Appendicite: une petite incision ou trois trous minuscules ?, Bulletin de santé préoccupant pour les lycéens et étudiants and Malaise dans les maisons de retraite

Appendicite: une petite incision ou trois trous minuscules ?

Cette technique, qui reste une référence, est désormais très souvent remplacée par une approche cœlioscopique: le chirurgien pratique plusieurs micro-incisions par lesquelles il passe à la fois ses instruments et une caméra qui lui…

Bulletin de santé préoccupant pour les lycéens et étudiants

Malaise dans les maisons de retraite



Appendicite: une petite incision ou trois trous minuscules ?

Cette technique, qui reste une référence, est désormais très souvent remplacée par une approche cœlioscopique: le chirurgien pratique plusieurs micro-incisions par lesquelles il passe à la fois ses instruments et une caméra qui lui permet de visualiser la cavité abdominale. «Les nouveaux chirurgiens apprécient le confort de cette approche, qui leur permet de trouver l’appendice même lorsqu’il n’est pas là où on l’attend, sans avoir à étendre l’incision d’origine», indique le Pr Wind.

Bulletin de santé préoccupant pour les lycéens et étudiants

Malaise dans les maisons de retraite


Cette technique, qui reste une référence, est désormais…

Par ailleurs, la cœlioscopie permet d’explorer la cavité abdominale lorsque, comme cela arrive parfois, l’appendice est mis hors de cause à ce stade. La cœlioscopie présente un risque légèrement supérieur de complications. Elle est par ailleurs plus longue et plus coûteuse. Elle se montre néanmoins supérieure pour les patients obèses ou pour les femmes chez qui les symptômes se révèlent liés à un trouble gynécologique.

titleAppendicite: une petite incision ou trois trous minuscules ?

Cette technique, qui reste une référence, est…

Cette technique, qui reste une…

titleBulletin de santé préoccupant pour les lycéens et étudiants

titleMalaise dans les maisons de retraite

Diplômé de sciences politiques et de l’IFP, il a…

Diplômé de sciences politiques et de l’IFP, il a…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation
    Des excuses encore des excuses
    ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.

  2. On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…
    Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?

  3. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  4. Il voulait dire « le taper de quelques euros ».
    Ma meilleure prof c’est la vie ; -)
    Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.

  5. Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………

  6. Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .

  7. Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”
    C’est bien tu manges des légumes.

  8. Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.

  9. C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…

  10. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Quand on aime le vin on ne parle pas à longueur de journée des bouteilles.
    Incroyable, on se serait cru dans un procès stalinien des années 50. Toute cette bande de suce boule près à crucifier ce pauvre gars pour conserver leur place, glaçant!

  11. Ce titre est une pure provocation ou je ne m’y connais pas.
    Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  12. Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?
    Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…

  13. N’est ce pas ? Ainsi, ceux-là préfèrent l’abstention, qui ne fait peur à personne, tant chacun en fait ce qu’il veut.
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.

  14. On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.

  15. On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…

  16. Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.
    Vivre ensemble ! Vivre ensemble ! Ouais ! Ouais !

  17. pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    c’est tout de même plus sympa que de rentrer en cartable.

  18. c’est ce qu’on appelle la droite crotte.
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.
    C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…

  19. Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé
    oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…

  20. de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.
    Vous pensez à quoi ?

  21. A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!
    J’ai du déjà en boire, mais le lendemain c’était souvent le trou noir… Va savoir

  22. C’est marrant, tu réécris la même chose qu’il y a trois jours, mais tu es celui qui ne te rend pas compte que je me moque de quelqu’un.
    hum ça je ne le jurerais pas qu’ils ne soient pas qualifiés au second tour.

  23. vieux, en plus
    D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.

  24. n’est ce pas ?
    Je vois que tu as eu de bons professeurs. Bon, en même temps, c’était pas toujours moi le dernier. C’est après que ça c’est gâté. Fin joint, début juillet.
    C’est un organigramme assez simple, finalement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments