Cancer du poumon : pas de dépistage organisé en France, Mitiku Belachew, le seigneur de l’anneau and Cancer du sein : le tatouage 3D de reconstruction du téton “pour tourner la page”

Cancer du poumon : pas de dépistage organisé en France

Il faut dire que les partisans du dépistage possèdent de solides arguments. Ils se réfèrent en effet à une étude américaine de grande ampleur, l’étude NetherlandsesothoT, qui a montré une réduction de la mortalité spécifique par cancer bronchique de twenty % chez…

Mitiku Belachew, le seigneur de l’anneau

Cancer du sein : le tatouage 3D de reconstruction du téton “pour tourner la page”



Cancer du poumon : pas de dépistage organisé en France

Il faut dire que les partisans du dépistage possèdent de solides arguments. Ils se réfèrent en effet à une étude américaine de grande ampleur, l’étude NetherlandsesothoT, qui a montré une réduction de la mortalité spécifique par cancer bronchique de twenty % chez des fumeurs ou anciens fumeurs dépistés par un scanner faiblement dosé annuel. Des résultats suffisamment convaincants pour conduire les autorités américaines à rembourser le dépistage chez les fumeurs ou ex-fumeurs ayant arrêté depuis moins de quinze ans et âgés de fifty-five à eighty ans.

Mitiku Belachew, le seigneur de l’anneau

Cancer du sein : le tatouage 3D de reconstruction du téton “pour tourner la page”


Il faut dire que les partisans du dépistage possèdent de…

Ce dépistage cible avant tout les gros fumeurs puisque les personnes concernées doivent fumer «trente paquets-années». Cette unité de mesure est obtenue en multipliant le nombre de paquets fumés par jour par le nombre d’années de tabagisme. Soit, dans cet exemple, un paquet par jour pendant trente ans ou one,five paquet par jour pendant twenty ans).


Ce dépistage cible avant tout les gros fumeurs puisque les…

Face aux arguments des adeptes du dépistage, la Haute Autorité de santé rappelle que le scanner thoracique génère trop de faux positifs. Jusqu’à ninety % des anomalies trouvées au scanner se révèlent non cancéreuses après examen. «Or l’exploration de ces anomalies entraîne des complications liées au émeute invasif de la biopsie, dont des décès. L’étude NetherlandsesothoT a enregistré seize décès dont six personnes qui n’avaient pas de tumeurs cancéreuses», souligne le Dr Olivier Scemama, adjoint au chef du service évaluation économique et santé publique de la HDC. L’instance rappelle par ailleurs que les possibilités de traitements sont restreintes, même à un stade précoce de la maladie: «À ce stade, les traitements actuels sont essentiellement chirurgicaux, lourds et réalisables dans certains cas uniquement, selon l’état général de la personne et les caractéristiques de la tumeur», note-t-elle.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Ça plane pour lui.
    Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?
    C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.

  2. Ce titre est une pure provocation ou je ne m’y connais pas.
    Purée ….T’as d’la chance ! ! Y’a tant de vent et d’humidité dans mon coin, que le seul rhum qu’on peut choper, c’est le rhume des foins ……
    Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!

  3. Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  4. Je vois que tu as eu de bons professeurs. Bon, en même temps, c’était pas toujours moi le dernier. C’est après que ça c’est gâté. Fin joint, début juillet.
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.
    Corcuff – Val, vont bien ensemble ces deux là.

  5. Car certains lycées ne présentent que ceux qui vont réussir…facile de faire 100%
    Vous pensez à quoi ?
    Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète

  6. Vous pensez à quoi ?
    ce doc etait un ramassis de conneries.
    Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?

  7. Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    Ça pourrait faire un beau tweet, dont l’élite n’aurait pas à rougir !
    Elle est toujours payée par nos impots

  8. C’est pourtant pas officiellement aujourd’hui le jour le plus chiant ?
    Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)

  9. C’est un organigramme assez simple, finalement.
    c’est tout de même plus sympa que de rentrer en cartable.
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  10. Purée ….T’as d’la chance ! ! Y’a tant de vent et d’humidité dans mon coin, que le seul rhum qu’on peut choper, c’est le rhume des foins ……
    Tu casses la baraque de l’onaniste, là.
    un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation

  11. C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?

  12. Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?

  13. Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)
    C’est pour cela que je qualifie l’article de « mal écrit ». Adopter le langage de la « responsabilité » dans un raisonnement à visée explicative, par exemple, ne clarifie pas vraiment les choses. Et le style est beaucoup trop lyrique à mon goût, mais c’est autre chose. Il n’en reste pas moins qu’une lecture charitable de l’article ne conduit pas vraiment aux conclusions que vous tirez.

  14. Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité
    C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.

  15. D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.
    Joli ça, la plume dans le culte ; -)

  16. Et de certains cons. Scuses.
    Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.
    pas tout à fait

  17. Qu’est-ce que ça mange en hiver ça, une lecture neutre et objective ?
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.
    C’est un organigramme assez simple, finalement.

  18. s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !

  19. Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  20. hum ça je ne le jurerais pas qu’ils ne soient pas qualifiés au second tour.
    n’est ce pas ?
    Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!

  21. Faut déjà la trouver, sinon c’est l’issue de secours, la fenêtre, ou pire les canalisations.
    Des excuses encore des excuses
    C’est une blague ?

  22. Ça fait cancaner en tout cas !
    un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments