Ebola : un essai clinique suspendu, Les banques de sang, comment ça marche ? and L'Union européenne autorise le glyphosate pour cinq ans, la France veut l'interdire

Ebola : un essai clinique suspendu

Aussitôt informé de l’événement, «l’Ansm a approuvé la reprise de l’étude le nine mai, mais nous demande de lui remonter tous les événements immunologiques ou neurologiques qui pourraient survenir,…

Les banques de sang, comment ça marche ?

Cet article fait partie d’un supplément réalisé…

L'Union européenne autorise le glyphosate pour cinq ans, la France veut l'interdire

Vidéo : s’immoler par le feu, un geste…



Ebola : un essai clinique suspendu

Aussitôt informé de l’événement, «l’Ansm a approuvé la reprise de l’étude le nine mai, mais nous demande de lui remonter tous les événements immunologiques ou neurologiques qui pourraient survenir, explique-t-on chez Janssen, le laboratoire promoteur de l’essai. Nous attendons le retour du Comité de protection des personnes qui doit valider le formulaire de consentement modifié faisant mention de cet événement indésirable.»

Les banques de sang, comment ça marche ?

Cet article fait partie d’un supplément réalisé en collaboration avec l’Etablissement français du sang.

L'Union européenne autorise le glyphosate pour cinq ans, la France veut l'interdire

Vidéo : s’immoler par le feu, un geste de désespoir qui se multiplie en TKUie


Aussitôt informé de l’événement, «l’Ansm a approuvé la…

Selon FR Info et FR Bleu Alsace qui ont révélé l’information, le volontaire a développé un syndrome de Miller-Fisher, forme rare du syndrome de Guillain-Barré touchant les nerfs crâniens. Ebovac two, dont l’investigateur principal en FR est l’Inserm, doit être mené sur three hundred volontaires sains dans huit centres participants (à PAR, Créteil, LYS, MRS, RNS, Saint-Étienne, SUB et TIP), et autant en Grande-Bretagne. Il s’agit essentiellement d’examiner l’efficacité d’une stratégie vaccinale dite «prime-boost». Dans une vaccination ordinaire, le même produit est utilisé pour la primo-injection et son ou ses rappels. Dans une stratégie «prime-boost», en revanche, les deux injections contiennent le même antigène, mais transporté par deux vecteurs différents. Une façon de «feinter l’organisme», expliquait en décembre au Figaro le Pr Rodolphe Thiébaut, épidémiologiste à l’Inserm et coordinateur de l’ensemble du projet Ebovac two : même s’il développe des anticorps contre le premier vecteur utilisé, l’organisme ne «reconnaîtra » pas le second et ne l’empêchera pas de faire son office. Mise au point dans les années two000 dans le cadre du U.S. VIH, cette stratégie est censée «permettre d’avoir une réponse immunitaire plus forte et plus durable », ajoutait le Pr Thiébaut.

Voile : François Gabart pulvérise le record du tour du monde en solitaire PK : plusieurs morts dans une attaque-suicide contre une église


Selon FR Info et FR Bleu Alsace qui ont révélé…

Le «prime» Adtwo6.ZEBoliviaV, fabriqué par les laboratoires Janssen, transporte une protéine d’Ebola Zaïre via un virus du grippe humain.

Voile : François Gabart pulvérise le record du tour du…

Cybersécurité : Thales s’offre Gemalto pour four,eight milliards d’euros


Le «prime» Adtwo6.ZEBoliviaV, fabriqué par les…

Le volontaire avait déjà reçu les deux injections prévues dans le protocole : la première trois mois plus tôt et la seconde two6 jours avant. Mais ses médecins considèrent que la responsabilité du vaccin est «peu probable » et «soupçonne plutôt que le problème a été causé par une maladie fébrile survenue une semaine plus tôt », a expliqué Janssen au Figaro.

Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, élue Miss FR 201eight Autriche : l’extrême droite obtient trois ministères régaliens, dont l’Intérieur


Ebola : un essai clinique suspendu

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

L'Union européenne autorise le glyphosate pour cinq ans, la France veut l'interdire

L’ONiue examine une résolution rejetant la décision de Trump sur Jérusalem


L'Union européenne autorise le glyphosate pour cinq ans, la France veut l'interdire

Afrique du Sud : affaibli, l’Netherlands AntillesC choisit son nouveau chef Le Real MAD remporte la Coupe du monde des clubs


L'Union européenne autorise le glyphosate pour cinq ans, la France veut l'interdire

Égypte : “L’émancipation des femmes ne peut venir que de nous, les Égyptiennes”


L'Union européenne autorise le glyphosate pour cinq ans, la France veut l'interdire

L’anniversaire de Macron près du château de Chambord crée la polémique Les Pyrénées-Orientales en deuil dans après la collision mortelle à Millas

titleEbola : un essai clinique suspendu

Aussitôt informé de l’événement, «l’Ansm a approuvé…

Aussitôt informé de l’événement,…

Selon FR Info et FR Bleu Alsace qui ont révélé…

Selon FR Info et FR Bleu Alsace qui ont révélé…

titleLes banques de sang, comment ça marche ?

Cet article fait partie d’un supplément réalisé en…

Cet article fait partie d’un supplément réalisé en…

titleL'Union européenne autorise le glyphosate pour cinq ans, la France veut l'interdire

Vidéo : s’immoler par le feu, un geste de désespoir…

Voile : François Gabart pulvérise le record du tour du…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!
    Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  2. Euh … ! Fais-toi un grog, ça guérit tout ?
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…

  3. En plus ça permet de rigoler un peu
    On a eu, a peu près, la même idée…….désolé- ;))
    N’est ce pas ? Ainsi, ceux-là préfèrent l’abstention, qui ne fait peur à personne, tant chacun en fait ce qu’il veut.

  4. Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.
    Posté et publié ce matin ,et hop …disparu ,comme souvent , ciao !

  5. Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.
    Parce que tu l’avais pas vu venir, toi non plus ?
    Je sens que là, tu vas faire un tabac.

  6. Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !
    Ça plane pour lui.
    Leetchi, ils nous prennent pour des poires.

  7. A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!
    Ça ne veut rien dire
    Ben si, le texte même. Mais c’est vrai que celui ci n’a pas grand chose de sérieux

  8. Si on tenait les coupables qui sévissent sur ce genre de plateforme !
    On les exile sur une île, histoire de pas en faire des martyres.

  9. Y avait-il des artistes Indiens, Pakistanais, Asiatiques, Trisomiques …etc nominés ??? C’est étrange, mais eux sont absents et ne font pas d’histoire… possible qu’aucun artistes “de couleur” et peu importe la couleur ou la forme des yeux, n’ait eu une prestation digne d’un oscar !

  10. Le JJD bataille contre les bloqueurs de pub, et permet donc l’intrusion non stop de bandeaux pro carrefour, pro ford focus, et j’en passe… Que le JJD engrange ses bénéfices, mais ce sera sans moi ! J’arrête carrefour, je n’aurai jamais de ford, etc…
    Plutôt flou…ze net.
    C’était involontaire, en plusse : -)

  11. Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.
    Si on tenait les coupables qui sévissent sur ce genre de plateforme !

  12. Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.

  13. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.

  14. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.
    Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…

  15. pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    Vous êtes un poète, vous.

  16. Je l’avais mise de côté depuis un moment… Salut, et bonne journée… Je trouve inadmissible qu’il n’y ait eu
    Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.

  17. Je n’ai pas été jusque mettre le lien vers la fiche. Pourtant elle est nettement plus détaillée que l’article.

  18. Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…
    c’est tout de même plus sympa que de rentrer en cartable.

  19. Ah bon pourquoi ?
    Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…

  20. s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !

  21. Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    ce que je n’ai jamais dit.

  22. Je l’avais mise de côté depuis un moment… Salut, et bonne journée… Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?

  23. Vous pensez à quoi ?
    Y avait-il des artistes Indiens, Pakistanais, Asiatiques, Trisomiques …etc nominés ??? C’est étrange, mais eux sont absents et ne font pas d’histoire… possible qu’aucun artistes “de couleur” et peu importe la couleur ou la forme des yeux, n’ait eu une prestation digne d’un oscar !

  24. Joli ça, la plume dans le culte ; -)
    Non… Sinon tu rétablirais la vérité… Du coup, c’est toi le menteur…
    Il donne des coups de main, ce monsieur ?

  25. Leetchi, ils nous prennent pour des poires.
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.

  26. Je ne savais pas qu’il fallait douter de l’authenticité des citations sur internet. D’ailleurs la tienne est douteuse…
    Somme toute, à voir la dévotion de certains, à propos de ce truc là, je pense qu’il n’est pas ridicule d’employer encore, le plein et le délié. L’efficacité de cette bonne vieille plume Sergent-Major, sans être dans le culte, n’est plus à démontrer.

  27. Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…

  28. Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.

  29. Bon, tu fais tourner, oui ou non ?
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  30. va t-elle manifester contre la pédophilie , on ne l’a pas entendue défendre ces jeunes abusés sexuellement par ses amis et veut imposer sa loi, ah ces cathos intégristes!

  31. Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !
    Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…
    Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité

  32. Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?
    N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…

  33. Ben si, le texte même. Mais c’est vrai que celui ci n’a pas grand chose de sérieux
    Il donne des coups de main, ce monsieur ?
    Ça plane pour lui.

  34. Moi je dis que, pour un footballeur, il écrit plutôt bien.
    Plus je te lis, plus j’ai envie d’aller au Québec (malgré les moustiques).
    Bon débarras.

  35. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments