Microbiote : La Maison Blanche investit un demi-milliard, Infographie : le don du sang en France and “Le Pakistan malade du patriarcat”

Microbiote : La Maison Blanche investit un demi-milliard

Le budget, qui doit encore être approuvé par le Congrès, s’élève à un demi-milliard de dollars. Seulement un cinquième de l’argent vient du gouvernement, le reste est fourni par…

Infographie : le don du sang en France

“Le Pakistan malade du patriarcat”



Microbiote : La Maison Blanche investit un demi-milliard

Le budget, qui doit encore être approuvé par le Congrès, s’élève à un demi-milliard de dollars. Seulement un cinquième de l’argent vient du gouvernement, le reste est fourni par des universités et entreprises intéressées. Parmi elles, la fondation du milliardaire américain Bill Gates (Bill & Melinda Gates Foundation) a déjà investi cent millions dans le projet.

Infographie : le don du sang en France

“Le Pakistan malade du patriarcat”


Le budget, qui doit encore être approuvé par le Congrès,…

Avec le PBI Microbiome Initiative, le gouvernement souhaite faire entrer la recherche américaine sur le microbiote dans une autre dimension. Pour y parvenir, trois axes sont mis en endroit. Les études interdisciplinaires, en multipliant les liens avec le département de la santé qui a déjà investi two0 millions de dollars. Le développement d’outils, permettant de mieux toucher le microbiote. Et finalement, la création d’emplois dans le domaine. Au total, plusieurs dizaines de centres de recherche sur le microbiote vont ouvrir à travers le pays.


Avec le PBI Microbiome Initiative, le gouvernement souhaite…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire
    le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .
    Joli ça, la plume dans le culte ; -)

  2. Ça fait cancaner en tout cas !
    Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir
    Curieusement, Daesh tient le meme discours…

  3. Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !

  4. Ça te chatouille hein ?
    Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?
    L’élite, on vous dit…

  5. Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?
    Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .

  6. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.
    Alors là, il ne manquait plus que lui.
    Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…

  7. La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!
    Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!
    Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.

  8. Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”

  9. ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.
    Quand on aime le vin on ne parle pas à longueur de journée des bouteilles.

  10. Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.
    Quand on fait le décompte de tous les avantages, émoluments et futures retraites de Normal de Corrèze, que l’on compare à ses résultats depuis 4 ans, je m’étonne que personne n’appelle pas à une vraie DÉCENCE !
    faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  11. Qu’est ce qu’il a le modo?
    à ce rythme,ils vont bientôt avoir plus de candidats que d’électeurs
    Ben je sais pas elle ne sent pas le laurier. De toute façon sans le sceaux de Marc Aurelle…\

  12. C’est une blague ?
    Curieusement, Daesh tient le meme discours…
    Bien entendu, il ment, comme à son habitude .

  13. Ça te chatouille hein ?
    non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  14. Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…

  15. ne remue pas le couteau dans la plaie svp …
    Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    Y a pas d’ sots métiers.

  16. le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .

  17. Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?
    Le JJD bataille contre les bloqueurs de pub, et permet donc l’intrusion non stop de bandeaux pro carrefour, pro ford focus, et j’en passe… Que le JJD engrange ses bénéfices, mais ce sera sans moi ! J’arrête carrefour, je n’aurai jamais de ford, etc…

  18. Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.
    Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.

  19. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.
    On a eu, a peu près, la même idée…….désolé- ;))

  20. On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.
    Non… Sinon tu rétablirais la vérité… Du coup, c’est toi le menteur…

  21. Pas facile à retrouver cette Une là- 😉
    des boites de singe of course.
    Ils ne laisseront rien à faire à l’autre droite…

  22. oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…
    Ça fait cancaner en tout cas !

  23. Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.
    c’est ce qu’on appelle la droite crotte.
    C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.

  24. C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.
    Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !

  25. ou un site à renflouer ?
    Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste

  26. Rien, ce message peut-être effacé en raison de sa flagrante inutilité.
    Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.

  27. Alors là, il ne manquait plus que lui.
    C’est pourtant pas officiellement aujourd’hui le jour le plus chiant ?

  28. n’est ce pas ?
    Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    Bien entendu, il ment, comme à son habitude .

  29. vaut mieux un nom mensonger hein !
    Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…
    Ainsi, il y a encore au moins une journaliste… Intéressant, ça…

  30. Oui. Le seul.
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  31. La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!
    C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.

  32. pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    Ni fleurs, ni couronnes.
    ce casque me rappelle hum….. non rien ^- ^

  33. Sûr, mais je ne voterais plus l’un contre l’autre…
    ce casque me rappelle hum….. non rien ^- ^
    Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…

  34. c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Leetchi, ils nous prennent pour des poires.

  35. Ce demander c’est y répondre !
    n’est ce pas ?
    Merci d’avoir précisé tes positions, c’est plus clair.

  36. Oh mais pour faire comme ça il faut avoir l’âme d’un voyageur et non celle d’un touriste…
    Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    Je sens que là, tu vas faire un tabac.

  37. Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui
    Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.
    Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.

  38. Refaire du neuf avec du vieux cela n’a aucun intérêt et puis voila que 2017 pointe son nez alors on remet tous les chouchous d’hollande aux manettes telle que Léa Salamé

  39. Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).
    J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…

  40. des boites de singe of course.
    Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    Par la grande porte, de préférence…

  41. c’est tout de même plus sympa que de rentrer en cartable.
    non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!

  42. Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………

  43. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir

  44. N’est ce pas ? Ainsi, ceux-là préfèrent l’abstention, qui ne fait peur à personne, tant chacun en fait ce qu’il veut.
    Le JJD bataille contre les bloqueurs de pub, et permet donc l’intrusion non stop de bandeaux pro carrefour, pro ford focus, et j’en passe… Que le JJD engrange ses bénéfices, mais ce sera sans moi ! J’arrête carrefour, je n’aurai jamais de ford, etc…

  45. Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments