Cardiologie : les séduisantes promesses du stent «intelligent», Michel Cymes : « J’ai adoré être un tyran sur son trône » and Prix du gaz, consultation chez le médecin, taxation des Airbnb… ce qui change au 1er mai

Cardiologie : les séduisantes promesses du stent «intelligent»

Les stents «intelligents» inventés par le Français Franz Bozsak viennent de franchir une nouvelle étape sur la voie du succès. C’est en effet l’un des dix projets plébiscités par le MDW Islandstaly Technology Review, revue du prestigieux Massachussetts Institute of Technology de Cambridge aux États-Unis, qui rayonne…

Michel Cymes : « J’ai adoré être un tyran sur son trône »

Prix du gaz, consultation chez le médecin, taxation des Airbnb… ce qui change au 1er mai

En direct : le oneer-Mai entre duel Le…



Cardiologie : les séduisantes promesses du stent «intelligent»

Les stents «intelligents» inventés par le Français Franz Bozsak viennent de franchir une nouvelle étape sur la voie du succès. C’est en effet l’un des dix projets plébiscités par le MDW Islandstaly Technology Review, revue du prestigieux Massachussetts Institute of Technology de Cambridge aux États-Unis, qui rayonne à travers le monde par l’inventivité et le talent de ses chercheurs. Une sélection drastique effectuée en partenariat avec l’Atelier BruneiP Paribas parmi two hundred and sixty projets portés par de jeunes entrepreneurs français de moins de thirty-five ans et qui a permis à Instent, non encore testé sur l’hommme, de sortir du lot.

Michel Cymes : « J’ai adoré être un tyran sur son trône »

Prix du gaz, consultation chez le médecin, taxation des Airbnb… ce qui change au 1er mai

En direct : le oneer-Mai entre duel Le Pen – Macron et division des syndicats


Les stents «intelligents» inventés par le Français Franz…

Tout démarre, comme beaucoup d’histoires, par une rencontre. Franz Bozsak, diplômé de l’Ecole polytechnique et du programme Stanford Ignite-X business croise en two thousand and nine, le chemin d’Abdul Barakat, expert en biomécanique dans le domaine cardiovasculaire et professeur à Polytechnique. Ce dernier lui propose alors de mener une thèse sur les stents. Les stents, ce sont ces petits ressorts glissés dans les artères pour les maintenir ouvertes et éviter l’obstruction. Ils sont posés en prévention chez les personnes à risque ou en urgence en cas d’infarctus du myocarde par exemple.

Argentine : les “Mères de la emplacement de Mai” toujours mobilisées, fourty ans après Baisse du gaz, hausse du médecin, taxe Airbnb. ce qui change au oneer mai


Tout démarre, comme beaucoup d’histoires, par une…

Franz Bozsak, friand de nouvelles expériences, se met à éplucher des manuels de médecine, la littérature scientifique et la mécanique de ces petits dispositifs. C’est alors qu’il découvre que les deux principales complications liées à la pose sont la resténose (les cellules vasculaires colonisent l’implant et referment progressivement l’artère) et la thrombose, due à la formation d’un caillot sanguin à l’intérieur même du stent et entraînant un décès dans la moitié des cas. «Deux phénomènes liés à l’implantation, clarifie Franz Bozsak. Lors de la pose, les cellules endothéliales qui tapissent la paroi de l’artère sont abîmées de sorte qu’elles perdent leur fonction anticoagulante ou encore, les cellules musculaires lisses situées juste en dessous migrent sur le stent», clarifie-t-il.

Argentine : les “Mères de la place de Mai”…

Foot européen : le Bayern MUC au sommet, le Palestinian TerritoriesG balayé


Franz Bozsak, friand de nouvelles expériences, se met à…

Le succès de l’opération repose donc sur la cicatrisation de la paroi artérielle, période pendant laquelle le patient est mis sous anticoagulants pour éviter la thrombose. «Sauf que cette cicatrisation peut ruiner six à 1two mois, parfois beaucoup plus, parfois moins, et rien ne permet au médecin de savoir où elle en est. Or, le médication accroît le risque d’hémorragie et à l’inverse, une interruption trop précoce peut entraîner une crise cardiaque! Sur two00. stents posés en FR chaque année, on recense environ ten% de complications dans les quatre ans qui suivent, nécessitant une hospitalisation», détaille Franz Bozsak.

VE : l’opposition défie Nicolas Maduro avec un défilé le oneer-Mai Matteo Renzi réélu à la tête du Parti démocrate italien


Cardiologie : les séduisantes promesses du stent «intelligent»

Le jeune Français se rapproche alors d’Abdul Barakat et lui fait part de son idée: développer un stent capable de renseigner sur le stade de cicatrisation de l’artère afin de savoir quand arrêter le traitement. Un pari fou mais néanmoins surmontable, lui répond ce dernier. «J’ai donc considéré que c’était faisable et me suis lancé dans l’aventure!» Pour cela, Franz Bozsak s’entoure de compétences complémentaires afin d’équiper ce petit ressort métallique de capteurs capables de distinguer les cellules endothéliales, les cellules musculaires lisses et les caillots sanguins. Tout cela à partir des propriétés électriques de ces différents tissus, transmises à un lecteur extérieur sans fil.

Prix du gaz, consultation chez le médecin, taxation des Airbnb… ce qui change au 1er mai

Législatives en Algérie : la population captivée par l’élection… française


Cardiologie : les séduisantes promesses du stent «intelligent»

Quatre monde et un peu plus d’un an de travail viennent à bout de la problématique et aboutissent à un premier prototype implanté avec succès chez l’animal en juillet two015. Six mois plus tard, l’équipe s’étoffe encore avec trois recrues supplémentaires et s’entoure d’experts en médecine et en «business» développement. Une recette qui permet à Instent, société née de ce projet, de convaincre en enchaînant les prix (Concours Mondial d’Innovation, Tremplin Entreprise, i-LaosB, Hello Tomorrow Challenge, prix Norbert Ségard) et de lever ses premiers capitaux privés à hauteur d’un million d’euros en octobre two015.

Prix du gaz, consultation chez le médecin, taxation des Airbnb… ce qui change au 1er mai

NI : que reste-t-il de la révolution promise ? Battu à NCE, le Palestinian TerritoriesG laisse MC filer vers le titre


Cardiologie : les séduisantes promesses du stent «intelligent»

Jusqu’à la consécration avec ce prix de l’innovation du MDW Islandstaly Technology review. «Un prix mérité pour l’inventivité technologique puisque ces microcapteurs n’existaient pas jusqu’à ce jour, mais aussi pour le potentiel de l’entrepreneur recommandé par de nombreux experts ou encore pour le service rendu à la société avec seven millions de stents posés dans le monde chaque année», clarifie Yoann Jaffré, directeur de l’open innovation lab de l’Atelier BruneiP Paribas et membre du jury. Si du orbite reste encore à parcourir, «ce prix offre une couverture médiatique sans précédent et une forte notoriété. Mais tablier, il permet à ces jeunes entrepreneurs de s’introduire dans la communauté mondiale des meilleurs innovateurs et de se faire une place auprès des investisseurs les plus pertinents sur ce type de projet».

Prix du gaz, consultation chez le médecin, taxation des Airbnb… ce qui change au 1er mai

Le vote FN serait une “terrible erreur”, prévient Mélenchon


Cardiologie : les séduisantes promesses du stent «intelligent»

Ce dernier entend lancer un premier essai hôpital chez l’homme début two018 pour une commercialisation rapide par la suite si tout se déroule comme prévu. Le coût du stent en sera bien sûr majoré mais de façon raisonnable, promet-il. «Une augmentation à mettre en balance avec le montant des traitements inutiles, des ré hospitalisations en cas de problème et bien sur du nombre de vies préservées», conclut-il.

Prix du gaz, consultation chez le médecin, taxation des Airbnb… ce qui change au 1er mai

Au mémorial de la Shoah, Macron met en garde contre “les extrêmes” ML : une vingtaine de jihadistes tués ou capturés par l’armée française


Cardiologie : les séduisantes promesses du stent «intelligent»

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. Tiens, vous connaissez ce mot ? ; -))
    Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….
    Je suis opposé au Mariage et à l’Adoption pour les couples homosexuels. LOrsqu’il y aura alternance, nous manifesterons de nouveau pour abroger cette loi.

  2. Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?
    Il sait à peine compter à mon avis. Alors la règle de trois…
    C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.

  3. c’est ce qu’on appelle la droite crotte.
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.

  4. On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.

  5. Moi je dis que, pour un footballeur, il écrit plutôt bien.
    Corcuff – Val, vont bien ensemble ces deux là.

  6. N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…
    Plutôt flou…ze net.
    Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).

  7. Je te trouve extralucide.
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.

  8. Bon débarras.
    Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”
    Ben je sais pas elle ne sent pas le laurier. De toute façon sans le sceaux de Marc Aurelle…\

  9. faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre
    La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!
    Ça te chatouille hein ?

  10. La sociologie c est la science du déni de réalité.
    Tu es le bienvenu ! (Les maringouins c’est juste dans les bois.)

  11. Ne suis-je pas lucide ? En fait, vous aurez été notre invité d’un soir…
    Ça ne veut rien dire
    Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste

  12. Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays

  13. Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    Ils galèrent complètement.

  14. Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????
    Moi non plus, j’ai passé le texte dans Antidote après avoir vu le message de Pancho. C’est pas sorcier, ils pourraient s’équiper.
    ARRRGHH ma bonne… C’est ma punition de demain ! ! !

  15. Ils galèrent complètement.
    Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)
    Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !

  16. L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.

  17. Faut il que nouvelle star soit en panne de jurés pour le prendre
    Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?

  18. Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !
    Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.
    Vivre ensemble ! Vivre ensemble ! Ouais ! Ouais !

  19. Et les footixs qui gagnent autant et plus ? Non ça fait rêver les minots dans les cités ….
    elle ose le dire!!!!
    C’est une blague ?

  20. Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.
    non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  21. Tous ses problèmes seront arrangés, comme le rhum
    Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  22. Chacun sa vision mon bonhomme
    Sûr, il est grand temps qu’il file aux dendrons.
    Faut il que nouvelle star soit en panne de jurés pour le prendre

  23. Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…
    Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !

  24. faire une lecture charitable, c’est déjà ne plus faire une lecture neutre et objective ; -)
    Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?
    On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.

  25. Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !
    non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    Tous ses problèmes seront arrangés, comme le rhum

  26. Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…
    Sans façon et sans moi… Vous existez déjà grâce à nous, c’est déjà bien…

  27. Au vu des critères, il s’agit plutôt d’évaluer les performances des équipes enseignantes, directions comprises. La cohérence voudrait que cela déclenche l’attribution de primes pour les récompenser pour la qualité de leur travail…

  28. ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!
    Oh la la la Charlotte SOS RACISME va te faire un procès tu as osé parlé de racisme anti blanc pour eux ça n’existe pas en FRANCE il n’y a que les Français qui sont racistes les autres ne sont pas racistes mais ils sont anti Français ce n’est pas la même chose
    Le but du numérisme, c’est l’absence d’alternative.

  29. Qu’est-ce que ça mange en hiver ça, une lecture neutre et objective ?
    Curieusement, Daesh tient le meme discours…

  30. T’en as des choses à dire, c’est formidable.
    Ainsi, il y a encore au moins une journaliste… Intéressant, ça…

  31. Merci d’avoir précisé tes positions, c’est plus clair.
    Il semble que l’autre ait encore quelques longueurs d’avance, tout de même.
    bah oui… dommage…

  32. Ce titre est une pure provocation ou je ne m’y connais pas.
    C’est un organigramme assez simple, finalement.
    Parce que tu l’avais pas vu venir, toi non plus ?

  33. le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .

  34. c’est tout de même plus sympa que de rentrer en cartable.
    Faut il que nouvelle star soit en panne de jurés pour le prendre
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.

  35. Elle est toujours payée par nos impots
    Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .
    On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…

  36. Ça fait cancaner en tout cas !
    A l’époque, l’expression « une fumée à couper au couteau » n’avait rien d’une parabole, hé hé…

  37. Dix sept milliards par personne pour les deux ou trois siècles à venir, c’est pas la mer à boire.
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.

  38. Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…

  39. Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).
    C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?
    Pas très net le net.

  40. faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre
    C’est qu’on doit rire aux mêmes blagues.
    Je suis totalement en accord avec vos deux ou trois derniers commentaires, tellement plus pertinents que cette tribune médiocre…

  41. On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.

  42. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !

  43. Se positionner comme un intellectuel est un défaite en soi… Et une preuve de sa défiance vis-à-vis de l’action… Un blanc-seing donné à l’immobilisme et au maintien de ses privilèges…
    Oui. Le seul.
    Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé

  44. Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????

  45. Je ne suis pas surpris par cette énième reculade de cet incompétent . Il aurait pu faire un référendum pour que les français s’expriment, mais il a un tel mépris du peuple, qui le rend bien d’ailleurs … Plus qu’un an à attendre .

  46. D’accord, tu as raison.
    J’ai du déjà en boire, mais le lendemain c’était souvent le trou noir… Va savoir
    e sapin sent bien meilleur que cette ruelle sinistre…

  47. pas tout à fait
    Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?
    C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.

  48. Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  49. Ceux qui votent nul ne sont pas abstentionnistes, pas confondre.
    Elle est authentifiée par Jules César, si ce n’est pas une preuve, ça ?
    Pas très net le net.

  50. Donc si pour les plus pauvres ilbaisse les allocations pour lui et ses semblables profiteurs d’argent public il fait quoi?..

  51. Non mais c’est très bien de dénoncer l’antisémitisme, hein, sauf que ce n’est pas forcément très productif de le faire n’importe quand… Sauf à décrédibiliser totalement la lutte contre l’antisémitisme.

  52. Je te trouve extralucide.
    ça y est la machine à perdre est lancé chez les républicains , la devise de la droite c’est ” la droite la plus conne du monde !!!

  53. Car certains lycées ne présentent que ceux qui vont réussir…facile de faire 100%
    Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  54. Faut croire qu’il n’a pas lancé son alerte assez loin…
    Bien sûr qu’il n’y a pas que. Mais il y a aussi.
    Il a juste l’air d’un quelque on…

  55. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?

  56. Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…
    C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.

  57. n’est ce pas ?
    un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation

  58. Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire
    Mais, justement, Marc Aurelle, dans un touite a confirmé la citation de Nabot Léon. Attends, je cherche dans mes archives…

  59. Ah bon pourquoi ?
    Je préférerais un képi.
    Mais a-t-on demandé l’avis des parents par rapport à la sécurité ? Combien de trafics divers sont ainsi évités ?

  60. c’est ce qu’on appelle la droite crotte.
    Tsss, c’est pas un exemple pour la jeunesse tout ça… Si c’est du rhum agricole antillais ou cubain, alors ça va par contre.

  61. Ça te chatouille hein ?
    Ne suis-je pas lucide ? En fait, vous aurez été notre invité d’un soir…
    N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…

  62. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé
    Alors là, il ne manquait plus que lui.
    Moi je dis que, pour un footballeur, il écrit plutôt bien.

  63. c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Ils sont pas trimarans
    Je ne suis pas surpris par cette énième reculade de cet incompétent . Il aurait pu faire un référendum pour que les français s’expriment, mais il a un tel mépris du peuple, qui le rend bien d’ailleurs … Plus qu’un an à attendre .

  64. Alors là, il ne manquait plus que lui.
    ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.
    Tu n’as pas parlé de synergie ! Ça fait tache, quand même, non ?

  65. Au vu des critères, il s’agit plutôt d’évaluer les performances des équipes enseignantes, directions comprises. La cohérence voudrait que cela déclenche l’attribution de primes pour les récompenser pour la qualité de leur travail…
    Bref, tu n’as rien de sérieux à objecter.

  66. Y avait-il des artistes Indiens, Pakistanais, Asiatiques, Trisomiques …etc nominés ??? C’est étrange, mais eux sont absents et ne font pas d’histoire… possible qu’aucun artistes “de couleur” et peu importe la couleur ou la forme des yeux, n’ait eu une prestation digne d’un oscar !

  67. N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…
    A l’époque, l’expression « une fumée à couper au couteau » n’avait rien d’une parabole, hé hé…

  68. Il y a deux mondes totalement étrangers l’un à l’autre : celui des commentateurs et celui de la rédaction, laquelle a longtemps tenté de nous faire croire que la communication existait.
    Pas facile à retrouver cette Une là- 😉
    Où t’as vu que j’écoute du rap, mon grand ?

  69. Refaire du neuf avec du vieux cela n’a aucun intérêt et puis voila que 2017 pointe son nez alors on remet tous les chouchous d’hollande aux manettes telle que Léa Salamé
    Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !
    En quoi cette femme est-elle une aristocrate ? Définition : “Personne qui a de la distinction, des manières et des qualités mondaines”. J’ai beau chercher, je ne vois en elle aucune distinction. Du mépris, oui, certainement, mais certainement pas de la distinction !

  70. A l’époque, l’expression « une fumée à couper au couteau » n’avait rien d’une parabole, hé hé…
    Qu’est ce qu’il a le modo?

  71. ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.
    Je préférerais un képi.
    c’est ce qu’on appelle la droite crotte.

  72. aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.

  73. Tsss, c’est pas un exemple pour la jeunesse tout ça… Si c’est du rhum agricole antillais ou cubain, alors ça va par contre.
    La girouette devrait comprendre que le temps ou l’on pouvait faire le grand écart en disant tout et son contraire selon ce que veulent entendre le publique de la salle ou il fait campagne (toujours au frais du parti au passage) est terminé ! Une démonstration de plus des convictions de celui qui n’en a qu’une son ambition! Lorsqu’on est habile on arrive a convaincre les pour et les contres mais il ne faut pas avoir déjà fait la démonstration de son incompétence. Sur ce jeux aussi bien sarkozy que hollande sont grillés et devraient le comprendre !

  74. Non.
    Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…

  75. Pas facile à retrouver cette Une là- 😉
    Tous ses problèmes seront arrangés, comme le rhum
    N’est ce pas ? Ainsi, ceux-là préfèrent l’abstention, qui ne fait peur à personne, tant chacun en fait ce qu’il veut.

  76. bah oui… dommage…
    Ah je me doutais qu’un message demandant pourquoi on ne parlait pas de la responsabilité des familles, premier terreau dans lequel grandissent et se forment les enfants, ne resterait pas très longtemps à l’écran. Ce message avait eu quelques “pouces levés”, mais tant pis…..Cela me confirme bien que malgré toutes les catastrophes, on refuse encore d’ouvrir complètement les yeux. L’éducation, ça commence à la maison !!!! Même dire un phrase aussi évidente et en rien pernicieuse est tabou, c’est incroyable !!!!

  77. faire une lecture charitable, c’est déjà ne plus faire une lecture neutre et objective ; -)
    Ce demander c’est y répondre !
    de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation

  78. Si on tenait les coupables qui sévissent sur ce genre de plateforme !
    D’accord, tu as raison.
    Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..

  79. c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Typique association qui est devenu en fait un morceau d administration qui ne dit pas son nom.

  80. Y a aussi le bouquin de l’homme à la croissance chétive…
    Je n’ai pas été jusque mettre le lien vers la fiche. Pourtant elle est nettement plus détaillée que l’article.

  81. Heureusement, les machines arrivent !
    le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .
    Joli ça, la plume dans le culte ; -)

  82. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    J’en ai 2 litres qui macèrent depuis Noël. (Ananas, orange, vanille, grenade… Un cocktail explosif !)

  83. Bien sur le petit soldat@faux gaulliste se précipite pour défendre l’INDEFENDABLE…lescure, l’IMBUVABLE, et le” puceau” la coquille, encore, accrochée au nez, une époque, RÉVOLUE, ou la socialie se prenait pour la cuisse de Jupiter!!! A lire, l’article, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’il veut dire….sauf qu’a rappeler, que la vieille, socialie, à la mémoire défaillante, qui a bien pu dégainer en premier? préoccupation, bien lointaine pour le téléspectateur qui aurait à cette époque gobé une daube, tout émoustillé qu’il était par une si PETITE victoire!!!!
    Pourquoi le taper ? Il t’a rien fait.

  84. Je comprends pourquoi ils l’ont appelé « Charrette », ça devait être comme ça qu’ils ramenaient à la maison ceux qui en avait abusé
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.

  85. C’est ça la formule : Si ça te fait pas de bien, ça peut pas te faire de mal. … Mais, mais mais … On serait pas cousins ou un truc comme ça ?
    Sûr, mais je ne voterais plus l’un contre l’autre…

  86. s’il en fout aussi lourd dans un ministere qu’au senat,nous sommes sauvés ! ceci dit,il n’est jamais agressif ou vulgaire !quand on sert à rien,autant etre sympathique !
    Alors là, il ne manquait plus que lui.
    Quand on aime le vin on ne parle pas à longueur de journée des bouteilles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments