Infarctus du myocarde: les facteurs de risque sont bien connus, Meurtres de deux policiers : « Il faut favoriser l’expression de l’enfant, l’inciter à verbaliser » and Trump est en excellente santé, selon le médecin de la Maison Blanche

Infarctus du myocarde: les facteurs de risque sont bien connus

Meurtres de deux policiers : « Il faut favoriser l’expression de l’enfant, l’inciter à verbaliser »

Quelles peuvent être les répercussions d’un tel drame sur un enfant…

Trump est en excellente santé, selon le médecin de la Maison Blanche

Le médecin de la Maison Blanche, Ronny Jackson, a dévoilé devant la presse les résultats : Donald Trump a obtenu un thirty/thirty à l’Évaluation cognitive…



Infarctus du myocarde: les facteurs de risque sont bien connus

Meurtres de deux policiers : « Il faut favoriser l’expression de l’enfant, l’inciter à verbaliser »

Quelles peuvent être les répercussions d’un tel drame sur un enfant de trois ans ? Au-delà du deuil, quel pourrait être l’effet du traumatisme ?

Trump est en excellente santé, selon le médecin de la Maison Blanche

Le médecin de la Maison Blanche, Ronny Jackson, a dévoilé devant la presse les résultats : Donald Trump a obtenu un thirty/thirty à l’Évaluation cognitive de Montréal, un test qui permet de dépister une déficience mentale légère, ou un début de maladie d’Alzheimer. Ce n’est cependant pas un instruction psychiatrique.


Le médecin de la Maison Blanche, Ronny Jackson, a dévoilé…

“La santé du président est globalement excellente”, résume Ronny Jackson. “Il continue à profiter des bienfaits de son modération totale au tabac et à l’alcool.” Le médecin vogue que le président est doté “d’incroyablement bons gênes” et de “beaucoup d’énergie et d’endurance” pour quelqu’un qui ne dort que “quatre à cinq heures par nuit”.

titleInfarctus du myocarde: les facteurs de risque sont bien connus

Pour éviter cela ou limiter les dégâts après un…

Pour éviter cela ou limiter les…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish…

titleMeurtres de deux policiers : « Il faut favoriser l’expression de l’enfant, l’inciter à verbaliser »

Quelles peuvent être les répercussions d’un tel drame…

Quelles peuvent être les répercussions d’un tel drame…

titleTrump est en excellente santé, selon le médecin de la Maison Blanche

Le médecin de la Maison Blanche, Ronny Jackson, a…

Le médecin de la Maison Blanche, Ronny Jackson, a dévoilé…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.

  2. Somme toute, à voir la dévotion de certains, à propos de ce truc là, je pense qu’il n’est pas ridicule d’employer encore, le plein et le délié. L’efficacité de cette bonne vieille plume Sergent-Major, sans être dans le culte, n’est plus à démontrer.
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…

  3. Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  4. Pourquoi le taper ? Il t’a rien fait.
    Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…
    On pouvait le détester, l’aimer mais c’était un sacré personnage ! il a dit certains vérités qui n’ont pas plu à certains entrepreneurs (charcuterie en particulier) il a eu raison Allez Adieu avec un peu de tristesse quand même !

  5. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?
    Ben oui, il y a une vie au-delà du net.
    Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?

  6. oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…

  7. Joli ça, la plume dans le culte ; -)
    L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.

  8. Ben pourquoi donc ? J’amènerai à boire. Epicetou ! Et si c’est des nouilles au tourteau, dis-moi, j’amènerai de la tourtel et la fête sera … Comment ils disaient déjà ces … Mouarf ! Ces nouilles ?
    C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…

  9. Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…
    Sûr, il est grand temps qu’il file aux dendrons.

  10. un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation
    ou un site à renflouer ?

  11. C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?

  12. Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !
    Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.

  13. bah oui… dommage…
    Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !
    un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation

  14. Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.
    Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…
    Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.

  15. Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.
    Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?

  16. Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.
    elle ose le dire!!!!

  17. Pas trop pollué mon képi quand même.
    Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?
    Bien sûr qu’il n’y a pas que. Mais il y a aussi.

  18. Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.

  19. Ouf….. Nous voilà donc déjà presque devenus une bande de cons… ! ! !
    C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?
    soleil au zénith!!!

  20. Elle est authentifiée par Jules César, si ce n’est pas une preuve, ça ?
    non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    La girouette devrait comprendre que le temps ou l’on pouvait faire le grand écart en disant tout et son contraire selon ce que veulent entendre le publique de la salle ou il fait campagne (toujours au frais du parti au passage) est terminé ! Une démonstration de plus des convictions de celui qui n’en a qu’une son ambition! Lorsqu’on est habile on arrive a convaincre les pour et les contres mais il ne faut pas avoir déjà fait la démonstration de son incompétence. Sur ce jeux aussi bien sarkozy que hollande sont grillés et devraient le comprendre !

  21. En plus ça permet de rigoler un peu
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  22. Ça plane pour lui.
    Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…
    elle ose le dire!!!!

  23. Corcuff – Val, vont bien ensemble ces deux là.
    c’est ce qu’on appelle la droite crotte.
    Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète

  24. le contre-point ? non mais franchement…
    bravo !!!!!!!, comment faire pour retenir ses places ??
    C’est bien tu manges des légumes.

  25. Ah je me doutais qu’un message demandant pourquoi on ne parlait pas de la responsabilité des familles, premier terreau dans lequel grandissent et se forment les enfants, ne resterait pas très longtemps à l’écran. Ce message avait eu quelques “pouces levés”, mais tant pis…..Cela me confirme bien que malgré toutes les catastrophes, on refuse encore d’ouvrir complètement les yeux. L’éducation, ça commence à la maison !!!! Même dire un phrase aussi évidente et en rien pernicieuse est tabou, c’est incroyable !!!!
    Bien sur le petit soldat@faux gaulliste se précipite pour défendre l’INDEFENDABLE…lescure, l’IMBUVABLE, et le” puceau” la coquille, encore, accrochée au nez, une époque, RÉVOLUE, ou la socialie se prenait pour la cuisse de Jupiter!!! A lire, l’article, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’il veut dire….sauf qu’a rappeler, que la vieille, socialie, à la mémoire défaillante, qui a bien pu dégainer en premier? préoccupation, bien lointaine pour le téléspectateur qui aurait à cette époque gobé une daube, tout émoustillé qu’il était par une si PETITE victoire!!!!

  26. Ça fait cancaner en tout cas !
    Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)

  27. Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.

  28. La sociologie c est la science du déni de réalité.
    Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !
    Ni fleurs, ni couronnes.

  29. Pas facile à retrouver cette Une là- 😉
    Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !
    Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…

  30. Yep. J’ai pris note.
    Elle est toujours payée par nos impots
    Bien sûr qu’il n’y a pas que. Mais il y a aussi.

  31. D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.
    …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète

  32. D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.
    Oui mais nous n’avons pas financé leur hébergement contrairement à ce qui est dit plus haut.
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…

  33. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Bien sûr qu’il n’y a pas que. Mais il y a aussi.

  34. Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose
    elle ose le dire!!!!

  35. Chacun sa vision mon bonhomme
    Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”

  36. C’est un peu ca en effet… Mais ecrire un truc aussi long, il pourrait se douter que peu de gens vont tout lire. Donc il se regarde ecrire en fait..
    ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.
    Ça plane pour lui.

  37. Alors là, il ne manquait plus que lui.
    Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.
    L’élite, on vous dit…

  38. ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.
    C’est pour cela que je qualifie l’article de « mal écrit ». Adopter le langage de la « responsabilité » dans un raisonnement à visée explicative, par exemple, ne clarifie pas vraiment les choses. Et le style est beaucoup trop lyrique à mon goût, mais c’est autre chose. Il n’en reste pas moins qu’une lecture charitable de l’article ne conduit pas vraiment aux conclusions que vous tirez.

  39. non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    Donc si pour les plus pauvres ilbaisse les allocations pour lui et ses semblables profiteurs d’argent public il fait quoi?..
    Sûr, il est grand temps qu’il file aux dendrons.

  40. Parce que tu l’avais pas vu venir, toi non plus ?
    Faut déjà la trouver, sinon c’est l’issue de secours, la fenêtre, ou pire les canalisations.
    hum ça je ne le jurerais pas qu’ils ne soient pas qualifiés au second tour.

  41. On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.
    On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.

  42. j’ai même pas lu jusque là.
    C’est ce qu’on appelle un procès d’intention : discuter des propos non sur leur contenu, mais sur l’intention que vous prêtez (arbitrairement) à leur auteur. C’est aussi un homme de paille : plutôt que de prendre le propos tel qu’il est, en dresser une caricature plus facile à descendre en flammes. Et du coup, ce n’est pas très honnête.
    J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…

  43. ce doc etait un ramassis de conneries.
    Je l’avais mise de côté depuis un moment… Salut, et bonne journée…

  44. Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…
    Tu es le bienvenu ! (Les maringouins c’est juste dans les bois.)

  45. Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”

  46. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    le contre-point ? non mais franchement…
    Plutôt flou…ze net.

  47. Car certains lycées ne présentent que ceux qui vont réussir…facile de faire 100%
    Faut il que nouvelle star soit en panne de jurés pour le prendre
    Tu es le bienvenu ! (Les maringouins c’est juste dans les bois.)

  48. Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays
    C’est bien tu manges des légumes.
    C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments