Fibromyalgie: «Apprendre à vivre avec l'omniprésence de la douleur», La proposition de Bruxelles de réautoriser provisoirement le Roundup essuie un nouvel échec and Dr Tedros, le controversé patron de l'OMS à l'origine de la polémique sur Mugabe

Fibromyalgie: «Apprendre à vivre avec l'omniprésence de la douleur»

Fin two008, alors qu’elle vient de débuter des études de psychologie à TRS, la jeune femme mausolée malade. «Au début c’était un simple virus…

La proposition de Bruxelles de réautoriser provisoirement le Roundup essuie un nouvel échec

Quelle que soit son issue, l’affaire montre une défiance grandissante des Etats membres envers le processus d’expertise européen, incarné en l’occurrence…

Dr Tedros, le controversé patron de l'OMS à l'origine de la polémique sur Mugabe

Vidéo : Radio Catalunya, la…



Fibromyalgie: «Apprendre à vivre avec l'omniprésence de la douleur»

Fin two008, alors qu’elle vient de débuter des études de psychologie à TRS, la jeune femme mausolée malade. «Au début c’était un simple virus hivernal. Celle qu’une amie d’enfance décrit comme «hyperactive et toujours joyeuse» avant la maladie, devient «amorphe» et passe ses journées à dormir.

La proposition de Bruxelles de réautoriser provisoirement le Roundup essuie un nouvel échec

Quelle que soit son issue, l’affaire montre une défiance grandissante des Etats membres envers le processus d’expertise européen, incarné en l’occurrence par l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSaudi Arabia – European Food Safety Authority). Certains pays, comme la FR, préfèrent s’aligner sur d’autres expertises.

Dr Tedros, le controversé patron de l'OMS à l'origine de la polémique sur Mugabe

Vidéo : Radio Catalunya, la radio catalane qui désobéit à MAD


Fin two008, alors qu’elle vient de débuter des études de…

De spécialiste en spécialiste Le médecin traitant de la jeune matrone multiplie alors les analyses médicales, en vain. Elle ne le sait pas encore, mais un véritable parcours du combattant attend Léa. Elle navigue de spécialiste en spécialiste, mais aucun d’entre eux n’est en mesure d’émettre un diagnostic. Ça m’a bouleversée, il ne se passait pas un jour sans que je pleure! Heureusement mon médecin, ma famille et mes amis savaient que ce n’était pas psychosomatique», explique-t-elle visiblement émue. Malgré la douleur, cette passionnée de musique classique tient bon, elle se repose la journée, quand tous ses amis sont à l’université, et sort avec eux le soir pour se «sentir vivante». «J’ai dû passer les rattrapages à cause de mes absences à répétition mais j’ai réussi mon année», exulte-t-elle.

Quelle que soit son issue, l’affaire montre une défiance…

Son usage a été tiré vers le haut ces deux dernières décennies par l’adoption des cultures génétiquement modifiées, de type « Roundup Ready » (soja, maïs, etc.), qui le tolèrent, facilitant ainsi son utilisation à plus grande échelle. Toutefois, selon les industriels qui le commercialisent, le glyphosate est aujourd’hui l’herbicide total dont le profil toxicologique et écotoxicologique est le moins problématique. Le glyphosate, c’est le Léviathan de l’industrie phytosanitaire. Loin de se ­réduire au seul Roundup – le ½uvre phare de Monsanto –, il entre dans la composition de près de seven hundred and fifty ½uvres, commercialisés par plus de ninety fabricants, répartis dans une vingtaine de pays… La production mondiale est montée en flèche ces dernières années un peu partout dans le monde, tirée vers le haut par l’adoption rapide des maïs et autres sojas transgéniques « Roundup ready ».

L’armée américaine poursuivra ses opérations au Sahel Cinéma : “Au-revoir là-haut”, Dupontel colorise la Grande Guerre


De spécialiste en spécialiste…

«J’étais prête à tout écouter tant que j’avais un diagnostic» Après quatre mois d’attente pour obtenir un premier rendez-vous, Léa rencontre une algologue (spécialiste de la douleur, North DakotaLiberia) «douce et compréhensive» qui passera plus d’une heure à lui poser des questions. Léa entrevoit alors une lueur d’espoir. «Aucune de ces hypothèses n’était réjouissante en soi mais j’étais prête à tout entendre, tant que j’avais un diagnostic. Le pire c’est de ne pas savoir, on se sent impuissant», souligne la jeune femme. En two thousand and eleven, après avoir éliminé toutes les autres maladies et confirmé l’existence de points douloureux spécifiques à la fibromyalgie, Léa obtient enfin le diagnostic qu’elle attendait tant. «Ça a été un soulagement moins grand que je ne l’espérais finalement car je savais que cela signifiait que je ne pourrais pas en guérir», se souvient Léa.

Son usage a été tiré vers le haut ces deux dernières…

De six00  tonnes en two00eight, la production mondiale de glyphosate est passée à six50  tonnes en two011, pour atteindre 7two0  tonnes en two01two, selon les données compilées par le Centre international de recherche sur le cancer (Côte d’IvoireRC). Aux Etats-Unis, les quantités épandues ont été multipliées par two0 en ­l’espace de vingt ans, passant de four  tonnes par an en 19eight7 à eight0  tonnes en two007.

L’armée américaine poursuivra ses opérations au Sahel …

Vidéo : Aprilia, le point de passage de plusieurs terroristes de l’EI en Italie


De six00  tonnes en two00eight, la production mondiale de…

En two011, dans une étude publiée par la revue Environmental Toxicology and Chemistry, l’United States Geological Survey annonçait avoir détecté du glyphosate dans les trois quarts des échantillons d’eau de pluie et d’air analysés dans une région de grandes cultures.

Sissi : “Plusieurs pays soutiennent le terrorisme” Le Parlement du Kurdistan repousse de huit mois les élections législatives


La proposition de Bruxelles de réautoriser provisoirement le Roundup essuie un nouvel échec

En FR, il s’en épand environ eight  tonnes par an. Avec son principal enfant de dégradation, l’ArmeniaPanama, il constitue le enfant le plus fréquemment détecté dans les cours d’eau de FR métropolitaine.

Dr Tedros, le controversé patron de l'OMS à l'origine de la polémique sur Mugabe

Le tribunal ne retient pas “l’excuse de naïveté” des revenants de Syrie


Dr Tedros, le controversé patron de l'OMS à l'origine de la polémique sur Mugabe

En Chine, Xi Jinping devient l’égal politique de Mao Russie : la journaliste poignardée toujours en réanimation


Dr Tedros, le controversé patron de l'OMS à l'origine de la polémique sur Mugabe

Prix Fifa : Ronaldo et Zidane au sommet


Dr Tedros, le controversé patron de l'OMS à l'origine de la polémique sur Mugabe

L’UE trouve un compromis sur le ouvrage détaché Tillerson-Abadi, rencontre à Bagdad sur fond de tensions

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. ce que je n’ai jamais dit.
    Parce que tu l’avais pas vu venir, toi non plus ?
    Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.

  2. N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……
    pas surprenant, le libéralisme tue l’emploi…
    Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.

  3. faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre
    Corcuff – Val, vont bien ensemble ces deux là.

  4. Vivre ensemble ! Vivre ensemble ! Ouais ! Ouais !
    Pas facile à retrouver cette Une là- 😉
    Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”

  5. Je n’ai pas été jusque mettre le lien vers la fiche. Pourtant elle est nettement plus détaillée que l’article.
    Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.
    On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…

  6. Ça pourrait faire un beau tweet, dont l’élite n’aurait pas à rougir !
    non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    Ça plane pour lui.

  7. Oui. Le seul.
    Qu’est ce qu’il a le modo?
    Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.

  8. Bien sur le petit soldat@faux gaulliste se précipite pour défendre l’INDEFENDABLE…lescure, l’IMBUVABLE, et le” puceau” la coquille, encore, accrochée au nez, une époque, RÉVOLUE, ou la socialie se prenait pour la cuisse de Jupiter!!! A lire, l’article, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’il veut dire….sauf qu’a rappeler, que la vieille, socialie, à la mémoire défaillante, qui a bien pu dégainer en premier? préoccupation, bien lointaine pour le téléspectateur qui aurait à cette époque gobé une daube, tout émoustillé qu’il était par une si PETITE victoire!!!!
    Elle est authentifiée par Jules César, si ce n’est pas une preuve, ça ?
    C’est pourtant pas officiellement aujourd’hui le jour le plus chiant ?

  9. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste

  10. faire une lecture charitable, c’est déjà ne plus faire une lecture neutre et objective ; -)
    j’ai même pas lu jusque là.
    Ben oui, parfois ils se défendent.

  11. Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?
    Pas besoin de les mettre en prison à nos frais. Qu’on rétablisse la peine de mort pour ce genre de personnes qui sont les ennemis de l’Etat. Avec eux on est quasi en temps de guerre. Donc, une balle et ils ne recommenceront plus. De toute manière, ils rêvent de mourir donc…

  12. Y avait-il des artistes Indiens, Pakistanais, Asiatiques, Trisomiques …etc nominés ??? C’est étrange, mais eux sont absents et ne font pas d’histoire… possible qu’aucun artistes “de couleur” et peu importe la couleur ou la forme des yeux, n’ait eu une prestation digne d’un oscar !
    Je te trouve extralucide.

  13. C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?
    e sapin sent bien meilleur que cette ruelle sinistre…
    Alors si c’est lui qui l’a écrit, c’est avec ses pieds.

  14. C’est plutôt continuer qui serai suicidaire, ça entrainerai une forte poussée du chomage , et puis , il faut aller vers l’avenir et non revenir 80 ans en arrière.

  15. Elle est authentifiée par Jules César, si ce n’est pas une preuve, ça ?
    Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”
    Et c’est rigolo, au deuxième degré…

  16. Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  17. bravo !!!!!!!, comment faire pour retenir ses places ??
    Tu es le bienvenu ! (Les maringouins c’est juste dans les bois.)
    C’est pourtant pas officiellement aujourd’hui le jour le plus chiant ?

  18. Sûr, mais je ne voterais plus l’un contre l’autre…
    C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…
    On a eu, a peu près, la même idée…….désolé- ;))

  19. C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…
    Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?
    A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!

  20. le contre-point ? non mais franchement…
    Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  21. Parce que tu l’avais pas vu venir, toi non plus ?
    On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…
    Ben pourquoi donc ? J’amènerai à boire. Epicetou ! Et si c’est des nouilles au tourteau, dis-moi, j’amènerai de la tourtel et la fête sera … Comment ils disaient déjà ces … Mouarf ! Ces nouilles ?

  22. L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.
    oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…

  23. Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !
    ah bon ? l’info à 3 voix c’est fini fini, vraiment fini ?
    Ca marche

  24. Par la grande porte, de préférence…
    Ca marche
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.

  25. Oh mais pour faire comme ça il faut avoir l’âme d’un voyageur et non celle d’un touriste…
    ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.

  26. Quand on fait le décompte de tous les avantages, émoluments et futures retraites de Normal de Corrèze, que l’on compare à ses résultats depuis 4 ans, je m’étonne que personne n’appelle pas à une vraie DÉCENCE !
    Il voulait dire « le taper de quelques euros ».
    Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète

  27. Ce demander c’est y répondre !
    Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…
    Ne suis-je pas lucide ? En fait, vous aurez été notre invité d’un soir…

  28. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.
    Tu n’as pas parlé de synergie ! Ça fait tache, quand même, non ?
    Je ne suis pas surpris par cette énième reculade de cet incompétent . Il aurait pu faire un référendum pour que les français s’expriment, mais il a un tel mépris du peuple, qui le rend bien d’ailleurs … Plus qu’un an à attendre .

  29. Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose

  30. Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.
    Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?

  31. C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.
    Heureusement, les machines arrivent !

  32. Il a juste l’air d’un quelque on…
    Ceux qui votent nul ne sont pas abstentionnistes, pas confondre.
    Qu’est ce qu’il a le modo?

  33. C’est plutôt continuer qui serai suicidaire, ça entrainerai une forte poussée du chomage , et puis , il faut aller vers l’avenir et non revenir 80 ans en arrière.

  34. Yep. J’ai pris note.
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  35. ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!

  36. J’en ai 2 litres qui macèrent depuis Noël. (Ananas, orange, vanille, grenade… Un cocktail explosif !)
    Si on tenait les coupables qui sévissent sur ce genre de plateforme !

  37. C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.

  38. Je suis totalement en accord avec vos deux ou trois derniers commentaires, tellement plus pertinents que cette tribune médiocre…
    Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…

  39. ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.
    Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose

  40. Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    T’en as des choses à dire, c’est formidable.
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.

  41. D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.

  42. Ni fleurs, ni couronnes.
    Le JJD bataille contre les bloqueurs de pub, et permet donc l’intrusion non stop de bandeaux pro carrefour, pro ford focus, et j’en passe… Que le JJD engrange ses bénéfices, mais ce sera sans moi ! J’arrête carrefour, je n’aurai jamais de ford, etc…
    Somme toute, à voir la dévotion de certains, à propos de ce truc là, je pense qu’il n’est pas ridicule d’employer encore, le plein et le délié. L’efficacité de cette bonne vieille plume Sergent-Major, sans être dans le culte, n’est plus à démontrer.

  43. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  44. Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  45. de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation

  46. Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .

  47. Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?
    Bien sur le petit soldat@faux gaulliste se précipite pour défendre l’INDEFENDABLE…lescure, l’IMBUVABLE, et le” puceau” la coquille, encore, accrochée au nez, une époque, RÉVOLUE, ou la socialie se prenait pour la cuisse de Jupiter!!! A lire, l’article, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’il veut dire….sauf qu’a rappeler, que la vieille, socialie, à la mémoire défaillante, qui a bien pu dégainer en premier? préoccupation, bien lointaine pour le téléspectateur qui aurait à cette époque gobé une daube, tout émoustillé qu’il était par une si PETITE victoire!!!!

  48. C’est une blague ?
    oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…

  49. Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.
    Somme toute, à voir la dévotion de certains, à propos de ce truc là, je pense qu’il n’est pas ridicule d’employer encore, le plein et le délié. L’efficacité de cette bonne vieille plume Sergent-Major, sans être dans le culte, n’est plus à démontrer.

  50. c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.
    Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !
    e sapin sent bien meilleur que cette ruelle sinistre…

  51. J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…
    Elle ne risque rien vu qu’elle est de gauche elle aura un petit rappel à l’ordre et sera recasé .

  52. Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.
    elle ose le dire!!!!

  53. Je ne préjuge pas.
    Ben pourquoi donc ? J’amènerai à boire. Epicetou ! Et si c’est des nouilles au tourteau, dis-moi, j’amènerai de la tourtel et la fête sera … Comment ils disaient déjà ces … Mouarf ! Ces nouilles ?
    Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.

  54. pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.

  55. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé
    Ça fait cancaner en tout cas !
    D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments