Fréquence et mortalité des cancers à la baisse en France, Cellules souches : stop à la survente and Résurgence de rougeole en France : la ministre veut rendre 11 vaccins obligatoires

Fréquence et mortalité des cancers à la baisse en France

C’est une double bonne nouvelle qu’annonce bilan two thousand and fifteen de l’Institut national du cancer (IndiaCa) publié ce mercredi. Le Le…

Cellules souches : stop à la survente

Colonie de cellules souches embryonnaires humaines. Wikipedia L’information, oui, le «hype» non. C’est un appel au calme, à la…

Résurgence de rougeole en France : la ministre veut rendre 11 vaccins obligatoires

Crispr, des ciseaux…



Fréquence et mortalité des cancers à la baisse en France

C’est une double bonne nouvelle qu’annonce bilan two thousand and fifteen de l’Institut national du cancer (IndiaCa) publié ce mercredi. Le Le risque de faire un cancer au cours de la vie diminue en FR métropolitaine, tandis que la mortalité par cancers poursuit une tendance à la baisse.

Cellules souches : stop à la survente

Colonie de cellules souches embryonnaires humaines. Wikipedia L’information, oui, le «hype» non. C’est un appel au calme, à la raison et à une information maîtrisée de l’opinion publique que lancent les biologistes spécialistes des «cellules souches». Suicide au Japon

Résurgence de rougeole en France : la ministre veut rendre 11 vaccins obligatoires

Crispr, des ciseaux génétiques à prendre avec des pincettes


C’est une double bonne nouvelle qu’annonce bilan two…

L’IndiaCa relève aussi un taux d’incidence standardisé (nombre de cas pour onezerozero. personnes/an sans tenir compte de l’évolution de la démographie) qui baisse ou tend à se stabiliser depuis twozerozerofive. Cette baisse est de one,three% par an chez les hommes tandis que chez les femmes, on note un «ralentissement de la progression» (+zero,two%/an). Des évolutions attribuées respectivement à la baisse de diagnostics de cancers de la prostate et de cancers du sein. Ainsi, «le risque de faire un cancer au cours de la vie diminue et la mortalité par cancer poursuit une tendance à la baisse en FR métropolitaine», explique Jérôme Viguier.

Colonie de cellules souches embryonnaires humaines….

La tension dans les labos où l’on travaille sur les cellules souches – ces cellules encore non différenciées et susceptibles de devenir n’importe quelle de nos cellules spécialisées – a réel un épisode terrible. Avec le suicide du Japonais Yoshiki Sasai en août 20one4, après la découverte de fraudes commises par l’une de ses collaboratrices dans la présentation de résultats pour la revue Nature. Mais, plus généralement, les spécialistes du domaine estiment que nombre de biologistes sont allés trop loin dans la présentation de leur résultats. Les auteurs de l’article pointent une sorte de « hyping » généralisé. Surtout des promesses prématurées de thérapie qu’un effet boule de neige via les communiqués des universités ou laboratoires, repris par des journaux puis les réseaux sociaux en exagère encore la portée. Ce faisant, un «fossé» s’est creusé entre les attentes du public et l’état réel de la science regrettent les chercheurs.

Incendie de la tour à Londres : thirty morts selon un nouveau bilan FR : résurgence de rougeole, la ministre veut rendre eleven vaccins obligatoires


L’IndiaCa relève aussi un taux d’incidence standardisé…

En two thousand and fifteen, le cancer de la prostate reste de loin le cancer le plus fréquent (fivethree.9onetwo cas en twozerooneone) chez les hommes devant le cancer du poumon (threezero.4zeroone cas en two thousand and fifteen) et le cancer colorectal (twothree.fivethreefive cas).zero6two nouveaux cas), front le cancer colorectal (one9.fivethreeone cas) et le cancer du poumon (one4.8twoone cas).

La tension dans les labos où l’on travaille sur les…

Jeu malsain Les causes de cette situation, expliquent les cinq biologistes, sont diverses. La pression que subissent les chercheurs pour publier vite afin d’assurer leur carrière, des communiqués de presse trop optimistes, la pression pour une commercialisation rapide, sans oublier les médias, classiques et sociaux. Vérification des faits

Incendie de la tour à Londres : thirty morts selon un…

La députée communiste Marie-George Buffet conservera-t-elle son fief ?


En two thousand and fifteen, le cancer de la prostate reste…

Chez l’homme, le cancer du poumon reste de loin le cancer le plus malfaiteur (twozero.ninety-ninezero décès), devant le peuplement colorectal (9threethree7 décès) et le peuplement de la prostate (87onethree décès). Chez la femme, le cancer du sein reste en tête de la mortalité par cancer, avec oneone.9onethree décès, frontispice le cancer du poumon (9five6five décès) et le cancer colorectal (eighty-four96 décès).

Jeu malsain…

L’appel est donc lancé aux scientifiques concernés pour travailler à une meilleure information du public. En particulier en évitant une «confusion entre le langage de la recherche et celui des thérapies». En ne promettant pas pour demain matin des applications asiles alors qu’une recherche n’est que préliminaire. Et en incitant les spécialistes à ne pas laisser la presse ou les média sociaux déformer la réalité. «Hype is not inevitable», concluent-ils.

Qu’est-il arrivé à l’étudiant américain détenu en Corée du Nord ? Affaire Grégory : le logiciel Anacrim, un regard neuf sur les affaires classées


Fréquence et mortalité des cancers à la baisse en France

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

Résurgence de rougeole en France : la ministre veut rendre 11 vaccins obligatoires

L’opposant Moïse Katumbi annonce son “retour imminent” en RD Congo


Résurgence de rougeole en France : la ministre veut rendre 11 vaccins obligatoires

CU : Trump prône la fin du dégel des années Obama Maroc : un policier français accusé d’avoir fourni des fiches S à RBA


Résurgence de rougeole en France : la ministre veut rendre 11 vaccins obligatoires

Deuxième tour des législatives : les principaux duels à suivre


Résurgence de rougeole en France : la ministre veut rendre 11 vaccins obligatoires

Violences à WV : twelve gardes d’Erdogan visés par un mandat d’arrêt Grèce : accord de la zone euro pour débloquer eight,five milliards d’euros

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.

  2. Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.
    Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.

  3. Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….

  4. Ma meilleure prof c’est la vie ; -)
    Tsss, c’est pas un exemple pour la jeunesse tout ça… Si c’est du rhum agricole antillais ou cubain, alors ça va par contre.

  5. Elle ne risque rien vu qu’elle est de gauche elle aura un petit rappel à l’ordre et sera recasé .
    Et ils ont un appétit d’ogre les socialos en peau de lapin.
    Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.

  6. Ça pourrait faire un beau tweet, dont l’élite n’aurait pas à rougir !
    Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  7. N’empêche ! ! Y a d’quoi flipper quand même ……
    Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire
    Plus je te lis, plus j’ai envie d’aller au Québec (malgré les moustiques).

  8. ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!
    Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.
    Le but du numérisme, c’est l’absence d’alternative.

  9. Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.

  10. On pouvait le détester, l’aimer mais c’était un sacré personnage ! il a dit certains vérités qui n’ont pas plu à certains entrepreneurs (charcuterie en particulier) il a eu raison Allez Adieu avec un peu de tristesse quand même !
    Parce que tu l’avais pas vu venir, toi non plus ?
    ah bon ? l’info à 3 voix c’est fini fini, vraiment fini ?

  11. Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.
    Réunionnais !

  12. Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.

  13. Elle est authentifiée par Jules César, si ce n’est pas une preuve, ça ?
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.

  14. Moi je dis que, pour un footballeur, il écrit plutôt bien.
    Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète
    Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !

  15. C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?
    Yep. J’ai pris note.
    faire une lecture charitable, c’est déjà ne plus faire une lecture neutre et objective ; -)

  16. C’est une blague ?
    J’en ai 2 litres qui macèrent depuis Noël. (Ananas, orange, vanille, grenade… Un cocktail explosif !)

  17. Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…

  18. Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !
    Quand on aime le vin on ne parle pas à longueur de journée des bouteilles.
    Parce que tu l’avais pas vu venir, toi non plus ?

  19. Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.

  20. Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.

  21. Le progressisme numérique, rendez-vous compte.
    Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..

  22. C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?

  23. Y avait-il des artistes Indiens, Pakistanais, Asiatiques, Trisomiques …etc nominés ??? C’est étrange, mais eux sont absents et ne font pas d’histoire… possible qu’aucun artistes “de couleur” et peu importe la couleur ou la forme des yeux, n’ait eu une prestation digne d’un oscar !
    Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.
    Joli ça, la plume dans le culte ; -)

  24. Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.
    Oh mais pour faire comme ça il faut avoir l’âme d’un voyageur et non celle d’un touriste…
    Leetchi, ils nous prennent pour des poires.

  25. Ça fait cancaner en tout cas !
    Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !

  26. Donc si pour les plus pauvres ilbaisse les allocations pour lui et ses semblables profiteurs d’argent public il fait quoi?..
    Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…

  27. Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    Pas très net le net.

  28. C’est une blague ?
    va t-elle manifester contre la pédophilie , on ne l’a pas entendue défendre ces jeunes abusés sexuellement par ses amis et veut imposer sa loi, ah ces cathos intégristes!

  29. Alors là, il ne manquait plus que lui.
    Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !

  30. Le but du numérisme, c’est l’absence d’alternative.
    Yep. J’ai pris note.
    aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.

  31. Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?
    faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  32. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?

  33. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.

  34. Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…
    J’ai du déjà en boire, mais le lendemain c’était souvent le trou noir… Va savoir
    On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.

  35. Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”
    Ce demander c’est y répondre !

  36. Ça plane pour lui.
    Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.
    ou un site à renflouer ?

  37. Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .
    Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????

  38. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    ce que je n’ai jamais dit.
    Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.

  39. Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….

  40. Oui mais nous n’avons pas financé leur hébergement contrairement à ce qui est dit plus haut.
    T’en as des choses à dire, c’est formidable.
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.

  41. Jamais de filtre : un carton suffit.
    Ouf….. Nous voilà donc déjà presque devenus une bande de cons… ! ! !
    Attends j’ai LA référence absolue de la citation sur internet, ses descendants habitent non loins de chez moi. Je parle de Cro Magnon tu sais le grand peintre et touitteur invertébré de Lascaux. Il peut m’en dire un peut plus sur ces imposteurs touistiques.

  42. Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.
    faire une lecture charitable, c’est déjà ne plus faire une lecture neutre et objective ; -)

  43. Jamais de filtre : un carton suffit.
    ce casque me rappelle hum….. non rien ^- ^
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.

  44. C’est marrant, tu réécris la même chose qu’il y a trois jours, mais tu es celui qui ne te rend pas compte que je me moque de quelqu’un.

  45. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé
    Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?
    Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?

  46. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    ne remue pas le couteau dans la plaie svp …

  47. Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.
    Chacun sa vision mon bonhomme

  48. La girouette devrait comprendre que le temps ou l’on pouvait faire le grand écart en disant tout et son contraire selon ce que veulent entendre le publique de la salle ou il fait campagne (toujours au frais du parti au passage) est terminé ! Une démonstration de plus des convictions de celui qui n’en a qu’une son ambition! Lorsqu’on est habile on arrive a convaincre les pour et les contres mais il ne faut pas avoir déjà fait la démonstration de son incompétence. Sur ce jeux aussi bien sarkozy que hollande sont grillés et devraient le comprendre !
    ah bon ? l’info à 3 voix c’est fini fini, vraiment fini ?
    On est venu pour voir le défilé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments