Un gène de la gloutonnerie découvert chez les labradors, Au Brésil, le mystère des jumeaux infectés par Zika and Inde : tollé après la mort de plus de 60 enfants dans un hôpital

Un gène de la gloutonnerie découvert chez les labradors

Connu pour son bon caractère, le labrador l’est aussi pour sa gourmandise et sa propension au surpoids. Or «lorsque quelque chose est plus fréquent chez une race que chez une autre, on peut penser que la génétique est impliquée», explique dans un communiqué le Dr Eleanor Raffan, vétérinaire et généticienne à l’université de Cambridge (Royaume-Uni). L’équipe a d’abord exploré, chez fifteen labradors obèses et eighteen minces, trois gènes dont on sait qu’ils…

Au Brésil, le mystère des jumeaux infectés par Zika

Dans sa maison à Santos, Jaqueline est aux côtés de sa mère Manyara qui tient sa petite fille Laura alors âgée de five mois. A gauche, Paulo, eight ans, s’occupe de son petit frère Lucas, double de Laura. NamibiaSwitzerlandO Dominican RepublicCE /…

Inde : tollé après la mort de plus de 60 enfants dans un hôpital



Un gène de la gloutonnerie découvert chez les labradors

Connu pour son bon caractère, le labrador l’est aussi pour sa gourmandise et sa propension au surpoids. Or «lorsque quelque chose est plus fréquent chez une race que chez une autre, on peut penser que la génétique est impliquée», explique dans un communiqué le Dr Eleanor Raffan, vétérinaire et généticienne à l’université de Cambridge (Royaume-Uni). L’équipe a d’abord exploré, chez fifteen labradors obèses et eighteen minces, trois gènes dont on sait qu’ils sont, chez l’homme, liés à la régulation de l’appétit et du poids. Dans une plus large cohorte de 3ten labradors, elle était associée à un poids plus élevé (one,nine kilogramme supplémentaire en moyenne par copie du gène, pour des chiens d’une trentaine de kg), plus fréquente chez les chiens obèses, et associée à un rapport à la nourriture plus. La mutation s’est en revanche avérée introuvable chez thirty-eight autres races de chiens, sauf les retrievers à poil rat, proche cousin du labrador.

Au Brésil, le mystère des jumeaux infectés par Zika

Dans sa maison à Santos, Jaqueline est aux côtés de sa mère Manyara qui tient sa petite fille Laura alors âgée de five mois. A gauche, Paulo, eight ans, s’occupe de son petit frère Lucas, double de Laura. NamibiaSwitzerlandO Dominican RepublicCE / RéunionTexasEritreaS Pourquoi Laura a-t-elle été contaminée et pas Lucas ? Mystère. Depuis divers mois, une scientifique de l’université de VCP, se penche sur cette énigme. Six cas de jumeaux dizygotes, où seulement l’un des nouveau-nés souffre de cette grave malformation, ont été recensés.

Inde : tollé après la mort de plus de 60 enfants dans un hôpital


Connu pour son bon caractère, le labrador l’est aussi pour…

Il ne s’agit pas seulement ici de se soucier du bien-être de ces animaux, précisent les chercheurs. Les recherches menées sur ce gène, dont les versions humaine et canine sont assez semblables, «pourraient apporter d’importantes leçons pour la santé humaine», note Stephen O’Rahilly, coauteur de l’étude et codirecteur de l’Institute of metabolic science à Cambridge.

Dans sa maison à Santos, Jaqueline est aux côtés de sa…

Un cas de vraies jumelles (monozygotes) où les deux fillettes sont microcéphales a aussi été détecté. Chaque fois, la présence du virus Zika est suspectée, explique Mayana Zatz, de l’équipe de recherche. Le sexe n’offre aucun élément de réponse, les petits garçons comme les petites filles étant victimes de ce acharné fléau.


Un cas de vraies jumelles (monozygotes) où les deux…

L’épidémie de Zika transmise par le moustique Aedes aegypti se serait abattue sur le Brésil en two0one4 et s’étend désormais en Amérique latine. Anodine dans la plupart des cas chez l’adulte, la contamination de femmes enceintes s’est traduite pas une explosion du nombre de microcéphalies, en particulier dans le Nordeste, première zone touchée. Selon le dernier bulletin publié par le ministère de la santé brésilien, le oneeight mai, le pays a recensé seven fivethree4 cas suspects de microcéphalies et altérations du système nerveux depuis octobre two0onefive. Dans one threeeight4 cas, la responsabilité du virus Zika a été confirmée, two eightoneeight cas ont été écartés et three threethreetwo restent sous investigation.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Il a juste l’air d’un quelque on…
    Je l’avais mise de côté depuis un moment… Salut, et bonne journée… Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose

  2. Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  3. C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…
    Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).
    Par la grande porte, de préférence…

  4. Oui mais nous n’avons pas financé leur hébergement contrairement à ce qui est dit plus haut.
    Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.
    Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.

  5. Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…
    Merci d’avoir précisé tes positions, c’est plus clair.

  6. Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .
    C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.

  7. ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!

  8. Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?

  9. Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).
    Plutôt flou…ze net.
    Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”

  10. C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…

  11. C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.

  12. Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir
    Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….

  13. Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.
    Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui

  14. J’en ai 2 litres qui macèrent depuis Noël. (Ananas, orange, vanille, grenade… Un cocktail explosif !)
    Et les footixs qui gagnent autant et plus ? Non ça fait rêver les minots dans les cités ….
    Le JJD bataille contre les bloqueurs de pub, et permet donc l’intrusion non stop de bandeaux pro carrefour, pro ford focus, et j’en passe… Que le JJD engrange ses bénéfices, mais ce sera sans moi ! J’arrête carrefour, je n’aurai jamais de ford, etc…

  15. Pas besoin de les mettre en prison à nos frais. Qu’on rétablisse la peine de mort pour ce genre de personnes qui sont les ennemis de l’Etat. Avec eux on est quasi en temps de guerre. Donc, une balle et ils ne recommenceront plus. De toute manière, ils rêvent de mourir donc…
    Elle est authentifiée par Jules César, si ce n’est pas une preuve, ça ?
    Ce titre est une pure provocation ou je ne m’y connais pas.

  16. C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.

  17. Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????
    Pas à risques judiciaires, de toute évidence.
    Ils galèrent complètement.

  18. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.
    Corcuff – Val, vont bien ensemble ces deux là.

  19. le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .

  20. En quoi cette femme est-elle une aristocrate ? Définition : “Personne qui a de la distinction, des manières et des qualités mondaines”. J’ai beau chercher, je ne vois en elle aucune distinction. Du mépris, oui, certainement, mais certainement pas de la distinction !

  21. Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité
    Parce que tu l’avais pas vu venir, toi non plus ?
    Donc si pour les plus pauvres ilbaisse les allocations pour lui et ses semblables profiteurs d’argent public il fait quoi?..

  22. Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…
    Je le crains hélas- 😉
    le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .

  23. Ils ne laisseront rien à faire à l’autre droite…
    Y a aussi le bouquin de l’homme à la croissance chétive…
    C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…

  24. Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.
    oh… comme c’est surprenant! On nous aurait menti en Janvier…….
    Rien, ce message peut-être effacé en raison de sa flagrante inutilité.

  25. Il a juste l’air d’un quelque on…
    Oui mais nous n’avons pas financé leur hébergement contrairement à ce qui est dit plus haut.
    Faut déjà la trouver, sinon c’est l’issue de secours, la fenêtre, ou pire les canalisations.

  26. Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)
    Jamais de filtre : un carton suffit.
    Tout est question d’écume.

  27. Ah je me doutais qu’un message demandant pourquoi on ne parlait pas de la responsabilité des familles, premier terreau dans lequel grandissent et se forment les enfants, ne resterait pas très longtemps à l’écran. Ce message avait eu quelques “pouces levés”, mais tant pis…..Cela me confirme bien que malgré toutes les catastrophes, on refuse encore d’ouvrir complètement les yeux. L’éducation, ça commence à la maison !!!! Même dire un phrase aussi évidente et en rien pernicieuse est tabou, c’est incroyable !!!!
    C’est ce qu’on appelle un procès d’intention : discuter des propos non sur leur contenu, mais sur l’intention que vous prêtez (arbitrairement) à leur auteur. C’est aussi un homme de paille : plutôt que de prendre le propos tel qu’il est, en dresser une caricature plus facile à descendre en flammes. Et du coup, ce n’est pas très honnête.

  28. oh… comme c’est surprenant! On nous aurait menti en Janvier…….
    Tous ses problèmes seront arrangés, comme le rhum
    Tu casses la baraque de l’onaniste, là.

  29. Ça ne veut rien dire
    Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?
    Oui. Le seul.

  30. Ca marche
    Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !
    elle ose le dire!!!!

  31. Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.
    N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……
    Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….

  32. Je vois que tu as eu de bons professeurs. Bon, en même temps, c’était pas toujours moi le dernier. C’est après que ça c’est gâté. Fin joint, début juillet.

  33. A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!
    bah oui… dommage…
    La girouette devrait comprendre que le temps ou l’on pouvait faire le grand écart en disant tout et son contraire selon ce que veulent entendre le publique de la salle ou il fait campagne (toujours au frais du parti au passage) est terminé ! Une démonstration de plus des convictions de celui qui n’en a qu’une son ambition! Lorsqu’on est habile on arrive a convaincre les pour et les contres mais il ne faut pas avoir déjà fait la démonstration de son incompétence. Sur ce jeux aussi bien sarkozy que hollande sont grillés et devraient le comprendre !

  34. Ah je me doutais qu’un message demandant pourquoi on ne parlait pas de la responsabilité des familles, premier terreau dans lequel grandissent et se forment les enfants, ne resterait pas très longtemps à l’écran. Ce message avait eu quelques “pouces levés”, mais tant pis…..Cela me confirme bien que malgré toutes les catastrophes, on refuse encore d’ouvrir complètement les yeux. L’éducation, ça commence à la maison !!!! Même dire un phrase aussi évidente et en rien pernicieuse est tabou, c’est incroyable !!!!
    ce doc etait un ramassis de conneries.
    Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?

  35. Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..
    Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.
    Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?

  36. un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation
    Ah oui d’accord.

  37. Je n’osais pas le dire si rapidement.
    Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.
    Tiens, vous connaissez ce mot ? ; -))

  38. Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…
    Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.
    C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…

  39. Il voulait dire « le taper de quelques euros ».
    Alors si c’est lui qui l’a écrit, c’est avec ses pieds.

  40. Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.
    Ma meilleure prof c’est la vie ; -)
    Faut il que nouvelle star soit en panne de jurés pour le prendre

  41. Rien, ce message peut-être effacé en raison de sa flagrante inutilité.
    Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….
    Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.

  42. Incroyable, on se serait cru dans un procès stalinien des années 50. Toute cette bande de suce boule près à crucifier ce pauvre gars pour conserver leur place, glaçant!
    oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…

  43. Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.
    Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    Ce demander c’est y répondre !

  44. N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…
    Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .
    C’est pourtant pas officiellement aujourd’hui le jour le plus chiant ?

  45. Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.

  46. Bon, tu fais tourner, oui ou non ?
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…

  47. Ma meilleure prof c’est la vie ; -)
    Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose

  48. Ah bon pourquoi ?
    Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    ? ? En quoi prend-il sa défense ?

  49. Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.

  50. Bien sur le petit soldat@faux gaulliste se précipite pour défendre l’INDEFENDABLE…lescure, l’IMBUVABLE, et le” puceau” la coquille, encore, accrochée au nez, une époque, RÉVOLUE, ou la socialie se prenait pour la cuisse de Jupiter!!! A lire, l’article, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’il veut dire….sauf qu’a rappeler, que la vieille, socialie, à la mémoire défaillante, qui a bien pu dégainer en premier? préoccupation, bien lointaine pour le téléspectateur qui aurait à cette époque gobé une daube, tout émoustillé qu’il était par une si PETITE victoire!!!!

  51. Ni fleurs, ni couronnes.
    non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.

  52. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste

  53. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.

  54. Hey, c’est moi 😉
    Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays
    Posté et publié ce matin ,et hop …disparu ,comme souvent , ciao !

  55. vaut mieux un nom mensonger hein !
    Par la grande porte, de préférence…
    Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.

  56. Le progressisme numérique, rendez-vous compte.
    Ne suis-je pas lucide ? En fait, vous aurez été notre invité d’un soir…

  57. Bon, tu fais tourner, oui ou non ?
    Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????

  58. Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…
    Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !

  59. Pas très net le net.
    C’est pourtant pas officiellement aujourd’hui le jour le plus chiant ?
    e sapin sent bien meilleur que cette ruelle sinistre…

  60. Ben pourquoi donc ? J’amènerai à boire. Epicetou ! Et si c’est des nouilles au tourteau, dis-moi, j’amènerai de la tourtel et la fête sera … Comment ils disaient déjà ces … Mouarf ! Ces nouilles ?
    Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…
    Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.

  61. Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????
    Je le crains hélas- 😉

  62. Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!
    Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !
    Ah oui d’accord.

  63. Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).
    Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?
    Plus je te lis, plus j’ai envie d’aller au Québec (malgré les moustiques).

  64. Ainsi, il y a encore au moins une journaliste… Intéressant, ça…
    Non… Sinon tu rétablirais la vérité… Du coup, c’est toi le menteur…
    Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .

  65. Ben pourquoi donc ? J’amènerai à boire. Epicetou ! Et si c’est des nouilles au tourteau, dis-moi, j’amènerai de la tourtel et la fête sera … Comment ils disaient déjà ces … Mouarf ! Ces nouilles ?

  66. En quoi cette femme est-elle une aristocrate ? Définition : “Personne qui a de la distinction, des manières et des qualités mondaines”. J’ai beau chercher, je ne vois en elle aucune distinction. Du mépris, oui, certainement, mais certainement pas de la distinction !
    Réunionnais !
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  67. Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    Ils galèrent complètement.
    Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité

  68. Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .
    Vous êtes un poète, vous.
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…

  69. Vous pensez à quoi ?
    Elle ne risque rien vu qu’elle est de gauche elle aura un petit rappel à l’ordre et sera recasé .

  70. Tu n’as pas parlé de synergie ! Ça fait tache, quand même, non ?
    Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).
    Bien entendu, il ment, comme à son habitude .

  71. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?
    Je préférerais un képi.
    Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments