Le Sénat saisit la justice pour le Pr Aubier, Le chômage est aussi un problème de santé publique and Canicule : ozone, ô désespoir, ô particules ennemies

Le Sénat saisit la justice pour le Pr Aubier

Retour en arrière. Le sixteen avril two thousand and fifteen, Martin Hirsch, le patron de l’Assistance publique, envoyait à sa place le Pr Aubier au Sénat. Il s’agissait d’intervenir dans le cadre d’une commission d’enquête sur le coût de la pollution atmosphérique. En préambule à sa déposition et comme il est d’usage, le médecin avait déclaré: «Je n’ai…

Le chômage est aussi un problème de santé publique

Le traumatisme dépasse largement le seul individu concerné. Il touche le couple, les enfants et…

Canicule : ozone, ô désespoir, ô particules ennemies

“François Bayrou ment”,…



Le Sénat saisit la justice pour le Pr Aubier

Retour en arrière. Le sixteen avril two thousand and fifteen, Martin Hirsch, le patron de l’Assistance publique, envoyait à sa place le Pr Aubier au Sénat. Il s’agissait d’intervenir dans le cadre d’une commission d’enquête sur le coût de la pollution atmosphérique. En préambule à sa déposition et comme il est d’usage, le médecin avait déclaré: «Je n’ai aucun lien d’intérêt avec les acteurs économiques.» La phrase avait été prononcée en toute solennité, main droite levée. Mais si le brillant professeur semblait avoir perdu la mémoire, d’autres l’avaient recouvrée pour lui: Le Canard enchaîné et Libération révélaient, en mars dernier, que Michel Aubier était médecin-conseil pour Total depuis one thousand, nine hundred and ninety-seven.

Le chômage est aussi un problème de santé publique

Le traumatisme dépasse largement le seul individu concerné. Il touche le couple, les enfants et l’avenir de la cellule familiale en augmentant singulièrement le risque de séparation et d’isolement social.

Canicule : ozone, ô désespoir, ô particules ennemies

“François Bayrou ment”, accuse un ex-assistant parlementaire européen


Retour en arrière. Le sixteen avril two thousand and…

Cette affaire est emblématique en ce sens qu’elle illustre complètement la notion de conflit d’intérêts. Avec d’un côté un réalisateur qui s’offre les services d’un éminent scientifique, de l’autre ce même scientifique qui ne comprend pas en quoi il a pu s’égarer. Contacté par Le Figaro, Michel Aubier explique ainsi qu’il s’agit «d’un contrat de travail» et que Total ne lui a «jamais rien demandé». Il ajoute: «Je n’ai jamais rien fait pour eux concernant la pollution. Je m’occupais de politique de santé notamment avec le HoneNone ou Ebola.» En one thousand, nine hundred and ninety-seven, le pneumologue est contacté par le Pr Henri Mathieu qui occupe alors depuis des années les fonctions de médecin-conseil chez Total. L’homme est un grand nom de la pédiatrie, ancien interne du Pr Robert Debré. Il deviendra d’ailleurs chef du service de clinique pédiatrique de l’hôpital qui portera le nom de son mentor.

Jusqu’à twenty-eight ans de prison pour la filière jihadiste de Cannes-Torcy Crise du Golfe : Riyad et ses alliés envoient une liste de doléances à DOH


Cette affaire est emblématique en ce sens qu’elle illustre…

Le Pr Michel Aubier entretient également, depuis longtemps, des liens avec les laboratoires Servier, Jean-Philippe Seta, ancien numéro deux du groupe, a d’ailleurs été son interne. Ce dernier était entré en one984 comme directeur de recherche infirmerie en pneumologie chez l’industriel avant d’être remercié par Jacques Servier à l’automne two0one3. En one996, Aubier fut érudit dans la fameuse étude dite IPPhilippinesS (International Primary Pulmonary Hypertension Study) publiée dans le New England Journal of Medicine. C’est cette publication qui fait le lien avec une maladie rare mais très invalidante, l’hypertension artérielle pulmonaire et les anorexigènes. En one thousand, nine hundred and ninety-seven, la FR retirera d’ailleurs toutes ces molécules du marché (notamment l’Isoméride et le Pondéral fabriqués par Servier). Toutes, sauf le Mediator, mais c’est une autre histoire.

Jusqu’à twenty-eight ans de prison pour la filière…

À PAR, un bus de tourisme s’encastre dans le pont Alexandre III


Le Pr Michel Aubier entretient également, depuis longtemps,…

Or aujourd’hui encore, Aubier est membre du comité scientifique de l’Institut Servier. Une présence qui fait grincer plusieurs de ses anciens collègues ou confrères. «Comment un médecin qui a eu connaissance des effets désastreux des molécules de Servier sur la santé, et de la tromperie sur la nature de la molécule (l’industriel a soutenu que le Mediator était un antidiabétique, North DakotaLiberia), peut-il vingt ans après lui accoler son nom? Il aurait dû démissionner de cet institut au moment où l’affaire Mediator a éclaté, en two0one0», relève l’un d’entre eux.

À Bruxelles, Theresa May dévoile ses premières propositions sur le Brexit Départ d’Assad : la realpolitik de Macron remplace l’intransigeance de Hollande


Le Sénat saisit la justice pour le Pr Aubier

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

Canicule : ozone, ô désespoir, ô particules ennemies

Londres : l’homme qui a foncé sur des musulmans poursuivi pour meurtre lié au terrorisme


Canicule : ozone, ô désespoir, ô particules ennemies

Donald Trump dit ne pas avoir d’enregistrements de l’ex-chef du FBurundi, James Comey “Les Émirats sont mal placés pour juger le QA en matière de terrorisme”


Canicule : ozone, ô désespoir, ô particules ennemies

Basket : le Français Frank Ntilikina rejoint les NY Knicks


Canicule : ozone, ô désespoir, ô particules ennemies

Vidéo : comprendre les violences dans le Kasaï Vidéo : à Raqqa, combattants et habitants cibles des snipers de l’EI

titleLe Sénat saisit la justice pour le Pr Aubier

Retour en arrière…

Retour en arrière. Le sixteen avril two…

titleLe chômage est aussi un problème de santé publique

Le traumatisme dépasse largement le seul individu…

Le traumatisme dépasse largement le seul individu…

titleCanicule : ozone, ô désespoir, ô particules ennemies

“François Bayrou ment”, accuse un…

Jusqu’à twenty-eight ans de prison pour la filière…

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. D’accord avec Rachida !! Par contre il faut des peines qui permettent de dépasser largement les années où ils sont dangereux lorsqu’ils sont relâchés dans la Société.

  2. La girouette devrait comprendre que le temps ou l’on pouvait faire le grand écart en disant tout et son contraire selon ce que veulent entendre le publique de la salle ou il fait campagne (toujours au frais du parti au passage) est terminé ! Une démonstration de plus des convictions de celui qui n’en a qu’une son ambition! Lorsqu’on est habile on arrive a convaincre les pour et les contres mais il ne faut pas avoir déjà fait la démonstration de son incompétence. Sur ce jeux aussi bien sarkozy que hollande sont grillés et devraient le comprendre !
    soleil au zénith!!!
    Vivre ensemble ! Vivre ensemble ! Ouais ! Ouais !

  3. ce doc etait un ramassis de conneries.
    C’est une blague ?
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  4. J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…
    Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…

  5. Relier cet article et la question sans aucun rapport de l’antisémitisme, il fallait oser.
    Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité

  6. Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…
    N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……

  7. Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète
    A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!

  8. Ben je sais pas elle ne sent pas le laurier. De toute façon sans le sceaux de Marc Aurelle…\
    C’est ce qu’on appelle un procès d’intention : discuter des propos non sur leur contenu, mais sur l’intention que vous prêtez (arbitrairement) à leur auteur. C’est aussi un homme de paille : plutôt que de prendre le propos tel qu’il est, en dresser une caricature plus facile à descendre en flammes. Et du coup, ce n’est pas très honnête.

  9. Et voilà. Dès que je dénonce l’antisémitisme, on me tombe sur le dos…
    Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.

  10. Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.

  11. Le but du numérisme, c’est l’absence d’alternative.
    A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!

  12. On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.

  13. C’était involontaire, en plusse : -)
    Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”
    Y avait-il des artistes Indiens, Pakistanais, Asiatiques, Trisomiques …etc nominés ??? C’est étrange, mais eux sont absents et ne font pas d’histoire… possible qu’aucun artistes “de couleur” et peu importe la couleur ou la forme des yeux, n’ait eu une prestation digne d’un oscar !

  14. c’est ce qu’on appelle la droite crotte.
    Ouf….. Nous voilà donc déjà presque devenus une bande de cons… ! ! !

  15. C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.
    Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!
    Pas facile à retrouver cette Une là- 😉

  16. faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  17. Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  18. c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Pas très net le net.
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.

  19. Moi je dis que, pour un footballeur, il écrit plutôt bien.
    Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays
    Rien, ce message peut-être effacé en raison de sa flagrante inutilité.

  20. Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité
    ARRRGHH ma bonne… C’est ma punition de demain ! ! !

  21. J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…
    Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire
    Oh mais pour faire comme ça il faut avoir l’âme d’un voyageur et non celle d’un touriste…

  22. C’est marrant, tu réécris la même chose qu’il y a trois jours, mais tu es celui qui ne te rend pas compte que je me moque de quelqu’un.
    ah bon ? l’info à 3 voix c’est fini fini, vraiment fini ?

  23. Leetchi, ils nous prennent pour des poires.
    L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.

  24. Sûr, il est grand temps qu’il file aux dendrons.
    Je sens que là, tu vas faire un tabac.
    Si on tenait les coupables qui sévissent sur ce genre de plateforme !

  25. Vous êtes un poète, vous.
    C’était involontaire, en plusse : -)
    Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…

  26. c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Il donne des coups de main, ce monsieur ?
    Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.

  27. Pas à risques judiciaires, de toute évidence.
    Non… Sinon tu rétablirais la vérité… Du coup, c’est toi le menteur…
    s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !

  28. Au vu des critères, il s’agit plutôt d’évaluer les performances des équipes enseignantes, directions comprises. La cohérence voudrait que cela déclenche l’attribution de primes pour les récompenser pour la qualité de leur travail…
    Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.
    Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…

  29. Je trouve inadmissible qu’il n’y ait eu
    Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.
    C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.

  30. et nous donc ! !
    Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité
    Leetchi, ils nous prennent pour des poires.

  31. Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.
    Ils ne laisseront rien à faire à l’autre droite…
    Car certains lycées ne présentent que ceux qui vont réussir…facile de faire 100%

  32. On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.
    Moi je dis que, pour un footballeur, il écrit plutôt bien.
    Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!

  33. C’est bien tu manges des légumes.
    Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…

  34. Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.

  35. Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.
    La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!
    C’est un peu ca en effet… Mais ecrire un truc aussi long, il pourrait se douter que peu de gens vont tout lire. Donc il se regarde ecrire en fait..

  36. ce que je n’ai jamais dit.
    Ma meilleure prof c’est la vie ; -)
    C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?

  37. Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    On est venu pour voir le défilé.
    J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…

  38. N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…
    Quand on aime le vin on ne parle pas à longueur de journée des bouteilles.
    …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.

  39. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.

  40. Je le crains hélas- 😉
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…

  41. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…
    Je le crains hélas- 😉

  42. Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    Bien sur le petit soldat@faux gaulliste se précipite pour défendre l’INDEFENDABLE…lescure, l’IMBUVABLE, et le” puceau” la coquille, encore, accrochée au nez, une époque, RÉVOLUE, ou la socialie se prenait pour la cuisse de Jupiter!!! A lire, l’article, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’il veut dire….sauf qu’a rappeler, que la vieille, socialie, à la mémoire défaillante, qui a bien pu dégainer en premier? préoccupation, bien lointaine pour le téléspectateur qui aurait à cette époque gobé une daube, tout émoustillé qu’il était par une si PETITE victoire!!!!

  43. C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.
    Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.

  44. Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité
    Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays

  45. Ils pourront toujours ouvrir une auberge.
    C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.

  46. Je ne suis pas surpris par cette énième reculade de cet incompétent . Il aurait pu faire un référendum pour que les français s’expriment, mais il a un tel mépris du peuple, qui le rend bien d’ailleurs … Plus qu’un an à attendre .

  47. Le JJD bataille contre les bloqueurs de pub, et permet donc l’intrusion non stop de bandeaux pro carrefour, pro ford focus, et j’en passe… Que le JJD engrange ses bénéfices, mais ce sera sans moi ! J’arrête carrefour, je n’aurai jamais de ford, etc…
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.
    Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?

  48. Oui parce que le style girly de l’article sous lequel nous commentons, c’est… enfin je préfère ne rien en dire tellement c’est au delà du médiocre. Et n’espérez aucune réponse de la part de Rue89 : c’est un journal sourd et muet.

  49. Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  50. Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  51. J’ai du déjà en boire, mais le lendemain c’était souvent le trou noir… Va savoir
    Le JJD bataille contre les bloqueurs de pub, et permet donc l’intrusion non stop de bandeaux pro carrefour, pro ford focus, et j’en passe… Que le JJD engrange ses bénéfices, mais ce sera sans moi ! J’arrête carrefour, je n’aurai jamais de ford, etc…

  52. Rien, ce message peut-être effacé en raison de sa flagrante inutilité.
    Ah bon pourquoi ?
    Désolé de briser tes illusions de pur conflit religieux à motivations uniquement religieuses.

  53. Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .
    Ce demander c’est y répondre !

  54. Y a aussi le bouquin de l’homme à la croissance chétive…
    de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation
    C’est pourtant pas officiellement aujourd’hui le jour le plus chiant ?

  55. Y a aussi le bouquin de l’homme à la croissance chétive…
    Au vu des critères, il s’agit plutôt d’évaluer les performances des équipes enseignantes, directions comprises. La cohérence voudrait que cela déclenche l’attribution de primes pour les récompenser pour la qualité de leur travail…
    On pouvait le détester, l’aimer mais c’était un sacré personnage ! il a dit certains vérités qui n’ont pas plu à certains entrepreneurs (charcuterie en particulier) il a eu raison Allez Adieu avec un peu de tristesse quand même !

  56. Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.
    Tsss, c’est pas un exemple pour la jeunesse tout ça… Si c’est du rhum agricole antillais ou cubain, alors ça va par contre.

  57. Tsss, c’est pas un exemple pour la jeunesse tout ça… Si c’est du rhum agricole antillais ou cubain, alors ça va par contre.
    Curieusement, Daesh tient le meme discours…
    C’est marrant, tu réécris la même chose qu’il y a trois jours, mais tu es celui qui ne te rend pas compte que je me moque de quelqu’un.

  58. C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.

  59. Pas trop pollué mon képi quand même.
    Pas à risques judiciaires, de toute évidence.
    Relier cet article et la question sans aucun rapport de l’antisémitisme, il fallait oser.

  60. Je te trouve extralucide.
    Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.
    Et voilà. Dès que je dénonce l’antisémitisme, on me tombe sur le dos…

  61. Moi je dis que, pour un footballeur, il écrit plutôt bien.
    On est venu pour voir le défilé.
    va t-elle manifester contre la pédophilie , on ne l’a pas entendue défendre ces jeunes abusés sexuellement par ses amis et veut imposer sa loi, ah ces cathos intégristes!

  62. le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .

  63. elle ose le dire!!!!
    Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  64. Purée ….T’as d’la chance ! ! Y’a tant de vent et d’humidité dans mon coin, que le seul rhum qu’on peut choper, c’est le rhume des foins ……
    Réunionnais !
    Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui

  65. C’est ce qu’on appelle un procès d’intention : discuter des propos non sur leur contenu, mais sur l’intention que vous prêtez (arbitrairement) à leur auteur. C’est aussi un homme de paille : plutôt que de prendre le propos tel qu’il est, en dresser une caricature plus facile à descendre en flammes. Et du coup, ce n’est pas très honnête.

  66. Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .
    Vous pensez à quoi ?

  67. C’était involontaire, en plusse : -)
    Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).
    bravo !!!!!!!, comment faire pour retenir ses places ??

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments