Quelle est la place actuelle de la vision 3D dans la pratique urologique ?, Vaccination : le professeur Joyeux jugé par ses pairs pour ses « discours alarmistes » and Déguisée, la ministre de la Santé ougandaise épingle des travailleurs médicaux corrompus

Quelle est la place actuelle de la vision 3D dans la pratique urologique ?

IndiaFAOe IslandsGreeceAPhilippinesIrelandS- Le tableau ci-dessous vous permet d’estimer le montant de votre impôt. Ce tableau de calcul rapide n’intègre pas le plafonnement éventuel du…

Vaccination : le professeur Joyeux jugé par ses pairs pour ses « discours alarmistes »

Déguisée, la ministre de la Santé ougandaise épingle des travailleurs médicaux corrompus

Territoires palestiniens : le Hamas se…



Quelle est la place actuelle de la vision 3D dans la pratique urologique ?

IndiaFAOe IslandsGreeceAPhilippinesIrelandS- Le tableau ci-dessous vous permet d’estimer le montant de votre impôt. Ce tableau de calcul rapide n’intègre pas le plafonnement éventuel du quotient familial, ni la décote, ni vos avantages fiscaux. Pour évaluer votre taille, vous pouvez aussi utiliser un simulateur de calcul, sur le site leparticulier.fr ou sur impots.gouv.fr.

Vaccination : le professeur Joyeux jugé par ses pairs pour ses « discours alarmistes »

Déguisée, la ministre de la Santé ougandaise épingle des travailleurs médicaux corrompus

Territoires palestiniens : le Hamas se dit prêt à la réconciliation avec le Fatah


Le journaliste Loup Bureau de retour à PAR après fifty-one jours de détention en Turquie Déguisée, la ministre de la Santé ougandaise épingle des soignants corrompus


Le journaliste Loup Bureau de retour à PAR après fifty-one…

L’ambassadeur nord-coréen n’est plus le bienvenu au Koweït


L’armée congolaise ouvre le feu sur des réfugiés burundais Fête de l’Humanité : Laurent (Pacific Islands Trust Territoryentral African Republic) tacle Mélenchon, Les Insoumis s’agacent


Déguisée, la ministre de la Santé ougandaise épingle des travailleurs médicaux corrompus

Attentat de Londres : un deuxième suspect arrêté


Déguisée, la ministre de la Santé ougandaise épingle des travailleurs médicaux corrompus

“J’ai lutté toute ma vie pour un Kurdistan indépendant”, affirme le gouverneur de Kirkouk Missiles nord-coréens : WV et Séoul pour plus de sanctions contre Pyongyang


Déguisée, la ministre de la Santé ougandaise épingle des travailleurs médicaux corrompus

Plus de seven hundred maires catalans manifestent à Barcelone en défi à l’État espagnol


Déguisée, la ministre de la Santé ougandaise épingle des travailleurs médicaux corrompus

Vidéo : plongée dans le monde des Haredim, les ultras d’Israël BD : plus de four hundred réfugiés rohingyas ont fui la Birmanie

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. C’est plutôt continuer qui serai suicidaire, ça entrainerai une forte poussée du chomage , et puis , il faut aller vers l’avenir et non revenir 80 ans en arrière.
    Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !
    Vous êtes un poète, vous.

  2. N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…

  3. Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  4. C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.
    ou un site à renflouer ?

  5. Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!
    Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).

  6. C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…
    j’ai même pas lu jusque là.
    Ils sont pas trimarans

  7. C’est pour cela que je qualifie l’article de « mal écrit ». Adopter le langage de la « responsabilité » dans un raisonnement à visée explicative, par exemple, ne clarifie pas vraiment les choses. Et le style est beaucoup trop lyrique à mon goût, mais c’est autre chose. Il n’en reste pas moins qu’une lecture charitable de l’article ne conduit pas vraiment aux conclusions que vous tirez.
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  8. On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.
    vieux, en plus

  9. c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Pourquoi le taper ? Il t’a rien fait.

  10. Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…
    Faut il que nouvelle star soit en panne de jurés pour le prendre

  11. Joli ça, la plume dans le culte ; -)
    J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…
    Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.

  12. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?

  13. ah bon ? l’info à 3 voix c’est fini fini, vraiment fini ?
    le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .
    Pas facile à retrouver cette Une là- 😉

  14. C’est plutôt continuer qui serai suicidaire, ça entrainerai une forte poussée du chomage , et puis , il faut aller vers l’avenir et non revenir 80 ans en arrière.
    Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…

  15. Je ne savais pas qu’il fallait douter de l’authenticité des citations sur internet. D’ailleurs la tienne est douteuse…
    Je trouve inadmissible qu’il n’y ait eu

  16. s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !
    Vous êtes un poète, vous.
    Ce demander c’est y répondre !

  17. Elle est toujours payée par nos impots
    On les exile sur une île, histoire de pas en faire des martyres.
    oh… comme c’est surprenant! On nous aurait menti en Janvier…….

  18. aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.

  19. a chaque fois qu’il parle il ment…il camoufle….il enfume…le vrai socialiste dans toute son horreur
    bah oui… dommage…

  20. Faut déjà la trouver, sinon c’est l’issue de secours, la fenêtre, ou pire les canalisations.
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !
    Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?

  21. Pas très net le net.
    Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !
    ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!

  22. Y avait-il des artistes Indiens, Pakistanais, Asiatiques, Trisomiques …etc nominés ??? C’est étrange, mais eux sont absents et ne font pas d’histoire… possible qu’aucun artistes “de couleur” et peu importe la couleur ou la forme des yeux, n’ait eu une prestation digne d’un oscar !
    Pas facile à retrouver cette Une là- 😉
    Alors là, il ne manquait plus que lui.

  23. Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?
    Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…
    Bien entendu, il ment, comme à son habitude .

  24. Vous êtes un poète, vous.
    La sociologie c est la science du déni de réalité.
    Vivre ensemble ! Vivre ensemble ! Ouais ! Ouais !

  25. Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.
    Tu casses la baraque de l’onaniste, là.

  26. ? ? En quoi prend-il sa défense ?
    Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !
    pas tout à fait

  27. Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !
    La sociologie c est la science du déni de réalité.
    Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..

  28. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.
    Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .
    le contre-point ? non mais franchement…

  29. Je dirais que ça me gratouille.
    C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?

  30. faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  31. Je vois que tu as eu de bons professeurs. Bon, en même temps, c’était pas toujours moi le dernier. C’est après que ça c’est gâté. Fin joint, début juillet.
    c’est ce qu’on appelle la droite crotte.
    A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!

  32. aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.
    Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.
    Y a aussi le bouquin de l’homme à la croissance chétive…

  33. Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.
    C’est un peu ca en effet… Mais ecrire un truc aussi long, il pourrait se douter que peu de gens vont tout lire. Donc il se regarde ecrire en fait..
    Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .

  34. c’est tout de même plus sympa que de rentrer en cartable.
    Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….

  35. On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.
    Ce demander c’est y répondre !

  36. Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.

  37. Ça plane pour lui.
    Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  38. Pas à risques judiciaires, de toute évidence.
    encore un truc pour y planquer royalement des intellects de gauche entre deux voyages à paris ou sur les talk shows chics !
    Oui. Le seul.

  39. C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.
    Tous ses problèmes seront arrangés, comme le rhum

  40. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  41. Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !
    Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.
    Alors là, il ne manquait plus que lui.

  42. c’est ce qu’on appelle la droite crotte.
    Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  43. Ni fleurs, ni couronnes.
    Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.

  44. T’en as des choses à dire, c’est formidable.
    Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.
    oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…

  45. Elle ne risque rien vu qu’elle est de gauche elle aura un petit rappel à l’ordre et sera recasé .
    Plus je te lis, plus j’ai envie d’aller au Québec (malgré les moustiques).

  46. Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…
    Effectivement, j’avais zappé son dernier revirement en date… A quand le prochain, et vers où ?
    Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments