À quoi sert la gym oculaire ?, Du Roundup dans l’urine parlementaire and France : les vaccins inquiètent toujours

À quoi sert la gym oculaire ?

Un peu d’échauffement, rien que pour vos yeux? C’est à l’ophtalmologiste de le décider. La gymnastique oculaire a en effet pour but de rééduquer les yeux des personnes dont la vision est défaillante, notamment en cas de strabisme, de fatigue visuelle due à un défaut de convergence ou encore s’il existe une différence d’acuité visuelle entre les deux yeux. Mais elle ne peut pas empêcher de devenir myope ou presbyte et doit impérativement s’effectuer en suivant les conseils d’un professionnel pour qu’elle s’avère efficace. On parle de strabisme convergent quand un œil est dévié vers l’intérieur,…

Du Roundup dans l’urine parlementaire

Sur les fourty-eight parlementaires s’étant pliés à l’exercice – de treize nationalités et de toutes les couleurs politiques – tous présentaient une teneur détectable de glyphosate dans leur urine. A des…

France : les vaccins inquiètent toujours

Diplômé de sciences politiques et de l’IFP, il a travaillé à FR three et à Canalplus.fr avant de rejoindre…



À quoi sert la gym oculaire ?

Un peu d’échauffement, rien que pour vos yeux? C’est à l’ophtalmologiste de le décider. La gymnastique oculaire a en effet pour but de rééduquer les yeux des personnes dont la vision est défaillante, notamment en cas de strabisme, de fatigue visuelle due à un défaut de convergence ou encore s’il existe une différence d’acuité visuelle entre les deux yeux. Mais elle ne peut pas empêcher de devenir myope ou presbyte et doit impérativement s’effectuer en suivant les conseils d’un professionnel pour qu’elle s’avère efficace. On parle de strabisme convergent quand un œil est dévié vers l’intérieur, divergent vers l’extérieur, et vertical quand la déviation a lieu vers le haut ou vers le bas. Dans tous les cas, pour éviter de voir double, le cerveau neutralise l’image de l’œil dévié. Aussi, pour empêcher que cet œil ne soit plus utilisé, entraînant une différence d’acuité visuelle entre les deux yeux (appelée amblyopie), il importe de le rééduquer très tôt: à partir de six ans, le processus est irréversible. L’orthoptiste va donc obliger l’œil malade à travailler, en masquant la vue de l’autre par un cache. Tout en faisant porter à l’enfant, en dehors des séances, des lunettes à prisme, qui compensent la déviation du strabisme.

Du Roundup dans l’urine parlementaire

Sur les fourty-eight parlementaires s’étant pliés à l’exercice – de treize nationalités et de toutes les couleurs politiques – tous présentaient une teneur détectable de glyphosate dans leur urine. A des taux souvent élevés, la moyenne étant de one,seven microgramme par litre (µg/l), soit dix-sept fois le seuil légal toléré dans l’eau potable. Les taux de contamination les plus élevés sont plus de trente-cinq fois supérieurs à ce seuil.

France : les vaccins inquiètent toujours

Diplômé de sciences politiques et de l’IFP, il a travaillé à FR three et à Canalplus.fr avant de rejoindre FranceNetherlands AntillesCE twenty-four. Il suit la politique française, le Maghreb et, bien sûr, l’évolution des médias.


Un peu d’échauffement, rien que pour vos yeux? C’est à…

Autre problème, moins grave, pouvant justifier des séances de gymnastique des yeux: la fatigue visuelle. Sont particulièrement concernées les personnes qui effectuent à longueur de journée des tâches minutieuses exigeant une fixation prolongée du regard (couture, bijouterie, horlogerie…), un travail de grande précision (soins chirurgicaux ou infirmiers) ou encore celles qui exercent dans des conditions d’éclairage particulières (écrans, lampes spéciales, obscurité, éclairage artificiel, etc. Les muscles des yeux devant être contractés en permanence , que ce soit pour accommoder ou faire converger les images formées sur la rétine, une fatigue visuelle s’installe plus facilement. Des révolte que l’orthoptiste peut soulager en une douzaine de séances, avec des exercices simples qui font travailler les muscles oculaires.

Sur les fourty-eight parlementaires s’étant pliés à…

La cinquantaine d’eurodéputés cobayes n’est nullement représentative de l’ensemble de la population européenne. Les Français sont très présents, avec sept députés testés, dont la teneur moyenne de glyphosate est d’environ vingt fois le seuil limite toléré dans l’eau potable.


En cas de strabisme, trouble qui concerne two à four % de…

Il s’agit, par exemple, de fixer son index en le rapprochant du nez tout en faisant en sorte de le voir de façon nette le plus longtemps possible. Puis, sans cesser de le regarder, on part dans le sens inverse, on l’éloigne du visage, et ainsi de suite, plusieurs fois d’affilée, sans se presser. Si cette rééducation ne récrimination pas d’effort particulier, elle requiert en revanche une certaine régularité: dans l’idéal, deux séances par semaine. Mais inutile d’espérer éviter avec elle le port de lunettes. C’est même tout le contraire: pour que les exercices portent leurs fruits, il convient de corriger au préalable sa déficience.

La cinquantaine d’eurodéputés cobayes n’est nullement…

Il est cependant difficile d’évaluer les effets sanitaires d’une telle exposition. Réagissant à l’étude allemande, l’Institut fédéral d’évaluation des risques allemand (Bundesinstitut für Risikobewertung) avait estimé que les taux détectés étaient sans danger.


Autre problème, moins grave, pouvant justifier des séances…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Il donne des coups de main, ce monsieur ?
    Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.
    soleil au zénith!!!

  2. s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !
    Et voilà. Dès que je dénonce l’antisémitisme, on me tombe sur le dos…
    des boites de singe of course.

  3. C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.
    N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……
    Je sens que là, tu vas faire un tabac.

  4. Nos terroristes sont bien meilleurs ! Qu’on se le dise…Bon, ils pleurnichent un peu, une fois au trou, mais bon…

  5. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………
    Des excuses encore des excuses

  6. Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…
    Ils sont pas trimarans
    Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.

  7. On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…

  8. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Refaire du neuf avec du vieux cela n’a aucun intérêt et puis voila que 2017 pointe son nez alors on remet tous les chouchous d’hollande aux manettes telle que Léa Salamé

  9. Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.

  10. Ça fait cancaner en tout cas !
    c’est ce qu’on appelle la droite crotte.
    Qu’est-ce que ça mange en hiver ça, une lecture neutre et objective ?

  11. On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.
    Ben je sais pas elle ne sent pas le laurier. De toute façon sans le sceaux de Marc Aurelle…\

  12. Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui
    encore un truc pour y planquer royalement des intellects de gauche entre deux voyages à paris ou sur les talk shows chics !
    Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..

  13. Je suis opposé au Mariage et à l’Adoption pour les couples homosexuels. LOrsqu’il y aura alternance, nous manifesterons de nouveau pour abroger cette loi.

  14. C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…
    C’était involontaire, en plusse : -)
    Car certains lycées ne présentent que ceux qui vont réussir…facile de faire 100%

  15. Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…
    Tiens, vous connaissez ce mot ? ; -))
    C’était involontaire, en plusse : -)

  16. Un métier à risques
    Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?
    Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…

  17. N’est ce pas ? Ainsi, ceux-là préfèrent l’abstention, qui ne fait peur à personne, tant chacun en fait ce qu’il veut.
    ou un site à renflouer ?

  18. Au vu des critères, il s’agit plutôt d’évaluer les performances des équipes enseignantes, directions comprises. La cohérence voudrait que cela déclenche l’attribution de primes pour les récompenser pour la qualité de leur travail…
    hum ça je ne le jurerais pas qu’ils ne soient pas qualifiés au second tour.
    C’est ce que ce que dit ma grand-mère en tout cas, même si j’ai quelques réserves à ce sujet, en tout cas « ça peut pas faire de mal », j’espère…

  19. Corcuff – Val, vont bien ensemble ces deux là.
    Je ne savais pas qu’il fallait douter de l’authenticité des citations sur internet. D’ailleurs la tienne est douteuse…
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.

  20. Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).
    Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.

  21. Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.
    Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…
    hum ça je ne le jurerais pas qu’ils ne soient pas qualifiés au second tour.

  22. Vas-y quand même mollo, totof !
    bah oui… dommage…
    Pas besoin de les mettre en prison à nos frais. Qu’on rétablisse la peine de mort pour ce genre de personnes qui sont les ennemis de l’Etat. Avec eux on est quasi en temps de guerre. Donc, une balle et ils ne recommenceront plus. De toute manière, ils rêvent de mourir donc…

  23. Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.
    Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)

  24. Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  25. Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.

  26. Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.
    En quoi cette femme est-elle une aristocrate ? Définition : “Personne qui a de la distinction, des manières et des qualités mondaines”. J’ai beau chercher, je ne vois en elle aucune distinction. Du mépris, oui, certainement, mais certainement pas de la distinction !
    Bien sûr qu’il n’y a pas que. Mais il y a aussi.

  27. Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.

  28. Tiens, vous connaissez ce mot ? ; -))
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.
    Faut il que nouvelle star soit en panne de jurés pour le prendre

  29. Pourquoi le taper ? Il t’a rien fait.
    faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  30. Des excuses encore des excuses
    Ben pourquoi donc ? J’amènerai à boire. Epicetou ! Et si c’est des nouilles au tourteau, dis-moi, j’amènerai de la tourtel et la fête sera … Comment ils disaient déjà ces … Mouarf ! Ces nouilles ?

  31. Purée ….T’as d’la chance ! ! Y’a tant de vent et d’humidité dans mon coin, que le seul rhum qu’on peut choper, c’est le rhume des foins ……
    Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !

  32. Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?

  33. Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?
    Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).

  34. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé
    Ca marche
    Vous pensez à quoi ?

  35. Y a pas d’ sots métiers.
    Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”

  36. Bien sur le petit soldat@faux gaulliste se précipite pour défendre l’INDEFENDABLE…lescure, l’IMBUVABLE, et le” puceau” la coquille, encore, accrochée au nez, une époque, RÉVOLUE, ou la socialie se prenait pour la cuisse de Jupiter!!! A lire, l’article, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’il veut dire….sauf qu’a rappeler, que la vieille, socialie, à la mémoire défaillante, qui a bien pu dégainer en premier? préoccupation, bien lointaine pour le téléspectateur qui aurait à cette époque gobé une daube, tout émoustillé qu’il était par une si PETITE victoire!!!!
    Car certains lycées ne présentent que ceux qui vont réussir…facile de faire 100%

  37. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    Donc si pour les plus pauvres ilbaisse les allocations pour lui et ses semblables profiteurs d’argent public il fait quoi?..
    Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !

  38. C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…

  39. Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.
    Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  40. Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  41. Somme toute, à voir la dévotion de certains, à propos de ce truc là, je pense qu’il n’est pas ridicule d’employer encore, le plein et le délié. L’efficacité de cette bonne vieille plume Sergent-Major, sans être dans le culte, n’est plus à démontrer.
    C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.
    L’élite, on vous dit…

  42. Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…
    Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir

  43. Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?

  44. Pas besoin de les mettre en prison à nos frais. Qu’on rétablisse la peine de mort pour ce genre de personnes qui sont les ennemis de l’Etat. Avec eux on est quasi en temps de guerre. Donc, une balle et ils ne recommenceront plus. De toute manière, ils rêvent de mourir donc…

  45. aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.

  46. N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…

  47. Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?
    Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.
    c’est ce qu’on appelle la droite crotte.

  48. Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !
    On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.
    Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)

  49. Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.

  50. de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation
    Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.
    On les exile sur une île, histoire de pas en faire des martyres.

  51. Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.

  52. On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.

  53. En plus ça permet de rigoler un peu
    ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.
    Plus je te lis, plus j’ai envie d’aller au Québec (malgré les moustiques).

  54. Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)
    Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !
    C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.

  55. le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments