Ce que les talons hauts font à votre corps, Pfizer : tu ne tueras plus ! and Les ONG s’inquiètent du vote européen sur les perturbateurs endocriniens

Ce que les talons hauts font à votre corps

Sauf problèmes préexistants, les hauts talons ne sont pas réellement problématiques pour le dos. Comme l’affirme le Pr Christian Mazel, chirurgien orthopédiste, «le problème des talons, ce n’est pas le dos, mais le pied.» Il…

Pfizer : tu ne tueras plus !

Est-ce l’industrie pharmaceutique qui condamnera l’application de la peine de mort ? On en est loin, même si les abolitionnistes pensent que la pénurie de produits explique en partie la baisse du nombre d’exécutions aux Etats-Unis. Ces substances…

Les ONG s’inquiètent du vote européen sur les perturbateurs endocriniens

Avant le Gtwenty, Trump se pose en…



Ce que les talons hauts font à votre corps

Sauf problèmes préexistants, les hauts talons ne sont pas réellement problématiques pour le dos. Comme l’affirme le Pr Christian Mazel, chirurgien orthopédiste, «le problème des talons, ce n’est pas le dos, mais le pied.» Il convient toutefois d’y ajouter le genou, une articulation mise à mal par la position haut perchée, ce que soulignent les travaux de recherche menés depuis une quinzaine d’années par des médecins et des experts de biomécanique américains.

Pfizer : tu ne tueras plus !

Est-ce l’industrie pharmaceutique qui condamnera l’application de la peine de mort ? On en est loin, même si les abolitionnistes pensent que la pénurie de produits explique en partie la baisse du nombre d’exécutions aux Etats-Unis. Ces substances sont quand même responsables, selon eux, du décès de one two60 condamnés depuis one976, année où la Cour suprême a réintroduit la peine capitale. En juin two0fifteen, elle a confirmé que la méthode d’exécution par injection létale n’était pas contraire à la Constitution.

Les ONG s’inquiètent du vote européen sur les perturbateurs endocriniens

Avant le Gtwenty, Trump se pose en défenseur de la “civilisation occidentale”


Sauf problèmes préexistants, les hauts talons ne sont pas…

A la fin des années one thousand, nine hundred and ninety, à l’hôpital de BOS, Casey Kerrigan et ses collaborateurs ont ainsi mesuré les forces s’exerçant sur le genou lors de la marche chez une vingtaine de femmes, en les chaussant successivement avec des baskets et des talons hauts, qu’elles étaient habituées à porter. Or, ces forces se sont révélées supérieures de twenty % dans le second cas. D’où l’idée que le genou est alors mis en danger, ce qu’ont depuis cherché à confirmer de nombreuses études. La dernière en date est le graine du travail d’une équipe de l’université de Stanford. D’après ses auteurs, le port de stilettos, de talons aiguilles ou de chaussures à talon compensé pourrait entraîner une usure prématurée du genou et se terminer en arthrose. Et comme l’on suppose l’excès de poids aggravant dans les risques que font courir les talons, les chercheurs ont également pris ce paramètre en considération. Différentes mesures ont ainsi été réalisées: par archétype la force d’extension du genou, ou au contraire sa contraction, et ce à three vitesses de marche différentes. Résultat, Matthew Titchenal et son équipe notent par exemple que plus le talon est haut, plus le genou est plié lorsque le pied se pose au sol, d’où une pression plus forte sur l’articulation. Mais ils constatent également que «nombre de changements observés quand le talon devient plus haut et que le poids augmente sont similaires à ceux que l’on observe avec l’âge et la progression de l’arthrose.» Et de conclure: «des talons hauts, surtout s’il y a surpoids, pourraient augmenter le risque d’arthrose du genou chez la femme.»

La FR veut abolir les voitures à essence et au diesel d’ici à twenty40 L’UE et le Japon s’entendent sur un accord libre échange


A la fin des années one thousand, nine hundred and ninety,…

Mais cette étude, comme celles qui l’ont précédée, a été menée avec peu de volontaires. Pas assez pour s’alarmer, d’autant qu’il faudrait également considérer à quelle fréquence les femmes portent des talons hauts, pendant combien de temps, à quel âge, etc. En compensation, d’autres inconvénients guettent les porteuses de ce style d’escarpins. Cette déformation du pied, communément appelée oignon, touche en FR three0 % de la population âgée et est pour partie héréditaire. Elle paraît bien être accentuée par le port de talons hauts, comme l’a récemment démontré une étude aqueduc à BOS sur six hundred personnes: le hallux valgus s’est en effet avéré plus présent chez les adeptes de stilettos entre twenty et sixty-four ans.

La FR veut abolir les voitures à essence et au diesel d’ici…

Vidéo : Erdogan estime que l’Europe est “injuste” envers la Turquie


Leur étude a été menée sur un panel restreint de…

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

Xi Jinping relance la “diplomatie du panda” pour courtiser l’Europe Libye : le général Haftar annonce la défaite “totale” des jihadistes à BEN


Les ONG s’inquiètent du vote européen sur les perturbateurs endocriniens

Décès de Pierre Henry, maître de la musique électroacoustique


Les ONG s’inquiètent du vote européen sur les perturbateurs endocriniens

À Varsovie, Trump débute sa tournée européenne en pays ami VE : des pro-Maduro envahissent le Parlement, des députés blessés


Les ONG s’inquiètent du vote européen sur les perturbateurs endocriniens

Corée du nord : WV n’exclut pas d’utiliser la force militaire


Les ONG s’inquiètent du vote européen sur les perturbateurs endocriniens

Hwasong-fourteen, le missile nord-coréen qui change la donne Tour de FR twenty17 : Aru remporte la fivee étape, Froome en jaune

titleCe que les talons hauts font à votre corps

Sauf problèmes préexistants, les hauts talons ne sont…

Sauf problèmes préexistants, les hauts…

A la fin des années one thousand, nine hundred and ninety,…

A la fin des années one thousand, nine hundred and ninety,…

titlePfizer : tu ne tueras plus !

Est-ce l’industrie pharmaceutique qui condamnera…

Est-ce l’industrie pharmaceutique qui condamnera…

titleLes ONG s’inquiètent du vote européen sur les perturbateurs endocriniens

Avant le Gtwenty, Trump se pose en défenseur de la…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.

  2. ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!
    Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…
    On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…

  3. non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    Euh … ! Fais-toi un grog, ça guérit tout ?

  4. ce doc etait un ramassis de conneries.
    Plus je te lis, plus j’ai envie d’aller au Québec (malgré les moustiques).

  5. ? ? En quoi prend-il sa défense ?
    Des excuses encore des excuses
    C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…

  6. Y a pas d’ sots métiers.
    ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.
    Oui mais nous n’avons pas financé leur hébergement contrairement à ce qui est dit plus haut.

  7. Ça plane pour lui.
    Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !

  8. Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?
    C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.
    Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).

  9. C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.
    C’est marrant, tu réécris la même chose qu’il y a trois jours, mais tu es celui qui ne te rend pas compte que je me moque de quelqu’un.
    Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  10. En plus ça permet de rigoler un peu
    C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.

  11. Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.
    Je vois que tu as eu de bons professeurs. Bon, en même temps, c’était pas toujours moi le dernier. C’est après que ça c’est gâté. Fin joint, début juillet.

  12. Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…
    Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !

  13. Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    Pas besoin de les mettre en prison à nos frais. Qu’on rétablisse la peine de mort pour ce genre de personnes qui sont les ennemis de l’Etat. Avec eux on est quasi en temps de guerre. Donc, une balle et ils ne recommenceront plus. De toute manière, ils rêvent de mourir donc…
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  14. Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !

  15. un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation
    Pas très net le net.
    En quoi cette femme est-elle une aristocrate ? Définition : “Personne qui a de la distinction, des manières et des qualités mondaines”. J’ai beau chercher, je ne vois en elle aucune distinction. Du mépris, oui, certainement, mais certainement pas de la distinction !

  16. Plus je te lis, plus j’ai envie d’aller au Québec (malgré les moustiques).
    L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.

  17. pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.

  18. Quand on aime le vin on ne parle pas à longueur de journée des bouteilles.
    Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !

  19. Incroyable, on se serait cru dans un procès stalinien des années 50. Toute cette bande de suce boule près à crucifier ce pauvre gars pour conserver leur place, glaçant!
    Je ne suis pas surpris par cette énième reculade de cet incompétent . Il aurait pu faire un référendum pour que les français s’expriment, mais il a un tel mépris du peuple, qui le rend bien d’ailleurs … Plus qu’un an à attendre .
    C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.

  20. Je suis totalement en accord avec vos deux ou trois derniers commentaires, tellement plus pertinents que cette tribune médiocre…
    Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…

  21. Rien, ce message peut-être effacé en raison de sa flagrante inutilité.
    Il semble que l’autre ait encore quelques longueurs d’avance, tout de même.
    Des excuses encore des excuses

  22. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    Pas facile à retrouver cette Une là- 😉

  23. ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.

  24. Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.

  25. C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?
    A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments