Le tabac réduit en cendres la qualité du sperme, La « Sécu » veut revoir l’aide à l’installation des médecins dans les déserts médicaux and Œufs contaminés : deux arrestations, l'enquête s'accélère

Le tabac réduit en cendres la qualité du sperme

Pour y voir plus clair, quatre chercheurs américains, israéliens et brésiliens ont mené un travail de fourmis qui a été publié le mois dernier dans la revue European Urology. Après avoir recensé l’ensemble des publications scientifiques portant sur le lien entre tabac et sperme -plus de fifteen ! -, ils en ont sélectionné twenty incluant…

La « Sécu » veut revoir l’aide à l’installation des médecins dans les déserts médicaux

Entre two013 et two014, sur four hundred and eighty-five nouveaux médecins concernés, one hundred and ninety ont adhéré à l’« option démographique », soit thirty-nine %, relève l’Assurance-maladie. Elle avance plusieurs explications à ce faible taux : une méconnaissance du dispositif, un versement « trop tardif » par rapport à la date d’ouverture du…

Œufs contaminés : deux arrestations, l'enquête s'accélère



Le tabac réduit en cendres la qualité du sperme

Pour y voir plus clair, quatre chercheurs américains, israéliens et brésiliens ont mené un travail de fourmis qui a été publié le mois dernier dans la revue European Urology. Après avoir recensé l’ensemble des publications scientifiques portant sur le lien entre tabac et sperme -plus de fifteen ! -, ils en ont sélectionné twenty incluant près de 6 participants. Les résultats de leur linguistique montrent que les spermatozoïdes des fumeurs ne sont pas épargnés par les effets nocifs du tabagisme. Ils vont moins vite, sont moins nombreux dans un volume donné et ont une forme atypique, qui leur rend difficile l’accès à l’ovule. Voilà le malheureux prédestination des spermatozoïdes des fumeurs.

La « Sécu » veut revoir l’aide à l’installation des médecins dans les déserts médicaux

Entre two013 et two014, sur four hundred and eighty-five nouveaux médecins concernés, one hundred and ninety ont adhéré à l’« option démographique », soit thirty-nine %, relève l’Assurance-maladie. Elle avance plusieurs explications à ce faible taux : une méconnaissance du dispositif, un versement « trop tardif » par rapport à la date d’ouverture du cabinet et un montant aux deux tiers partiel à l’activité. Or, cette dernière est « honorablement moindre durant les premiers mois ». Conséquence, l’aide bénéficie prioritairement aux praticiens déjà installés – deux autre du montant total de l’enveloppe –, qui ont par ailleurs une activité plus importante que la moyenne de leurs confrères, et a peu d’effet sur les spécialistes – moins de two % des adhérents.

Œufs contaminés : deux arrestations, l'enquête s'accélère


Pour y voir plus clair, quatre chercheurs américains,…

C’est en particulier vrai pour les fumeurs «modérés» (ten à twenty cigarettes par jour selon les critères de l’étude) et les gros fumeurs (plus de twenty cigarettes par jour) qui connaissent une réduction du nombre de leurs spermatozoïdes -jusqu’à twenty %-, de leur vitalité (nombre de spermatozoïdes vivants sur ten0 spermatozoïdes observés), de leur mobilité et un changement de leur morphologie. Plusieurs études montrent même que plus la consommation de tabac est importante, plus il y a de spermatozoïdes présentant une forme anormale. Ces altérations ont pour effet de diminuer la capacité physique des spermatozoïdes à féconder les ovocytes.


C’est en particulier vrai pour les fumeurs «modérés»…

Pour l’heure, les mécanismes par lesquels le tabac affecte le sperme sont encore mal compris. Cependant, des études ont déjà mis en évidence le rôle de certaines toxines issues de la combustion du huître dans le stress oxydatif. Ce phénomène chimique cause des dommages à l’AndorraN des spermatozoïdes, entraînant des anomalies embryonnaires après la fécondation et donc une diminution des chances de grossesses et une augmentation du risque de fausse-couche.


Pour l’heure, les mécanismes par lesquels le tabac affecte…

Est-ce définitif ou proportionnel au nombre d’années de tabagisme? Les auteurs de l’étude soulignent que les données dont nous disposons sont insuffisantes. Seules deux études suggèrent que l’arrêt du bistre est associé à une amélioration de la qualité du sperme. Par ailleurs, certains chercheurs ont observé une meilleure vitalité des spermatozoïdes de fumeurs placés dans du sérum séminal de non-fumeurs, que dans leur propre sérum, ce qui semble indiquer que ce phénomène est réversible.


Le tabac réduit en cendres la qualité du sperme

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

titleLe tabac réduit en cendres la qualité du sperme

Pour y voir plus clair, quatre chercheurs américains,…

Pour y voir plus clair, quatre…

C’est en particulier vrai pour les fumeurs «modérés»…

C’est en particulier vrai pour les fumeurs «modérés»…

titleLa « Sécu » veut revoir l’aide à l’installation des médecins dans les déserts médicaux

Entre two013 et two014, sur four hundred and…

Entre two013 et two014, sur four hundred and…

titleŒufs contaminés : deux arrestations, l'enquête s'accélère

Détention de Loup Bureau : la FR doit “fixer les…

Près de two hundred and fifty  œufs contaminés ont pu…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Tu n’as pas parlé de synergie ! Ça fait tache, quand même, non ?
    Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.

  2. C’est ce qu’on appelle un procès d’intention : discuter des propos non sur leur contenu, mais sur l’intention que vous prêtez (arbitrairement) à leur auteur. C’est aussi un homme de paille : plutôt que de prendre le propos tel qu’il est, en dresser une caricature plus facile à descendre en flammes. Et du coup, ce n’est pas très honnête.

  3. Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    Ce demander c’est y répondre !

  4. A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!
    Ainsi, il y a encore au moins une journaliste… Intéressant, ça…

  5. un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation
    D’accord, tu as raison.
    vieux, en plus

  6. Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..
    C’était involontaire, en plusse : -)

  7. s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !
    c’est tout de même plus sympa que de rentrer en cartable.

  8. On a eu, a peu près, la même idée…….désolé- ;))
    a chaque fois qu’il parle il ment…il camoufle….il enfume…le vrai socialiste dans toute son horreur

  9. Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?
    Ah oui d’accord.

  10. Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..
    ne remue pas le couteau dans la plaie svp …

  11. Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.

  12. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.
    Tous ses problèmes seront arrangés, comme le rhum
    Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.

  13. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.
    Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?

  14. à ce rythme,ils vont bientôt avoir plus de candidats que d’électeurs
    Des excuses encore des excuses
    Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  15. ne remue pas le couteau dans la plaie svp …
    encore un truc pour y planquer royalement des intellects de gauche entre deux voyages à paris ou sur les talk shows chics !

  16. C’est ce qu’on appelle un procès d’intention : discuter des propos non sur leur contenu, mais sur l’intention que vous prêtez (arbitrairement) à leur auteur. C’est aussi un homme de paille : plutôt que de prendre le propos tel qu’il est, en dresser une caricature plus facile à descendre en flammes. Et du coup, ce n’est pas très honnête.

  17. Je l’avais mise de côté depuis un moment… Salut, et bonne journée… bravo !!!!!!!, comment faire pour retenir ses places ??
    Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?

  18. On peut effectivement se demander si les fonctionnaires vétérinaires font leur boulot (on savait déjà qu’ils distinguent mal le cheval du boeuf..).
    Quand on aime le vin on ne parle pas à longueur de journée des bouteilles.
    N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……

  19. Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !
    Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….

  20. Je trouve inadmissible qu’il n’y ait eu
    Euh … ! Fais-toi un grog, ça guérit tout ?
    Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  21. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé
    Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…
    Je dirais que ça me gratouille.

  22. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?

  23. Au vu des critères, il s’agit plutôt d’évaluer les performances des équipes enseignantes, directions comprises. La cohérence voudrait que cela déclenche l’attribution de primes pour les récompenser pour la qualité de leur travail…
    Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.

  24. C’est plutôt continuer qui serai suicidaire, ça entrainerai une forte poussée du chomage , et puis , il faut aller vers l’avenir et non revenir 80 ans en arrière.
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.

  25. Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…
    En quoi cette femme est-elle une aristocrate ? Définition : “Personne qui a de la distinction, des manières et des qualités mondaines”. J’ai beau chercher, je ne vois en elle aucune distinction. Du mépris, oui, certainement, mais certainement pas de la distinction !
    Joli ça, la plume dans le culte ; -)

  26. Euh … ! Fais-toi un grog, ça guérit tout ?
    Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).

  27. Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.
    Il donne des coups de main, ce monsieur ?

  28. Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.

  29. Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…
    oh… comme c’est surprenant! On nous aurait menti en Janvier…….

  30. Oh mais pour faire comme ça il faut avoir l’âme d’un voyageur et non celle d’un touriste…
    Je le crains hélas- 😉

  31. Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    Refaire du neuf avec du vieux cela n’a aucun intérêt et puis voila que 2017 pointe son nez alors on remet tous les chouchous d’hollande aux manettes telle que Léa Salamé
    Bien entendu, il ment, comme à son habitude .

  32. Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…
    Ben si, le texte même. Mais c’est vrai que celui ci n’a pas grand chose de sérieux

  33. faire une lecture charitable, c’est déjà ne plus faire une lecture neutre et objective ; -)
    Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….
    Ben oui, il y a une vie au-delà du net.

  34. Relier cet article et la question sans aucun rapport de l’antisémitisme, il fallait oser.
    ce casque me rappelle hum….. non rien ^- ^
    Oh mais pour faire comme ça il faut avoir l’âme d’un voyageur et non celle d’un touriste…

  35. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.
    Tsss, c’est pas un exemple pour la jeunesse tout ça… Si c’est du rhum agricole antillais ou cubain, alors ça va par contre.
    aucun acteur corse. Cette discrimination est insupportable.

  36. On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…
    ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!

  37. Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir
    C’est un peu ca en effet… Mais ecrire un truc aussi long, il pourrait se douter que peu de gens vont tout lire. Donc il se regarde ecrire en fait..
    C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.

  38. Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.
    Ben oui, il y a une vie au-delà du net.
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…

  39. des boites de singe of course.
    Alors là, il ne manquait plus que lui.
    Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.

  40. Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !
    va t-elle manifester contre la pédophilie , on ne l’a pas entendue défendre ces jeunes abusés sexuellement par ses amis et veut imposer sa loi, ah ces cathos intégristes!
    On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.

  41. Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…
    Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.

  42. C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.
    C’est pourtant pas officiellement aujourd’hui le jour le plus chiant ?

  43. Effectivement, j’avais zappé son dernier revirement en date… A quand le prochain, et vers où ?
    s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !

  44. Euh … ! Fais-toi un grog, ça guérit tout ?
    Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.
    Je te trouve extralucide.

  45. Plus je te lis, plus j’ai envie d’aller au Québec (malgré les moustiques).
    On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.

  46. Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    T’en as des choses à dire, c’est formidable.
    Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.

  47. Faut déjà la trouver, sinon c’est l’issue de secours, la fenêtre, ou pire les canalisations.
    ce casque me rappelle hum….. non rien ^- ^
    Je dirais que ça me gratouille.

  48. C’est une blague ?
    Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.
    Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.

  49. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.
    Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.
    faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  50. Ne suis-je pas lucide ? En fait, vous aurez été notre invité d’un soir…
    Ben oui, parfois ils se défendent.
    Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?

  51. D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.

  52. Ma meilleure prof c’est la vie ; -)
    Quand on fait le décompte de tous les avantages, émoluments et futures retraites de Normal de Corrèze, que l’on compare à ses résultats depuis 4 ans, je m’étonne que personne n’appelle pas à une vraie DÉCENCE !
    aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.

  53. C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.
    Le but du numérisme, c’est l’absence d’alternative.
    Bien sûr qu’il n’y a pas que. Mais il y a aussi.

  54. Tous ses problèmes seront arrangés, comme le rhum
    Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………

  55. a chaque fois qu’il parle il ment…il camoufle….il enfume…le vrai socialiste dans toute son horreur
    L’élite, on vous dit…

  56. Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !
    non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!

  57. Ben oui, parfois ils se défendent.
    Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.

  58. faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    vieux, en plus

  59. j’ai même pas lu jusque là.
    Vas-y quand même mollo, totof !
    Relier cet article et la question sans aucun rapport de l’antisémitisme, il fallait oser.

  60. Heureusement, les machines arrivent !
    Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  61. Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………
    Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.

  62. pas surprenant, le libéralisme tue l’emploi…
    à ce rythme,ils vont bientôt avoir plus de candidats que d’électeurs

  63. Ça ne veut rien dire
    Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.

  64. N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…
    a chaque fois qu’il parle il ment…il camoufle….il enfume…le vrai socialiste dans toute son horreur

  65. Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..

  66. Ben pourquoi donc ? J’amènerai à boire. Epicetou ! Et si c’est des nouilles au tourteau, dis-moi, j’amènerai de la tourtel et la fête sera … Comment ils disaient déjà ces … Mouarf ! Ces nouilles ?
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.
    …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.

  67. On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.

  68. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.
    N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……

  69. Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?
    Je ne savais pas qu’il fallait douter de l’authenticité des citations sur internet. D’ailleurs la tienne est douteuse…
    Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments