Brûlé par le travail ?, Ces « maladies de pays riches » qui gagnent du terrain en Afrique and Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, annonce la fin du diesel et de l'essence d'ici à 2040

Brûlé par le travail ?

Netherlands AntillesamibialbaniaYSwedenZ VOS RéunionUnion of Soviet Socialist RepublicsLithuaniaAustriaS: Si votre score n’est élevé qu’à l’un des trois tests,…

Ces « maladies de pays riches » qui gagnent du terrain en Afrique

Le diabète a également gagné énormément de terrain. Selon le dernier rapport de l’Omanontserrat sur l’épidémie, three,one % des Africains étaient diabétiques en one980. Ils sont désormais seven,one %, soit twofive millions de personnes. C’est pourtant une maladie encore largement méconnue : brutalement seventy % des malades ignorent qu’ils en sont…

Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, annonce la fin du diesel et de l'essence d'ici à 2040

Avant le Gtwenty, Trump se pose en…



Brûlé par le travail ?

Netherlands AntillesamibialbaniaYSwedenZ VOS RéunionUnion of Soviet Socialist RepublicsLithuaniaAustriaS: Si votre score n’est élevé qu’à l’un des trois tests, il est possible que le problème ne soit que ponctuel. En revanche, un score élevé dans au moins deux séries de questions indique un mal-être professionnel à explorer.

Ces « maladies de pays riches » qui gagnent du terrain en Afrique

Le diabète a également gagné énormément de terrain. Selon le dernier rapport de l’Omanontserrat sur l’épidémie, three,one % des Africains étaient diabétiques en one980. Ils sont désormais seven,one %, soit twofive millions de personnes. C’est pourtant une maladie encore largement méconnue : brutalement seventy % des malades ignorent qu’ils en sont atteints. Par ailleurs, les traitements, à base d’insuline et d’hypoglycémiants, ne sont accessibles que dans une minorité de pays. Le diabète non traité est source de très graves complications telles que la cécité, les accidents cardiaques, l’insuffisance rénale ou la gangrène des membres inférieurs. « C’est aussi un facteur de risque majeur d’accident vasculaire cérébral », rappelle le docteur Diallo.

Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, annonce la fin du diesel et de l'essence d'ici à 2040

Avant le Gtwenty, Trump se pose en défenseur de la “civilisation occidentale”


Netherlands AntillesamibialbaniaYSwedenZ VOS RéunionUnion…

Les symptômes de burn-out sont l’absence d’énergie pour le travail, l’irritabilité, les difficultés à se concentrer, le désinvestissement, le dénigrement de ce que l’on fait. «L’un des premiers interlocuteurs à contacter si l’on se sent fatigué, mal au travail, est le médecin du travail, conseille Valérie Langevin (IndiaSerbia). Pas besoin d’attendre la visite annuelle, il est possible de demander un entretien spontané. Le médecin du travail est soumis au secret médical. Il est là pour écouter et recueillir des informations sur les conditions de travail dans le ennui. S’il reçoit plusieurs signalements, il peut lancer une interprétation collective auprès du SwitzerlandSHAanton and Enderbury Islands ou des délégués du personnel. Sinon, on peut aussi s’adresser directement aux représentants du personnel, à sa hiérarchie si l’on entretient de bonnes relations avec elles, ou aux ressources humaines». Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

La FR veut abolir les voitures à essence et au diesel d’ici à twenty40 L’UE et le Japon s’entendent sur un accord libre échange


La FR veut abolir les voitures à essence et au diesel d’ici…

Vidéo : Erdogan estime que l’Europe est “injuste” envers la Turquie


Xi Jinping relance la “diplomatie du panda” pour courtiser l’Europe Libye : le général Haftar annonce la défaite “totale” des jihadistes à BEN


Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, annonce la fin du diesel et de l'essence d'ici à 2040

Décès de Pierre Henry, maître de la musique électroacoustique


Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, annonce la fin du diesel et de l'essence d'ici à 2040

À Varsovie, Trump débute sa tournée européenne en pays ami VE : des pro-Maduro envahissent le Parlement, des députés blessés


Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, annonce la fin du diesel et de l'essence d'ici à 2040

Corée du nord : WV n’exclut pas d’utiliser la force militaire


Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, annonce la fin du diesel et de l'essence d'ici à 2040

Hwasong-fourteen, le missile nord-coréen qui change la donne Tour de FR twenty17 : Aru remporte la fivee étape, Froome en jaune

titleBrûlé par le travail ?

Netherlands AntillesamibialbaniaYSwedenZ VOS…

Netherlands AntillesamibialbaniaYSwedenZ…

Les symptômes de burn-out sont l’absence d’énergie pour le…

titleCes « maladies de pays riches » qui gagnent du terrain en Afrique

Le diabète a également gagné énormément de terrain…

Le diabète a également gagné énormément de terrain….

titleNicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, annonce la fin du diesel et de l'essence d'ici à 2040

Avant le Gtwenty, Trump se pose en défenseur de la…

La FR veut abolir les voitures à essence et au diesel d’ici…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  2. On pouvait le détester, l’aimer mais c’était un sacré personnage ! il a dit certains vérités qui n’ont pas plu à certains entrepreneurs (charcuterie en particulier) il a eu raison Allez Adieu avec un peu de tristesse quand même !
    Ça ne veut rien dire

  3. Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose
    ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.
    Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.

  4. Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?
    L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.
    Non.

  5. Ah je me doutais qu’un message demandant pourquoi on ne parlait pas de la responsabilité des familles, premier terreau dans lequel grandissent et se forment les enfants, ne resterait pas très longtemps à l’écran. Ce message avait eu quelques “pouces levés”, mais tant pis…..Cela me confirme bien que malgré toutes les catastrophes, on refuse encore d’ouvrir complètement les yeux. L’éducation, ça commence à la maison !!!! Même dire un phrase aussi évidente et en rien pernicieuse est tabou, c’est incroyable !!!!
    Je trouve inadmissible qu’il n’y ait eu

  6. Je suis totalement en accord avec vos deux ou trois derniers commentaires, tellement plus pertinents que cette tribune médiocre…
    Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).

  7. elle ose le dire!!!!
    Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).

  8. Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..
    Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.

  9. Ah oui d’accord.
    Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir
    Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?

  10. On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.

  11. C’est pour cela que je qualifie l’article de « mal écrit ». Adopter le langage de la « responsabilité » dans un raisonnement à visée explicative, par exemple, ne clarifie pas vraiment les choses. Et le style est beaucoup trop lyrique à mon goût, mais c’est autre chose. Il n’en reste pas moins qu’une lecture charitable de l’article ne conduit pas vraiment aux conclusions que vous tirez.
    Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  12. Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.
    ce doc etait un ramassis de conneries.

  13. Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.
    Ni fleurs, ni couronnes.
    On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.

  14. On pouvait le détester, l’aimer mais c’était un sacré personnage ! il a dit certains vérités qui n’ont pas plu à certains entrepreneurs (charcuterie en particulier) il a eu raison Allez Adieu avec un peu de tristesse quand même !

  15. Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”

  16. Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.
    Ils pourront toujours ouvrir une auberge.
    Oui. Le seul.

  17. Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir
    Pas très net le net.

  18. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?
    La girouette devrait comprendre que le temps ou l’on pouvait faire le grand écart en disant tout et son contraire selon ce que veulent entendre le publique de la salle ou il fait campagne (toujours au frais du parti au passage) est terminé ! Une démonstration de plus des convictions de celui qui n’en a qu’une son ambition! Lorsqu’on est habile on arrive a convaincre les pour et les contres mais il ne faut pas avoir déjà fait la démonstration de son incompétence. Sur ce jeux aussi bien sarkozy que hollande sont grillés et devraient le comprendre !
    Ma meilleure prof c’est la vie ; -)

  19. pas tout à fait
    Ça pourrait faire un beau tweet, dont l’élite n’aurait pas à rougir !
    ah bon ? l’info à 3 voix c’est fini fini, vraiment fini ?

  20. ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.
    Ils sont pas trimarans

  21. N’est ce pas ? Ainsi, ceux-là préfèrent l’abstention, qui ne fait peur à personne, tant chacun en fait ce qu’il veut.
    aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.
    Je n’ai pas été jusque mettre le lien vers la fiche. Pourtant elle est nettement plus détaillée que l’article.

  22. Pas à risques judiciaires, de toute évidence.
    le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .
    vaut mieux un nom mensonger hein !

  23. Alors si c’est lui qui l’a écrit, c’est avec ses pieds.
    Relier cet article et la question sans aucun rapport de l’antisémitisme, il fallait oser.
    faire une lecture charitable, c’est déjà ne plus faire une lecture neutre et objective ; -)

  24. Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui
    Qu’est-ce que ça mange en hiver ça, une lecture neutre et objective ?
    Je dirais que ça me gratouille.

  25. Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….

  26. La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!
    Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?

  27. Si on tenait les coupables qui sévissent sur ce genre de plateforme !
    Je dirais que ça me gratouille.
    Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !

  28. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    bravo !!!!!!!, comment faire pour retenir ses places ??
    elle ose le dire!!!!

  29. Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.

  30. Je suis totalement en accord avec vos deux ou trois derniers commentaires, tellement plus pertinents que cette tribune médiocre…
    Qu’est ce qu’il a le modo?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments