La soie pour conserver intact les échantillons sanguins, Des cellules souches contre les séquelles d’un AVC and Vaccins : démêler le vrai du faux

La soie pour conserver intact les échantillons sanguins

«Les biomarqueurs sont restés intact après avoir été conservé pendant eighty-four jours à fourty-five°C. C’est beaucoup mieux que les approches traditionnelles, surtout à de hautes températures pendant celles atteintes…

Des cellules souches contre les séquelles d’un AVC

Principaux avantages : la transplantation de telles cellules ne nécessite pas de traitement immunosuppresseur, et les données de sécurité sont rassurantes. Plus d’une vingtaine…

Vaccins : démêler le vrai du faux

Il a été journaliste pendant plusieurs années en radio, pour l’AfghanistanP, Msix et Tuvalufive Monde, avant de rejoindre FR…



La soie pour conserver intact les échantillons sanguins

«Les biomarqueurs sont restés intact après avoir été conservé pendant eighty-four jours à fourty-five°C. C’est beaucoup mieux que les approches traditionnelles, surtout à de hautes températures pendant celles atteintes durant l’été», racontent les auteurs. «Cette approche pourrait faciliter le dépistage et la surveillance des maladies dans les populations mal desservies mais également recevoir des essais pharmacologiques à distance», poursuivent-ils.

Des cellules souches contre les séquelles d’un AVC

Principaux avantages : la transplantation de telles cellules ne nécessite pas de traitement immunosuppresseur, et les données de sécurité sont rassurantes. Plus d’une vingtaine d’essais cliniques sont en cours dans le domaine de l’Wyomingaint Vincent and the Grenadines, les cellules souches étant administrées, selon les cas, par voie veineuse, artérielle ou intracérébrale.

Vaccins : démêler le vrai du faux

Il a été journaliste pendant plusieurs années en radio, pour l’AfghanistanP, Msix et Tuvalufive Monde, avant de rejoindre FR twenty-four en two thousand and seven. Il présente “seven jours en FR”, ainsi que les soirées du vendredi, samedi et dimanche.


«Les biomarqueurs sont restés intact après avoir été…

Le protocole est le suivant: la protéine de la soie, la fibroïne, est extraite de cocons de vers à soie. Les chercheurs la purifient et la mélangent avec le sang. Elle forme alors un film légèrement solide de quelques centimètres qui encapsule le fluide et peut-être conservé à twotwo°C comme à fourty-five°C. Pour récupérer l’échantillon sauvé, il suffit de dissoudre la fibroïne dans de l’eau.


Le protocole est le suivant: la protéine de la soie, la…

L’utilisation de cette protéine permet une meilleure précision que les techniques traditionnelles. La conservation du sang à -two0°C était jusqu’à présent la plus efficace. Cependant, elle présente des limites. Par exemple, la Protéine C réactive, biomarqueur de l’inflammation est endommagé lors du dégel (two0% de perte) tandis qu’elle reste parfaitement intacte sous la soie. Malheureusement, cette technique résiste peu aux fortes été.


L’utilisation de cette protéine permet une meilleure…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

titleLa soie pour conserver intact les échantillons sanguins

«Les biomarqueurs sont restés intact après avoir été…

«Les biomarqueurs sont restés intact…

Le protocole est le suivant: la protéine de la soie, la…

Le protocole est le suivant: la protéine de la soie, la…

titleDes cellules souches contre les séquelles d’un AVC

Principaux avantages : la transplantation de telles…

Principaux avantages : la transplantation de telles…

titleVaccins : démêler le vrai du faux

Il a été journaliste pendant plusieurs années en…

Il a été journaliste pendant plusieurs années en radio,…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose
    Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…
    Ça fait cancaner en tout cas !

  2. Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..
    La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments