Le vécu particulier de la masturbation par certaines femmes, La consultation à 25 euros, incontournable pour réformer la « Sécu » and “Hawking à l'infini”

Le vécu particulier de la masturbation par certaines femmes

Commençons par les deux groupes mixtes. Le groupe one est plutôt «masturbation friendly», alors que le groupe two a une attitude plus négative vis-à-vis de la masturbation….

La consultation à 25 euros, incontournable pour réformer la « Sécu »

“Hawking à l'infini”



Le vécu particulier de la masturbation par certaines femmes

Commençons par les deux groupes mixtes. Le groupe one est plutôt «masturbation friendly», alors que le groupe two a une attitude plus négative vis-à-vis de la masturbation. Même divergence sur l’aspect «excitant» (groupe one) ou «dégoûtant» (groupe two) des fantasmes sexuels. Toutefois, les deux groupes affichent un taux élevé d’orgasme par la masturbation.

La consultation à 25 euros, incontournable pour réformer la « Sécu »

“Hawking à l'infini”


Commençons par les deux groupes mixtes. Le groupe one est…

Près des two/three des hommes appartiennent au groupe one et one/three au groupe two. Pour les femmes, le groupe one rassemble une femme sur deux et l’autre moitié se répartit de façon à peu près équilibrée dans le groupe two et le groupe three. Qu’a donc de si particulier ce groupe three, dans quelle les hommes n’entrent pas, et qui est loin d’être négligeable puisqu’il concerne près d’une femme sur quatre (twothree%)?


Près des two/three des hommes appartiennent au groupe one…

Au premier coup d’œil, les femmes du groupe three sont assez proches de celles du groupe one. En revanche, «c’est dans ce groupe que le pourcentage d’orgasme pendant la masturbation est le plus bas», notent les auteurs de l’étude. «Ces femmes sont sexuellement actives et ouvertes d’esprit sur la masturbation et pourtant elles n’ont pas aussi souvent d’orgasmes que les autres (two4% n’en ont jamais, alors que c’est le cas de onetwo% du groupe two et zero% du groupe one), en particulier lors de la masturbation», remarquent le Pr Elmerstig et ses collègues.


Au premier coup d’œil, les femmes du groupe three sont…

On remarque également que eighty-eight% des femmes de ce groupe disent avoir moins facilement des orgasmes par la masturbation que lors des autres pratiques sexuelles avec un partenaire (8two% du groupe two et fiveone% du groupe one). Enfin, elles ne sont que six% à déclarer avoir des orgasmes plus agréables en solo qu’en duo, alors que c’est le cas de deux fois plus de femmes du groupe two et quatre fois plus dans le groupe one.


Le vécu particulier de la masturbation par certaines femmes

Au total, tous groupes confondus, one9% des femmes et onetwo% des hommes disent avoir des orgasmes plus plaisants par la masturbation. Bien sûr, cela ne renseigne pas sur la satisfaction émotionnelle et affective de l’acte. Enfin, une femme sur trois et un homme sur quatre admet bénéficier plus facilement seul qu’avec un partenaire.


Le vécu particulier de la masturbation par certaines femmes

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.

  2. Je ne savais pas qu’il fallait douter de l’authenticité des citations sur internet. D’ailleurs la tienne est douteuse…

  3. Réunionnais !
    Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation

  4. Vous êtes un poète, vous.
    C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.

  5. On peut effectivement se demander si les fonctionnaires vétérinaires font leur boulot (on savait déjà qu’ils distinguent mal le cheval du boeuf..).
    des boites de singe of course.
    Y a pas d’ sots métiers.

  6. C’était involontaire, en plusse : -)
    Je vois que tu as eu de bons professeurs. Bon, en même temps, c’était pas toujours moi le dernier. C’est après que ça c’est gâté. Fin joint, début juillet.

  7. On a eu, a peu près, la même idée…….désolé- ;))
    pas surprenant, le libéralisme tue l’emploi…

  8. Tout est question d’écume.
    Ils ne laisseront rien à faire à l’autre droite…
    Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………

  9. Je te trouve extralucide.
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !
    Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .

  10. Réunionnais !
    des boites de singe of course.
    C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…

  11. ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.

  12. Je ne savais pas qu’il fallait douter de l’authenticité des citations sur internet. D’ailleurs la tienne est douteuse…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments