Vous souffrez du dos, du poignet, du genou… attention aux TMS, Grâce aux progrès enregistrés en Afrique, l’espérance de vie augmente dans le monde and Conférence mondiale sur le sida : où en est la lutte contre le virus ?

Vous souffrez du dos, du poignet, du genou… attention aux TMS

Pour les membres supérieurs qui sont le plus concernés, l’IndiaSerbia note que les douleurs à l’épaule sont les plus fréquentes (fourty-eight% chez les hommes et fifty% pour les femmes). Viennent…

Grâce aux progrès enregistrés en Afrique, l’espérance de vie augmente dans le monde

Conférence mondiale sur le sida : où en est la lutte contre le virus ?



Vous souffrez du dos, du poignet, du genou… attention aux TMS

Pour les membres supérieurs qui sont le plus concernés, l’IndiaSerbia note que les douleurs à l’épaule sont les plus fréquentes (fourty-eight% chez les hommes et fifty% pour les femmes). Viennent ensuite les coudes (respectivement thirty-four% et two3%) et enfin le hurlée carpien (eighteen% et two7%). Pieds, chevilles et genoux font parties des membres inférieurs qui peuvent également être concernés.

Grâce aux progrès enregistrés en Afrique, l’espérance de vie augmente dans le monde

Conférence mondiale sur le sida : où en est la lutte contre le virus ?


Pour les membres supérieurs qui sont le plus concernés,…

Les secteurs d’activité les plus concernés par les Turkmenistanontserrat sont l’agriculture et les industries – les ouvriers étant la catégorie socioprofessionnelle la plus touchée. Une part importante des salariés «est exposée au cumul de trois types d’exposition biomécanique: travail en force, postures pénibles et répétition élevée». Et en la matière, hommes et femmes sont quasiment à égalité. L’institut note par ailleurs que les salariés souffrant d’un Turkmenistanontserrat qui a été diagnostiqué sont, plusieurs années après, «deux fois plus souvent sortis de l’activité professionnelle et trois plus souvent en invalidité» que les salariés asymptomatiques.


Les secteurs d’activité les plus concernés par les…

Les Turkmenistanontserrat se soignent lorsqu’ils sont pris à temps mais dans la mesure du possible, il faut tout faire pour éviter qu’ils s’installent. L’IndiaSerbia rappellent ainsi quelques réflexes élémentaires: Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Vous pensez à quoi ?
    Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?
    Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…

  2. Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.
    Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète

  3. vaut mieux un nom mensonger hein !
    Vas-y quand même mollo, totof !
    Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…

  4. D’accord, tu as raison.
    La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…

  5. Ma meilleure prof c’est la vie ; -)
    Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!
    Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.

  6. D’accord, tu as raison.
    Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.

  7. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Sûr, mais je ne voterais plus l’un contre l’autre…
    Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.

  8. Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…
    Ben pourquoi donc ? J’amènerai à boire. Epicetou ! Et si c’est des nouilles au tourteau, dis-moi, j’amènerai de la tourtel et la fête sera … Comment ils disaient déjà ces … Mouarf ! Ces nouilles ?

  9. soleil au zénith!!!
    C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.

  10. Refaire du neuf avec du vieux cela n’a aucun intérêt et puis voila que 2017 pointe son nez alors on remet tous les chouchous d’hollande aux manettes telle que Léa Salamé

  11. Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..
    A l’époque, l’expression « une fumée à couper au couteau » n’avait rien d’une parabole, hé hé…
    Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?

  12. J’en ai 2 litres qui macèrent depuis Noël. (Ananas, orange, vanille, grenade… Un cocktail explosif !)
    Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.
    Ceux qui votent nul ne sont pas abstentionnistes, pas confondre.

  13. Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose

  14. Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.
    faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  15. En quoi cette femme est-elle une aristocrate ? Définition : “Personne qui a de la distinction, des manières et des qualités mondaines”. J’ai beau chercher, je ne vois en elle aucune distinction. Du mépris, oui, certainement, mais certainement pas de la distinction !
    Joli ça, la plume dans le culte ; -)
    Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !

  16. C’est marrant, tu réécris la même chose qu’il y a trois jours, mais tu es celui qui ne te rend pas compte que je me moque de quelqu’un.

  17. ARRRGHH ma bonne… C’est ma punition de demain ! ! !
    ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.

  18. Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.

  19. On a eu, a peu près, la même idée…….désolé- ;))
    Il a juste l’air d’un quelque on…
    Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.

  20. Euh … ! Fais-toi un grog, ça guérit tout ?
    La girouette devrait comprendre que le temps ou l’on pouvait faire le grand écart en disant tout et son contraire selon ce que veulent entendre le publique de la salle ou il fait campagne (toujours au frais du parti au passage) est terminé ! Une démonstration de plus des convictions de celui qui n’en a qu’une son ambition! Lorsqu’on est habile on arrive a convaincre les pour et les contres mais il ne faut pas avoir déjà fait la démonstration de son incompétence. Sur ce jeux aussi bien sarkozy que hollande sont grillés et devraient le comprendre !
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…

  21. Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !
    Sûr, il est grand temps qu’il file aux dendrons.

  22. ce casque me rappelle hum….. non rien ^- ^
    Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète
    Ben si, le texte même. Mais c’est vrai que celui ci n’a pas grand chose de sérieux

  23. Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète
    Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…
    Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.

  24. Tsss, c’est pas un exemple pour la jeunesse tout ça… Si c’est du rhum agricole antillais ou cubain, alors ça va par contre.

  25. ce que je n’ai jamais dit.
    Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  26. de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation
    Merci d’avoir précisé tes positions, c’est plus clair.
    Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…

  27. Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.
    C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…

  28. Je trouve inadmissible qu’il n’y ait eu
    Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…
    soleil au zénith!!!

  29. D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.
    C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.

  30. Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.
    pas tout à fait
    Réunionnais !

  31. bah oui… dommage…
    Tiens, vous connaissez ce mot ? ; -))
    Quand on aime le vin on ne parle pas à longueur de journée des bouteilles.

  32. Désolé de briser tes illusions de pur conflit religieux à motivations uniquement religieuses.
    Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.
    Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?

  33. L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.

  34. Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  35. Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…
    Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!

  36. encore un truc pour y planquer royalement des intellects de gauche entre deux voyages à paris ou sur les talk shows chics !
    Curieusement, Daesh tient le meme discours…
    Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !

  37. Effectivement, j’avais zappé son dernier revirement en date… A quand le prochain, et vers où ?
    Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.
    Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?

  38. Ben je sais pas elle ne sent pas le laurier. De toute façon sans le sceaux de Marc Aurelle…\
    à ce rythme,ils vont bientôt avoir plus de candidats que d’électeurs

  39. Y a aussi le bouquin de l’homme à la croissance chétive…
    oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…

  40. Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.

  41. Effectivement, j’avais zappé son dernier revirement en date… A quand le prochain, et vers où ?
    Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !

  42. Ceux qui votent nul ne sont pas abstentionnistes, pas confondre.
    …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?

  43. hum ça je ne le jurerais pas qu’ils ne soient pas qualifiés au second tour.
    Vivre ensemble ! Vivre ensemble ! Ouais ! Ouais !
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.

  44. Par la grande porte, de préférence…
    Sûr, mais je ne voterais plus l’un contre l’autre…
    hum ça je ne le jurerais pas qu’ils ne soient pas qualifiés au second tour.

  45. Non.
    Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….
    Incroyable, on se serait cru dans un procès stalinien des années 50. Toute cette bande de suce boule près à crucifier ce pauvre gars pour conserver leur place, glaçant!

  46. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?
    Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!

  47. Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui
    ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.

  48. C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…
    ah bon ? l’info à 3 voix c’est fini fini, vraiment fini ?
    Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.

  49. Ah bon pourquoi ?
    ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!
    Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….

  50. Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.

  51. Y a pas d’ sots métiers.
    Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  52. Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…
    faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre
    Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…

  53. ou un site à renflouer ?
    J’ai du déjà en boire, mais le lendemain c’était souvent le trou noir… Va savoir
    Le JJD bataille contre les bloqueurs de pub, et permet donc l’intrusion non stop de bandeaux pro carrefour, pro ford focus, et j’en passe… Que le JJD engrange ses bénéfices, mais ce sera sans moi ! J’arrête carrefour, je n’aurai jamais de ford, etc…

  54. Je ne préjuge pas.
    Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.

  55. Ne suis-je pas lucide ? En fait, vous aurez été notre invité d’un soir…
    Un métier à risques
    Tu es le bienvenu ! (Les maringouins c’est juste dans les bois.)

  56. Tous ses problèmes seront arrangés, comme le rhum
    Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    Il a juste l’air d’un quelque on…

  57. Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….

  58. On a eu, a peu près, la même idée…….désolé- ;))
    Ça te chatouille hein ?
    Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste

  59. On a eu, a peu près, la même idée…….désolé- ;))
    Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose
    Bon, tu fais tourner, oui ou non ?

  60. Qu’est-ce que ça mange en hiver ça, une lecture neutre et objective ?
    de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation
    Et voilà. Dès que je dénonce l’antisémitisme, on me tombe sur le dos…

  61. hum ça je ne le jurerais pas qu’ils ne soient pas qualifiés au second tour.
    Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.
    faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  62. Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  63. Qu’est ce qu’il a le modo?
    Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….
    va t-elle manifester contre la pédophilie , on ne l’a pas entendue défendre ces jeunes abusés sexuellement par ses amis et veut imposer sa loi, ah ces cathos intégristes!

  64. Ben je sais pas elle ne sent pas le laurier. De toute façon sans le sceaux de Marc Aurelle…\
    Y a pas d’ sots métiers.

  65. Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…
    Et les footixs qui gagnent autant et plus ? Non ça fait rêver les minots dans les cités ….

  66. ARRRGHH ma bonne… C’est ma punition de demain ! ! !
    Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.
    Effectivement, j’avais zappé son dernier revirement en date… A quand le prochain, et vers où ?

  67. Tu n’as pas parlé de synergie ! Ça fait tache, quand même, non ?
    Ouf….. Nous voilà donc déjà presque devenus une bande de cons… ! ! !
    Je te trouve extralucide.

  68. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    ah bon ? l’info à 3 voix c’est fini fini, vraiment fini ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments