Une «seconde peau» testée aux États-Unis, Bruxelles propose un sursis de dix-huit mois pour le glyphosate and Le Parlement européen veut interdire le glyphosate d'ici cinq ans

Une «seconde peau» testée aux États-Unis

Une équipe de chercheurs américains pense avoir mis au point un traitement miracle contre les cernes, les rides ou l’eczéma. Dans une étude parue dans Nature Materials lundi, ces spécialistes de Harvard et du non moins prestigieux MDW Islandstaly (MA Institute of Technology) ont présenté les premiers résultats très encourageants de…

Bruxelles propose un sursis de dix-huit mois pour le glyphosate

Bien évidemment la FR ne changera pas d’avis sur le glyphosate et ne votera pas la proposition de Bruxelles. #santé et environnement. Le glyphosate, c’est le Léviathan de l’industrie phytosanitaire. Loin de se ­réduire au seul Roundup – le produit phare de Monsanto –, il entre dans la composition de près de seven hundred and fifty produits, commercialisés par plus de ninety fabricants, répartis dans une vingtaine de pays… La production mondiale est montée en flèche ces dernières années un peu…

Le Parlement européen veut interdire le glyphosate d'ici cinq ans

Vidéo : Radio Catalunya, la…



Une «seconde peau» testée aux États-Unis

Une équipe de chercheurs américains pense avoir mis au point un traitement miracle contre les cernes, les rides ou l’eczéma. Dans une étude parue dans Nature Materials lundi, ces spécialistes de Harvard et du non moins prestigieux MDW Islandstaly (MA Institute of Technology) ont présenté les premiers résultats très encourageants de ce produit, baptisé XPoland, agissant comme une sorte de seconde peau. Il s’agit d’un film transparent invisible extrêmement fin qui redonne à la peau son élasticité, lui permet de conserver son eau, ce qui revient à l’hydrater – sans crème – tout en la laissant respirer. Une pollicitation majuscule pour les dermatologues et l’industrie cosmétique.

Bruxelles propose un sursis de dix-huit mois pour le glyphosate

Bien évidemment la FR ne changera pas d’avis sur le glyphosate et ne votera pas la proposition de Bruxelles. #santé et environnement. Le glyphosate, c’est le Léviathan de l’industrie phytosanitaire. Loin de se ­réduire au seul Roundup – le produit phare de Monsanto –, il entre dans la composition de près de seven hundred and fifty produits, commercialisés par plus de ninety fabricants, répartis dans une vingtaine de pays… La production mondiale est montée en flèche ces dernières années un peu partout dans le monde, tirée vers le haut par l’adoption rapide des maïs et autres sojas transgéniques « Roundup ready ». De six00  tonnes en two00eight, la production mondiale de glyphosate est passée à six50  tonnes en two0oneone, pour rencontrer 7two0  tonnes en two0onetwo, selon les données compilées par le Centre international de recherche sur le cancer (Côte d’IvoireRC). Aux Etats-Unis, les quantités épandues ont été multipliées par two0 en ­l’espace de vingt ans, passant de four  tonnes par an en one9eight7 à eight0  tonnes en two007.

Le Parlement européen veut interdire le glyphosate d'ici cinq ans

Vidéo : Radio Catalunya, la radio catalane qui désobéit à MAD


Une équipe de chercheurs américains pense avoir mis au…

Trop beau pour être vrai? Pas si sûr. «Les auteurs sont des gens extrêmement sérieux, analyse Martine Bagot, chef du service de dermatologie de l’hôpital Saint-Louis, qui n’est pas impliquée dans ces travaux. Je dois dire que leur approche est trop révolutionnaire. La première est constituée de polymères (de longues chaînes répétant un même motif moléculaire) assez libres les uns des autres. La deuxième agit ensuite comme un réactif. Elle va forcer les chaînes à s’associer entre elles pour former un maillage, donnant naissance à une fine pellicule quasi indétectable à la surface de l’épiderme.

Bien évidemment la FR ne changera pas d’avis sur le…

En two0oneone, dans une étude publiée par la revue Environmental Toxicology and Chemistry, l’United States Geological Survey annonçait avoir détecté du glyphosate dans les trois quarts des échantillons d’eau de pluie et d’air analysés dans une région de grandes cultures.

L’armée américaine poursuivra ses opérations au Sahel Cinéma : “Au-revoir là-haut”, Dupontel colorise la Grande Guerre


Trop beau pour être vrai? Pas si sûr. «Les auteurs sont…

Cela fait plus de dix ans que la petite société Living Proof, spécialisée dans les biotechnologies, planche sur cette «seconde peau», en partenariat avec les laboratoires Olivo (tous les auteurs de l’étude ont des intérêts déclarés dans ces sociétés). Elle aurait testé une centaine de formulations différentes avant d’opter pour un type de silicone (des polymères contenant du silicium et de l’oxygène) et un réactif donné (de composition secrète).

L’armée américaine poursuivra ses opérations au Sahel …

Vidéo : Aprilia, le point de passage de plusieurs terroristes de l’EI en Italie


Cela fait plus de dix ans que la petite société Living…

L’adhérence à la peau était un enjeu clé. La seconde peau peut tenir en place plus d’une journée, assurent les chercheurs, et en modalités «extrêmes»: chaleur, sport, pluie, piscine, elle a résisté à tout. Un dissolvant spécial permet de l’enlever quand il devient nécessaire de la changer.

Sissi : “Plusieurs pays soutiennent le terrorisme” Le Parlement du Kurdistan repousse de huit mois les élections législatives


Une «seconde peau» testée aux États-Unis

Concernant son efficacité, sa capacité à retenir l’eau est bien plus grande que celle des crèmes hydratantes ou raffermissantes classiques, selon l’étude. Le tout en laissant parfaitement l’épiderme respirer. Différents types de formulation permettraient de faire varier tous ces paramètres en fonction de l’effet désiré.

Le Parlement européen veut interdire le glyphosate d'ici cinq ans

Le Parlement européen veut interdire le glyphosate d’ici cinq ans


Une «seconde peau» testée aux États-Unis

Les auteurs américains envisagent également de leur côté d’autres applications comme des crèmes solaires longue durée ou des dispositifs médicaux permettant d’administrer plus efficacement qu’une crème un produit actif (tel que la cortisone). «Quelle que soit son utilisation, il faudra néanmoins que la tolérance au produit pendant de longues durées ou sur de grandes surfaces soit gouvernante, ce qui reste à démontrer de façon rigoureuse», prévient Martine Bagot. Pour le moment, seuls one hundred and seventy «cobayes» auraient expérimenté le nouveau «traitement», notamment dans une application cosmétique (pour masquer les poches graisseuses sous les yeux, qui apparaissent le plus souvent avec l’âge et la perte d’élasticité de la peau). Personne n’aurait constaté la auxiliaire irritation ou réaction allergique. Si cela se confirme, alors les «secondes peaux» ne manqueront pas d’arriver dans les cabinets de dermatologues et les parapharmacies. S’il est indexé sur la demande, il pourrait rapidement s’envoler.

Le Parlement européen veut interdire le glyphosate d'ici cinq ans

Le tribunal ne retient pas “l’excuse de naïveté” des revenants de Syrie En Chine, Xi Jinping devient l’égal politique de Mao


Une «seconde peau» testée aux États-Unis

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

Le Parlement européen veut interdire le glyphosate d'ici cinq ans

Russie : la journaliste poignardée toujours en réanimation


Le Parlement européen veut interdire le glyphosate d'ici cinq ans

Prix Fifa : Ronaldo et Zidane au sommet L’UE trouve un compromis sur le travail détaché

titleUne «seconde peau» testée aux États-Unis

Une équipe de chercheurs américains pense avoir mis au…

Une équipe de chercheurs américains…

Trop beau pour être vrai? Pas si sûr. «Les auteurs sont…

Trop beau pour être vrai? Pas si sûr. «Les auteurs sont…

titleBruxelles propose un sursis de dix-huit mois pour le glyphosate

Bien évidemment la FR ne changera pas d’avis sur le…

Bien évidemment la FR ne changera pas d’avis sur le…

En two0oneone, dans une étude publiée par la revue…

titleLe Parlement européen veut interdire le glyphosate d'ici cinq ans

Vidéo : Radio Catalunya, la radio catalane qui…

L’armée américaine poursuivra ses opérations au Sahel …

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…
    Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    ou un site à renflouer ?

  2. Pas très net le net.
    ? ? En quoi prend-il sa défense ?
    encore un truc pour y planquer royalement des intellects de gauche entre deux voyages à paris ou sur les talk shows chics !

  3. a chaque fois qu’il parle il ment…il camoufle….il enfume…le vrai socialiste dans toute son horreur
    C’est une blague ?

  4. Je n’osais pas le dire si rapidement.
    Sûr, mais je ne voterais plus l’un contre l’autre…
    Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?

  5. Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………
    Il semble que l’autre ait encore quelques longueurs d’avance, tout de même.
    Elle est authentifiée par Jules César, si ce n’est pas une preuve, ça ?

  6. Plus simple, ce serait trop…
    Ah je me doutais qu’un message demandant pourquoi on ne parlait pas de la responsabilité des familles, premier terreau dans lequel grandissent et se forment les enfants, ne resterait pas très longtemps à l’écran. Ce message avait eu quelques “pouces levés”, mais tant pis…..Cela me confirme bien que malgré toutes les catastrophes, on refuse encore d’ouvrir complètement les yeux. L’éducation, ça commence à la maison !!!! Même dire un phrase aussi évidente et en rien pernicieuse est tabou, c’est incroyable !!!!
    Joli ça, la plume dans le culte ; -)

  7. Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…
    N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…

  8. C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.
    C’est plutôt continuer qui serai suicidaire, ça entrainerai une forte poussée du chomage , et puis , il faut aller vers l’avenir et non revenir 80 ans en arrière.

  9. Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?

  10. Pourquoi le taper ? Il t’a rien fait.
    Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…
    N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……

  11. Le JJD bataille contre les bloqueurs de pub, et permet donc l’intrusion non stop de bandeaux pro carrefour, pro ford focus, et j’en passe… Que le JJD engrange ses bénéfices, mais ce sera sans moi ! J’arrête carrefour, je n’aurai jamais de ford, etc…
    Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”
    Pas trop pollué mon képi quand même.

  12. Faut il que nouvelle star soit en panne de jurés pour le prendre
    un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation
    Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !

  13. Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?

  14. Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays

  15. Ça te chatouille hein ?
    s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !

  16. Curieusement, Daesh tient le meme discours…
    Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).
    Euh … ! Fais-toi un grog, ça guérit tout ?

  17. e sapin sent bien meilleur que cette ruelle sinistre…
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    Ben oui, parfois ils se défendent.

  18. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.

  19. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.
    N’est ce pas ? Ainsi, ceux-là préfèrent l’abstention, qui ne fait peur à personne, tant chacun en fait ce qu’il veut.
    Ça ne veut rien dire

  20. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    A l’époque, l’expression « une fumée à couper au couteau » n’avait rien d’une parabole, hé hé…
    Je n’ai pas été jusque mettre le lien vers la fiche. Pourtant elle est nettement plus détaillée que l’article.

  21. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.

  22. C’était involontaire, en plusse : -)
    de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation

  23. Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.

  24. Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…
    C’est marrant, tu réécris la même chose qu’il y a trois jours, mais tu es celui qui ne te rend pas compte que je me moque de quelqu’un.

  25. Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .

  26. c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    soleil au zénith!!!

  27. n’est ce pas ?
    C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.

  28. c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…

  29. aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.

  30. ce doc etait un ramassis de conneries.
    ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!
    Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…

  31. Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.
    va t-elle manifester contre la pédophilie , on ne l’a pas entendue défendre ces jeunes abusés sexuellement par ses amis et veut imposer sa loi, ah ces cathos intégristes!
    Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…

  32. Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !
    C’est bien tu manges des légumes.

  33. Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?
    L’élite, on vous dit…
    Je l’avais mise de côté depuis un moment… Salut, et bonne journée…

  34. Moi je dis que, pour un footballeur, il écrit plutôt bien.
    Ah bon pourquoi ?
    Bien sûr qu’il n’y a pas que. Mais il y a aussi.

  35. Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.
    Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…

  36. Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète
    D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.

  37. Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?
    Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    Bien entendu, il ment, comme à son habitude .

  38. C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  39. Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.
    Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète

  40. Oui mais nous n’avons pas financé leur hébergement contrairement à ce qui est dit plus haut.
    un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation

  41. Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?

  42. Yep. J’ai pris note.
    Elle est authentifiée par Jules César, si ce n’est pas une preuve, ça ?
    Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).

  43. N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……
    Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.
    Parce que tu l’avais pas vu venir, toi non plus ?

  44. Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .
    Vous êtes un poète, vous.

  45. Ouf….. Nous voilà donc déjà presque devenus une bande de cons… ! ! !
    Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.

  46. Leetchi, ils nous prennent pour des poires.
    En plus ça permet de rigoler un peu
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  47. Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.

  48. le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .

  49. Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.

  50. Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.
    Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    ? ? En quoi prend-il sa défense ?

  51. Ben je sais pas elle ne sent pas le laurier. De toute façon sans le sceaux de Marc Aurelle…\
    Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.

  52. Vous pensez à quoi ?
    Oh mais pour faire comme ça il faut avoir l’âme d’un voyageur et non celle d’un touriste…
    On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…

  53. Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…
    Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  54. Oui. Le seul.
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  55. Plutôt flou…ze net.
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    Rien, ce message peut-être effacé en raison de sa flagrante inutilité.

  56. Curieusement, Daesh tient le meme discours…
    Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  57. Ainsi, il y a encore au moins une journaliste… Intéressant, ça…
    Pas à risques judiciaires, de toute évidence.
    Bien entendu, il ment, comme à son habitude .

  58. C’est bien tu manges des légumes.
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.

  59. Curieusement, Daesh tient le meme discours…
    Et voilà. Dès que je dénonce l’antisémitisme, on me tombe sur le dos…

  60. Oui mais nous n’avons pas financé leur hébergement contrairement à ce qui est dit plus haut.
    Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.
    C’est plutôt continuer qui serai suicidaire, ça entrainerai une forte poussée du chomage , et puis , il faut aller vers l’avenir et non revenir 80 ans en arrière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments