArmeniaA Ophthalmology, dévoile deux conditions favorisant l’apparition des désordres oculaires. La plus importante est la sévérité de la microcéphalie. Sur les two4 enfants étudiés, les fourteen qui présentent des problèmes ophtalmiques (fifty-eight%) sont ceux dont…

Déserts médicaux : halte au bricolage !

Pollution de l'air : les morts précoces plus nombreuses dans les pays en développement

Législatives au Liban : les femmes…



Zika responsable de troubles oculaires chez les nouveau-nés

«Des directives de dépistage ophtalmologique doivent être mises en place pour mieux prendre en charge les enfants touchés», préconisent les auteurs de l’une des publications. La première étude, parue aujourd’hui dans JArmeniaA Ophthalmology, dévoile deux conditions favorisant l’apparition des désordres oculaires. La plus importante est la sévérité de la microcéphalie. Sur les two4 enfants étudiés, les fourteen qui présentent des problèmes ophtalmiques (fifty-eight%) sont ceux dont le tour de tête est le plus petit, inférieur à thirty centimètres. Vient ensuite la présence de symptômes d’infection par le virus Zika chez la femme enceinte dès le premier trimestre de grossesse. En effet, sur les quatorze mères, dix (seventy-one%) affichaient des signes caractéristiques du virus à ce moment-là. Les auteurs écartent d’ailleurs les autres pistes de pathologies génétiques: «Aucun des parents ne présentait de pathologies oculaires comme la conjonctivite ou l’uvéite avant ou ballant la grossesse».

Déserts médicaux : halte au bricolage !

Pollution de l'air : les morts précoces plus nombreuses dans les pays en développement

Législatives au Liban : les femmes sont prêtes, pas le système politique


«Des directives de dépistage ophtalmologique doivent être…

La deuxième étude, plus modeste et parue dans Ophtalmology, corrobore ces résultats. Les trois enfants examinés souffrent de microcéphalies et de révolte oculaires tout en réunissant les deux conditions présentées ci-dessus. Cette publication permet de compléter la liste des désordres possibles. En plus de la rétinopathie pigmentaire et de l’atrophie, viennent s’ajouter la maculopathie en torpille, des modifications vasculaires et l’hémorragie rétinienne. Ces pathologies ont des conséquences variables, de la simple gêne à la cécité complète mais cumulées, elles sont beaucoup plus handicapantes.

En Nouvelle-Calédonie, visite jonchée de symboles et de pièges pour Macron Maroc : enfants volés en quête d’identité


La deuxième étude, plus modeste et parue dans…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

En Nouvelle-Calédonie, visite jonchée de symboles et de…

Ligue Europa : face à Salzbourg, l’Oman rêve de décrocher sa fivee finale européenne


Tempêtes en Inde : le bilan s’alourdit, une centaine de morts Affaire Stormy Daniels : Trump a remboursé one hundred and thirty dollars à son avocat


Pollution de l'air : les morts précoces plus nombreuses dans les pays en développement

Starbucks accusé de racisme : accords à l’amiable avec les victimes


Pollution de l'air : les morts précoces plus nombreuses dans les pays en développement

Vidéo : en Nouvelle-Calédonie, quel bilan pour la politique de “rééquilibrage”? Scandale Facebook : Cambridge Analytica met la clé sous la porte


Pollution de l'air : les morts précoces plus nombreuses dans les pays en développement

Téhéran menace de quitter l’accord nucléaire si les États-Unis en sortent


Pollution de l'air : les morts précoces plus nombreuses dans les pays en développement

Ligue des champions : LPL élimine la Roma et rejoint le Real en finale Arménie : l’opposant Nikol Pachinian appelle à cesser les manifestations

titleZika responsable de troubles oculaires chez les nouveau-nés

«Des directives de dépistage ophtalmologique doivent…

«Des directives de dépistage…

titleDéserts médicaux : halte au bricolage !

titlePollution de l'air : les morts précoces plus nombreuses dans les pays en développement

Législatives au Liban : les femmes sont prêtes, pas…

En Nouvelle-Calédonie, visite jonchée de symboles et de…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .

  2. pas surprenant, le libéralisme tue l’emploi…
    Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?
    Donc si pour les plus pauvres ilbaisse les allocations pour lui et ses semblables profiteurs d’argent public il fait quoi?..

  3. C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.

  4. Non.
    Joli ça, la plume dans le culte ; -)
    Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).

  5. Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  6. Je suis totalement en accord avec vos deux ou trois derniers commentaires, tellement plus pertinents que cette tribune médiocre…

  7. C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…
    Effectivement, j’avais zappé son dernier revirement en date… A quand le prochain, et vers où ?
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  8. Somme toute, à voir la dévotion de certains, à propos de ce truc là, je pense qu’il n’est pas ridicule d’employer encore, le plein et le délié. L’efficacité de cette bonne vieille plume Sergent-Major, sans être dans le culte, n’est plus à démontrer.
    On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.
    Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !

  9. Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments