Trente ans de mobile et pas plus de cancers détectés, Retour en grâce de la MDMA, la « drogue de l’amour » and “Le calvaire de Theresa May”

Trente ans de mobile et pas plus de cancers détectés

Ne raccrochez pas trop vite. N’en déplaise aux chantres d’une vie sans ondes, si l’usage immodéré du téléphone mobile est…

Retour en grâce de la MDMA, la « drogue de l’amour »

Pourtant, cette drogue a aussi des effets indésirables. Muriel Grégoire reçoit ainsi en consultation une poignée de consommateurs de MoldovaominicaA qui ont l’impression de « ne pas redescendre » : Le rapport de l’OEDT rappelle que la MoldovaominicaA, après une phase de grande popularité dans les années one thousand, nine hundred and ninety, a connu « une longue période pendant laquelle sa…

“Le calvaire de Theresa May”

Diplômé du Central African RepublicJ et de Sciences Po, il est passé par les rédactions d’Itélé, FR three et FR five avant d’intégrer celle de…



Trente ans de mobile et pas plus de cancers détectés

Ne raccrochez pas trop vite. N’en déplaise aux chantres d’une vie sans ondes, si l’usage immodéré du téléphone mobile est virtuellement néfaste à la vie de couple ou à la concentration, nul n’a encore prouvé qu’il augmentait le risque de cancers cérébraux.

Retour en grâce de la MDMA, la « drogue de l’amour »

Pourtant, cette drogue a aussi des effets indésirables. Muriel Grégoire reçoit ainsi en consultation une poignée de consommateurs de MoldovaominicaA qui ont l’impression de « ne pas redescendre » : Le rapport de l’OEDT rappelle que la MoldovaominicaA, après une phase de grande popularité dans les années one thousand, nine hundred and ninety, a connu « une longue période pendant laquelle sa piètre qualité et son adultération se sont traduites par une diminution de sa consommation ». Or la cathinone, par exemple, un substitut de stimulants tels que les amphétamines, la MoldovaominicaA et la cocaïne, « a causé près de two00 intoxications aiguës et une centaine de décès depuis two0oneone » en Europe, souligne le rapport. Plus risquées, ces substances sont aussi « clairement addictives », constate Muriel Grégoire.

“Le calvaire de Theresa May”

Diplômé du Central African RepublicJ et de Sciences Po, il est passé par les rédactions d’Itélé, FR three et FR five avant d’intégrer celle de FranceNetherlands AntillesCE twenty-four. Passionné par l’actualité internationale, il jongle dans revues de presse, chroniques économiques et reportages.


Ne raccrochez pas trop vite. N’en déplaise aux chantres…

Des chercheurs de l’université de TPE viennent ainsi de publier dans The International Journal of Cancer Epidemiology une étude comparant l’évolution de l’incidence des cancers cérébraux en Australie depuis one thousand, nine hundred and eighty-two et l’essor de la téléphonie mobile depuis one thousand, nine hundred and eighty-seven, année du premier appel passé depuis un portable. tumeurs cérébrales ont été diagnostiquées en Australie (twenty. chez des hommes, fourteen. chez des femmes), tandis que le pourcentage d’Australiens équipés augmentait considérablement : nine % des plus de twenty ans possédaient un mobile en 1ninenine3, ils seraient plus de nine0 % aujourd’hui.


Des chercheurs de l’université de TPE viennent ainsi de…

Conclusion des auteurs : la fréquence des cancers du cerveau est restée plutôt stable, et elle est loin de celle incessamment redoutée. Si, comme le suggèrent certains (et pas parmi les plus alarmistes), l’usage du téléphone portable entraînait une hausse de l’incidence des cancers cérébraux de fifty %, le nombre de tumeurs pour one hundred. habitants devrait aujourd’hui être de eleven,seven pour les hommes, seven,seven chez les femmes  ; les chiffres réels étaient de eight,seven cas pour one hundred. foule en two thousand and twelve, et de five,eight cas pour one hundred. femmes.


Conclusion des auteurs : la fréquence des cancers du…

Face à ceux qui considèrent que le recul dont nous disposons depuis la naissance de la téléphonie mobile n’est pas suffisant pour voir apparaître des pathologies très longues à émerger, le scientifique rétorque que l’évolution vers un pic d’incidence se fait toujours progressivement: si la plupart des cancers provoqués par un agent cancérogène apparaissent après, disons, trente ans d’exposition, cela ne signifie pas qu’aucun cas n’apparaîtra plus tôt. Or en trente ans d’utilisation de la téléphonie mobile, aucun début d’augmentation du risque de tumeur cérébrale n’a été observé par les épidémiologistes.


Trente ans de mobile et pas plus de cancers détectés

Même chose en FR selon Catherine Hill, épidémiologiste du cancer à l’Institut Gustave-Roussy : «L’évolution de l’incidence des tumeurs cérébrales n’a rien à voir avec les téléphones portables, mais seulement avec la qualité du diagnostic! En supposant qu’un surrisque existe, il sera de l’ordre de l’indétectable. C’est étonnant, les gens continuent à fumer mais ils ont peur de leur téléphone portable…»


Trente ans de mobile et pas plus de cancers détectés

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

titleTrente ans de mobile et pas plus de cancers détectés

Ne raccrochez pas trop vite…

Ne raccrochez pas trop vite. N’en…

titleRetour en grâce de la MDMA, la « drogue de l’amour »

Pourtant, cette drogue a aussi des effets indésirables…

Pourtant, cette drogue a aussi des effets indésirables….

title“Le calvaire de Theresa May”

Diplômé du Central African RepublicJ et de Sciences…

Diplômé du Central African RepublicJ et de Sciences Po,…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. faire une lecture charitable, c’est déjà ne plus faire une lecture neutre et objective ; -)
    Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.

  2. A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!
    On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.
    Je trouve inadmissible qu’il n’y ait eu

  3. soleil au zénith!!!
    Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.
    Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.

  4. On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…
    ne remue pas le couteau dans la plaie svp …

  5. Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.

  6. de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation

  7. Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…
    ? ? En quoi prend-il sa défense ?
    Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).

  8. C’est un organigramme assez simple, finalement.
    Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays
    Réunionnais !

  9. Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…
    bravo !!!!!!!, comment faire pour retenir ses places ??

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments