Un jeu vidéo fait manger 5 fruits et légumes par jour aux enfants, « Il est temps d’en finir avec le tabou autour de la souffrance de l’entrepreneur » and Charcuterie industrielle : un modèle économique empoisonné ?

Un jeu vidéo fait manger 5 fruits et légumes par jour aux enfants

Dans Squires Quest II: Au secours du royaume des cinq-par-jour, le joueur incarne un écuyer dont la mission est pour le moins prévisible: manger équilibré. Il doit collecter des fruits et légumes puis, grâce à des mini-jeux et une cuisine virtuelle, les incorporer dans ses différents repas. En atteignant ses objectifs, le sportif…

« Il est temps d’en finir avec le tabou autour de la souffrance de l’entrepreneur »

Charcuterie industrielle : un modèle économique empoisonné ?

Docteur en sciences politiques et chercheur à l’Iris, il est auteur de plusieurs ouvrages sur la guerre économique. Avant…



Un jeu vidéo fait manger 5 fruits et légumes par jour aux enfants

Dans Squires Quest II: Au secours du royaume des cinq-par-jour, le joueur incarne un écuyer dont la mission est pour le moins prévisible: manger équilibré. Il doit collecter des fruits et légumes puis, grâce à des mini-jeux et une cuisine virtuelle, les incorporer dans ses différents repas. En atteignant ses objectifs, le sportif gagne en grade jusqu’à devenir chevalier. Entre chaque partie, les enfants devaient, dans la «vraie vie», manger un intelligible nombre de fruits et légumes puis indiquer dans le jeu vidéo s’ils avaient réussi. Finalement, les chercheurs les ont interrogés par téléphone pour savoir ce qui se trouvait quotidiennement dans l’assiette des enfants.

« Il est temps d’en finir avec le tabou autour de la souffrance de l’entrepreneur »

Charcuterie industrielle : un modèle économique empoisonné ?

Docteur en sciences politiques et chercheur à l’Iris, il est auteur de plusieurs ouvrages sur la guerre économique. Avant de rejoindre FR twenty-four, il a travaillé pendant vingt ans pour différents médias (Le Nouvel Observateur, L’Express, FR two…).


Dans Squires Quest II: Au secours du royaume des…

Les résultats sont convaincants. Plus fort encore, 6 mois après, les chercheurs ont découvert que la portion de fruits et légumes dans l’assiette des enfants avait augmenté de manière significative.


Afin d’évaluer l’efficacité du jeu, four hundred écoliers…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!
    ce doc etait un ramassis de conneries.
    vaut mieux un nom mensonger hein !

  2. faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre
    Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?
    Vous êtes un poète, vous.

  3. Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?
    Y a aussi le bouquin de l’homme à la croissance chétive…

  4. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation
    Qu’est ce qu’il a le modo?

  5. Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.
    Le but du numérisme, c’est l’absence d’alternative.

  6. Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays
    C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.

  7. s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…

  8. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  9. C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.
    Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !

  10. elle ose le dire!!!!
    Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!
    Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………

  11. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…
    Qu’est ce qu’il a le modo?

  12. le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .

  13. Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.
    On les exile sur une île, histoire de pas en faire des martyres.
    Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  14. Réunionnais !
    Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….
    Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose

  15. J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…
    Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?
    Sûr, il est grand temps qu’il file aux dendrons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments