Syndrome de l'intestin irritable : fréquent et pourtant mal connu, Diesel : le Sénat dénonce à la justice le pneumologue payé par Total and Attaqués sur le Web, les anti-IVG ripostent dans les rues de Paris

Syndrome de l'intestin irritable : fréquent et pourtant mal connu

Ces symptômes non spécifiques, partagés avec la maladie de Crohn ou la maladie cœliaque (intolérance au gluten), augmentent le risque de confusion diagnostique. Une étude française a récemment montré que deux années s’écoulent en moyenne dans les premiers symptômes et l’identification de leur cause. Des critères…

Diesel : le Sénat dénonce à la justice le pneumologue payé par Total

Onze mois plus tard, le sixteen mars, Libération et Le Canard enchaîné révélaient que le phtisiologue était payé depuis la fin des…

Attaqués sur le Web, les anti-IVG ripostent dans les rues de Paris



Syndrome de l'intestin irritable : fréquent et pourtant mal connu

Ces symptômes non spécifiques, partagés avec la maladie de Crohn ou la maladie cœliaque (intolérance au gluten), augmentent le risque de confusion diagnostique. Une étude française a récemment montré que deux années s’écoulent en moyenne dans les premiers symptômes et l’identification de leur cause. Des critères diagnostiques ont certes été établis en twenty06 par une commission internationale d’experts (critères de SCN III). «Malheureusement, une enquête de twenty14 a révélé que seuls twofive % des médecins généralistes connaissent ces critères, déplore le Pr Sabaté. De même, seuls 8two % des gastro-entérologues sont au fait de ces critères.»

Diesel : le Sénat dénonce à la justice le pneumologue payé par Total

Onze mois plus tard, le sixteen mars, Libération et Le Canard enchaîné révélaient que le phtisiologue était payé depuis la fin des années one thousand, nine hundred and ninety, notamment par le groupe pétrolier Total, pour des fonctions de médecin-conseil auprès des dirigeants du groupe.

Attaqués sur le Web, les anti-IVG ripostent dans les rues de Paris


Ces symptômes non spécifiques, partagés avec la maladie…

Pour qu’un médecin puisse évoquer une colopathie fonctionnelle, le patient doit souffrir de douleurs abdominales et d’inconfort digestif depuis au moins 6 mois, à une fréquence de trois jours par mois au minimum. Ces symptômes doivent être corrélés à au moins deux des trois signes suivants: une amélioration des symptômes par la défécation ainsi qu’une modification de la fréquence et de la consistance des selles.

Onze mois plus tard, le sixteen mars, Libération et Le…

De son côté, la ministre de la santé, Marisol Touraine, a qualifié le comportement de M. Aubier d’« inadmissible ». « La décision du Sénat est à la hauteur de la gravité des faits », a jugé la aumônier, avant d’annoncer que l’AP-HP « étudie la situation individuelle de M. Aubier et examine les conditions d’une éventuelle procédure ».


Pour qu’un médecin puisse évoquer une colopathie…

Autre difficulté pour les médecins, il n’existe aucun examen permettant d’établir le diagnostic avec certitude. «Il faut regarder les associations de symptômes et procéder par élimination, explique Jean-Marc Sabaté, qui consacre du temps à la première consultation.»


Autre difficulté pour les médecins, il n’existe aucun…

Les témoignages de malades qui émaillent son livre sont édifiants: «J’ai 6 à douze selles par jour en urgence! Je ne peux pas travailler, je n’ai plus de vie sociale, les amis n’en parlons pas, ma maladie fait fuir tout le monde.» Ou encore: «Il m’arrive de rester trois semaines sans aller à la selle, alors je me fais vomir après le repas. Je vis ma maladie dans la tanière, la honte et l’incompréhension de mon entourage et des médecins.» Car le retentissement de la colopathie va bien au-delà de la digestion: sommeil perturbé, sexualité en berne, idées suicidaires augmentées, vie professionnelle impactée. «Un de mes patients est devenu juriste après avoir renoncé à exercer comme avocat, de peur de ne pas érudition tenir pendant les plaidoiries sans aller aux toilettes», raconte le Pr Sabaté.


Syndrome de l'intestin irritable : fréquent et pourtant mal connu

Les traitements disponibles permettent-ils de retrouver un confort au quotidien? Aucun ne guérit la maladie, dont les causes restent mal identifiées. Mais il existe de multiples options pour réduire les symptômes: antispasmodiques, laxatifs, antibiotiques en cure, certains probiotiques, antidépresseurs, homéopathie, hypnose, acupuncture, menthe poivrée
 «Il faut parfois les conjuguer mais dans la grande majorité des cas, on arrive à trouver la formule pour soulager le patient. Cela peut dérober du temps: il faut en moyenne quatre à 6 semaines pour observer un pic d’efficacité. C’est pourquoi je prône la patience à mes patients», explique le Pr Desreumaux. Il déplore toutefois que deux molécules «très efficaces», la linaclotide et la lubiprostone, disponibles aux États-Unis et validées par l’Agence européenne du médicament, ne soient pas commercialisées en FR.


Syndrome de l'intestin irritable : fréquent et pourtant mal connu

Au-delà de la médecine, les consignes d’hygiène de vie sont essentielles: contrôler son stress et son anxiété (avec de l’hypnose ou du yoga par exemple), faire du sport (cela facilite le transit), manger beaucoup de fibres et bien s’hydrater. On peut également tenter le régime pauvre en certains sucres «fodmaps», «le seul à avoir prouvé une efficacité», indique Pierre Desreumaux.


Syndrome de l'intestin irritable : fréquent et pourtant mal connu

Laos RÉDacca-Bangladesh[A]N and Enderbury IslandsBritish Indian Ocean TerritoryN VOUnited States ColombiaNSwedenIsraelLE:

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

  1. On se fiche des états d’âme de cette bonne femme : on veut qu’elle rembourse tout et qu’elle dégage de la fonction publique.
    Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  2. Que cet article est mal écrit… ça fait mal aux yeux…et toute cette énergie pour quelque chose d’aussi insignifiant… Ils ne prennent plus de stagiaires chez Technikart ?
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    Vas-y quand même mollo, totof !

  3. Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !
    j’ai même pas lu jusque là.
    L’élite, on vous dit…

  4. ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.
    Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !

  5. non je ne vois pas pourquoi, mis en examen ne veut pas dire condamnation! Juppé, lui, est un homme qui a été condamné et il est plébiscité par toute la presse! De puis il y a à l’Assemblée une députée condamnée depuis au moins deux ans laquelle siège toujours sur les bancs de l’assemblée nationale! (Sylvie Andrieux pour ne pas la nommer)! Le PSla déclare en dehors du parti mais elle vote toujours!
    aucun acteur corse. Cette discrimination est insupportable.

  6. Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?
    C’est un peu ca en effet… Mais ecrire un truc aussi long, il pourrait se douter que peu de gens vont tout lire. Donc il se regarde ecrire en fait..
    L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.

  7. Je suis opposé au Mariage et à l’Adoption pour les couples homosexuels. LOrsqu’il y aura alternance, nous manifesterons de nouveau pour abroger cette loi.

  8. Incroyable, on se serait cru dans un procès stalinien des années 50. Toute cette bande de suce boule près à crucifier ce pauvre gars pour conserver leur place, glaçant!
    e sapin sent bien meilleur que cette ruelle sinistre…

  9. Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .

  10. Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.
    Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.
    C’est quand même dommage qu’une position que l’on peut trouver, comme la rédaction de la Rue, intéressante pour le débat, soit défendue par un texte aussi médiocre…

  11. Çà me saoule grave tous ces « on » et ces « nous », si vous manquez tant d’affection communautaire rejoignez donc une secte !

  12. Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !
    Oui mais nous n’avons pas financé leur hébergement contrairement à ce qui est dit plus haut.

  13. L’académicien historien Alain Decaux vient de nous quitter sans tweets ni trompettes, de la part de l'”intelligentsia” dirigeante ; à mon grand soulagement, car cela aurait terni sa mémoire. Quant à Coffe, il restera dans les souvenirs avec son cri de “guerre” : “c’est de la merde!” Chacun à sa place.
    N’est ce pas ? Ainsi, ceux-là préfèrent l’abstention, qui ne fait peur à personne, tant chacun en fait ce qu’il veut.

  14. Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !

  15. ce casque me rappelle hum….. non rien ^- ^
    Alors là, désolé mais je n’ai pas la moindre idée d’où il a pu aller. Il avait un sérieux coup de patte au clavier, mais ces sujets n’étaient pas ma tasse de thé.
    Alors là, il ne manquait plus que lui.

  16. pas tout à fait
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…

  17. Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  18. A quoi sert il ce nul de vers de terre comme tous les vers de terre à rien !!!
    Vous nous cassez les litchis avec vos cagnottes…

  19. Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.

  20. Vous êtes vaches avec mon homonyme qui était pourvu d’un authentique sens lyrique Lui. Moi par contre, c’est clair que je fais un très piètre artiste.

  21. Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.
    Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.
    Pour la majoration des heures sup le gouvernement n’a pas eu de probleme pour legiferer… maintenant quand les gouvernants et les grands patrons sont dans le meme avion pour vendre les produits des grandes entreprises a l’etranger ils n’y a pas de tension entre eux ,ça se saurait… Bref Ils sont en famille..

  22. Tout est question d’écume.
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    Sûr, il est grand temps qu’il file aux dendrons.

  23. Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !
    Sûr, il est grand temps qu’il file aux dendrons.
    Faut déjà la trouver, sinon c’est l’issue de secours, la fenêtre, ou pire les canalisations.

  24. La sociologie c est la science du déni de réalité.
    Sûr, mais je ne voterais plus l’un contre l’autre…
    Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)

  25. Ca marche
    Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir

  26. Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    e sapin sent bien meilleur que cette ruelle sinistre…

  27. Si cette emission pouvait s’ arrêter ce sont des nuls qui se permettent de critiquer les autres il faudrait que les téléspectateurs zappent ce genre d’émission mais la je rêve quand on voit que des émissions style love story et autres perdurent cela fait peur pour l’avenir du pays

  28. En plus ça permet de rigoler un peu
    Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….

  29. Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.
    des boites de singe of course.
    C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.

  30. Curieusement, Daesh tient le meme discours…
    Exactement le même nombre. C’est juste l’occasion et la conjoncture qui font que les seconds passent peu aux actes et les seconds beaucoup (trop).

  31. Tel votre homonyme, vous manquez cruellement de poésie, c’est moi qui vous le dit… Comment voulez vous dans ces conditions percevoir ce qu’il y a « ici d’inattendu, d’inaliénable et d’indivisible », hein ?

  32. Vous pensez à quoi ?
    A l’époque, l’expression « une fumée à couper au couteau » n’avait rien d’une parabole, hé hé…
    C’est pour cela que je qualifie l’article de « mal écrit ». Adopter le langage de la « responsabilité » dans un raisonnement à visée explicative, par exemple, ne clarifie pas vraiment les choses. Et le style est beaucoup trop lyrique à mon goût, mais c’est autre chose. Il n’en reste pas moins qu’une lecture charitable de l’article ne conduit pas vraiment aux conclusions que vous tirez.

  33. Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”

  34. Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste
    Ainsi, il y a encore au moins une journaliste… Intéressant, ça…

  35. Qu’est-ce que ça mange en hiver ça, une lecture neutre et objective ?
    Ah je me doutais qu’un message demandant pourquoi on ne parlait pas de la responsabilité des familles, premier terreau dans lequel grandissent et se forment les enfants, ne resterait pas très longtemps à l’écran. Ce message avait eu quelques “pouces levés”, mais tant pis…..Cela me confirme bien que malgré toutes les catastrophes, on refuse encore d’ouvrir complètement les yeux. L’éducation, ça commence à la maison !!!! Même dire un phrase aussi évidente et en rien pernicieuse est tabou, c’est incroyable !!!!
    Vous avez tendance en effet à ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez, Captain Bisounours. Tout le monde l’aura constaté ici depuis fort longtemps…

  36. T’en as des choses à dire, c’est formidable.
    Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir

  37. Pas de soucis. S’il faut qu’il revienne une nouvelle fois sur ces sujets en changeant d’avis, pas de problème pour lui. Du moment qu’il peut attraper une voix, il est prêt à tout et son contraire

  38. Car certains lycées ne présentent que ceux qui vont réussir…facile de faire 100%
    pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.

  39. Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).
    N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…
    Vous êtes un poète, vous.

  40. Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !
    Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !

  41. ou un site à renflouer ?
    un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation

  42. Alors là, il ne manquait plus que lui.
    Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).
    On pouvait le détester, l’aimer mais c’était un sacré personnage ! il a dit certains vérités qui n’ont pas plu à certains entrepreneurs (charcuterie en particulier) il a eu raison Allez Adieu avec un peu de tristesse quand même !

  43. Des inspections, et sans doute annoncées à l’avance. Quelle blague. Elles ne verront rien, comme d’habitude. Il faut des caméras sur tous les sites d’abattage, consultables à tout moment. Sinon, pour moi, fini la viande.

  44. Non, pas aristocrate, profiteuse, tout juste. L’aristocratie, si elle s’autorisait souvent (pas toujours) l’aisance matérielle, remplissait aussi une fonction sociale(dont on peut ou non apprécier le rôle et l’importance). Cette personne ne me semble qu’être une dépense non justifiée de l’état: dépenser des sommes folles en taxi lorsqu’on a un véhicule de fonction, c’est déjà abuser….quant à en faire profiter son fils! Je suppose qu’en plus, il sera pistonné pour faire ses “stages” dans tel ou tel ministère et que nous tous, pauvre peuple, n’y verrons que du feu. Ainsi, il pourra prendre la suite de maman, il possédera déjà toutes les bonnes habitudes. La boucle sera alors bouclée….. Avoir fait une révolution et tant guillotiné pour se choisir d’autres maîtres qui usent et abusent! Fêtons donc le 14 juillet, en oubliant surtout que….rien n’a changé.
    Et voilà. Dès que je dénonce l’antisémitisme, on me tombe sur le dos…

  45. J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…
    Pas facile à retrouver cette Une là- 😉
    un délinquant , criminel ou pas pris sur le vif , doit pouvoir etre sujet à commentaires et ce sans diffamation

  46. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation

  47. N’est ce pas ? Ainsi, ceux-là préfèrent l’abstention, qui ne fait peur à personne, tant chacun en fait ce qu’il veut.
    Mr Lefoll tout va etre nickel vous ordonnez de controler les abattoirs ils vont s’y prerparer les controles doiven se faire a l’improviste

  48. Toutes ces émissions qui disparaissent de la TV publique vont elles permettre de diminuer le racket qu’ils appellent “la redevance” ?????

  49. Ni fleurs, ni couronnes.
    A l’époque, l’expression « une fumée à couper au couteau » n’avait rien d’une parabole, hé hé…
    ..un très mauvais moment pour l’executif…’ une pensée pour les personnes concernées quand même.

  50. Tu n’as pas parlé de synergie ! Ça fait tache, quand même, non ?
    oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…

  51. pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.

  52. Vous pensez à quoi ?
    Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)
    Yep. J’ai pris note.

  53. Quelques messages semblent disparaitrent dans le triangle des Bermudes.. Allo Papa tango Charly ou est tu?

  54. Je vois ce que c’est. Tu filtres les réponses.
    On y aura appris la vraie signification de l’injonction contradictoire, au moins. Ce déphasage époustouflant entre le contenu des articles publiés, et la pratique sur le terrain − dans les commentaires… On y aura aussi appris le vrai sens du mot « riverain » : SDF. Mais bon : on y a aussi rencontré quelques chouettes spécimens de l’espèce humaine. Parmi les commentateurs uniquement.

  55. pas surprenant, le libéralisme tue l’emploi…
    Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….
    Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui

  56. Un métier à risques
    Et les footixs qui gagnent autant et plus ? Non ça fait rêver les minots dans les cités ….
    Ils galèrent complètement.

  57. e sapin sent bien meilleur que cette ruelle sinistre…
    Ouf….. Nous voilà donc déjà presque devenus une bande de cons… ! ! !
    Quand on fait le décompte de tous les avantages, émoluments et futures retraites de Normal de Corrèze, que l’on compare à ses résultats depuis 4 ans, je m’étonne que personne n’appelle pas à une vraie DÉCENCE !

  58. Purée ….T’as d’la chance ! ! Y’a tant de vent et d’humidité dans mon coin, que le seul rhum qu’on peut choper, c’est le rhume des foins ……
    ? ? En quoi prend-il sa défense ?
    ….il peut se vanter d’avoir une certaine audition mais quand on voit le spectacle qu’il produit, je me réjouis de n’être pas du nombre de ses auditeurs.

  59. Hello Rue89, je vous ait envoyé un article qui traite entre autre de ce sujet vers la fin du mois de Janvier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est…….

  60. C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.
    Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…

  61. Elle est toujours payée par nos impots
    Certains confondent tout de même élitisme et illettrisme. Cette réforme de l’orthographe va bien les arranger. Ils pourront mettre l’accent où ils veulent. Et on sera toujours aussi circonflexes.

  62. Il voulait dire « le taper de quelques euros ».
    C’est pour cela que je qualifie l’article de « mal écrit ». Adopter le langage de la « responsabilité » dans un raisonnement à visée explicative, par exemple, ne clarifie pas vraiment les choses. Et le style est beaucoup trop lyrique à mon goût, mais c’est autre chose. Il n’en reste pas moins qu’une lecture charitable de l’article ne conduit pas vraiment aux conclusions que vous tirez.
    Anti mal bouffe ?????????????????????????????? C’est bien lui qui qui c’est rempli les poches en faisant la pub pour Lider Price ,il est vrai dans ces magasins ils vendent de la super bouffe ?????????????????????????????? Coffe n’a été qu’un rigolo toute sa vie un amuseur public en ne disant que des conneries .

  63. Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………
    Ne suis-je pas lucide ? En fait, vous aurez été notre invité d’un soir…

  64. …fille que j’ai vuE. …une des sacro-sainteS règleS.
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !
    Je l’avais mise de côté depuis un moment… Salut, et bonne journée…

  65. Qu’est ce qu’il a le modo?
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.

  66. Plus je te lis, plus j’ai envie d’aller au Québec (malgré les moustiques).
    Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !
    Sûr, mais je ne voterais plus l’un contre l’autre…

  67. Refaire du neuf avec du vieux cela n’a aucun intérêt et puis voila que 2017 pointe son nez alors on remet tous les chouchous d’hollande aux manettes telle que Léa Salamé
    Elle ne risque rien vu qu’elle est de gauche elle aura un petit rappel à l’ordre et sera recasé .
    Je suis opposé au Mariage et à l’Adoption pour les couples homosexuels. LOrsqu’il y aura alternance, nous manifesterons de nouveau pour abroger cette loi.

  68. Pourquoi toujours être contre l’élitisme ? Et vous croyez que tous les sites sont grand public ? Comment ça peut marcher ?

  69. Ah bon pourquoi ?
    c’est horrible que vous puissiez me faire rire avec un sujet si grave. .. c’est ça qu’j’aime dans vos posts…
    Je ne suis pas surpris par cette énième reculade de cet incompétent . Il aurait pu faire un référendum pour que les français s’expriment, mais il a un tel mépris du peuple, qui le rend bien d’ailleurs … Plus qu’un an à attendre .

  70. Incroyable, on se serait cru dans un procès stalinien des années 50. Toute cette bande de suce boule près à crucifier ce pauvre gars pour conserver leur place, glaçant!

  71. Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  72. Hep ! psss… : Bien évidemment, tu ne penses pas… Dans ce cas, tu te fends… Serviteur.
    Alors là, il ne manquait plus que lui.
    Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.

  73. Ça pourrait faire un beau tweet, dont l’élite n’aurait pas à rougir !
    ce doc etait un ramassis de conneries.

  74. oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…

  75. Mais tu n’en sais rien Grosab ! Comme d’habitude tu avances au doigt mouillé sur des questions auxquelles tu ne bites rien, pour sortir des énormités ridicules.

  76. Ah si, lire le vocabulaire de la faute, du blâme et des excuses quand il n’est pas employé, c’est du procès d’intention. Même si le texte n’est pas bien rédigé, interpréter le propos de la façon la plus défavorable possible reste malhonnête. Et comme je pense, malgré tout ce qui peut nous opposer, que vous valez mieux que cela, je vous le fais remarquer.
    Elle confond tout ! un chef d’Etat peut décider de ce qui se passe dans le pays dont il a la charge, mais il ne peut en aucun cas imposer ses choix aux autres pays. Si elle n’a rien à faire qu’elle prenne son bâton de pèlerin et se lance dans cette mission au nom de son association, mais qu’elle ne demande pas aux chefs d’Etat de faire de l’ingérence.

  77. Bientôt sur tous les écrans, La Déconfiture. (A force de mettre les mains dans la confiture).
    Leetchi, ils nous prennent pour des poires.

  78. C’est vrai que c’est loin d’être aussi intéressant que l’histoire de la raie.
    Qu’est ce que c’est chiant a lire. Sinon intellectuel de gauche ou de droite, c’est impossible, on ne peut etre intellectuel et militer. Militer c’est penser que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des cons/monstres/fachos/cocos….

  79. Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…
    Y a aussi le bouquin de l’homme à la croissance chétive…
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  80. Ouais sauf que les vrais gamins ne se prennent pas au sérieux, contrairement à ces bébés adultes…
    En plus ça permet de rigoler un peu

  81. Hey, c’est moi 😉
    Au vu des critères, il s’agit plutôt d’évaluer les performances des équipes enseignantes, directions comprises. La cohérence voudrait que cela déclenche l’attribution de primes pour les récompenser pour la qualité de leur travail…

  82. oh… comme c’est surprenant! On nous aurait menti en Janvier…….
    Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.

  83. Le seul problème que j’ai avec cette professeure, c’est le jour où j’aurais mon diplôme. … Mais on n’en est pas là. Et je me réincarnerai en chat.
    Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.

  84. le contre-point ? non mais franchement…
    La, La!!! Et GRATUIT en plus…quelle classe!!! Bravo les STONES!!!
    Ni fleurs, ni couronnes.

  85. Tous ses problèmes seront arrangés, comme le rhum
    Relier cet article et la question sans aucun rapport de l’antisémitisme, il fallait oser.
    Ben oui, parfois ils se défendent.

  86. J’ai voté contre l’autre. Je pense maintenant qu’ils se valent…
    Un medium, c’est avant tout, et comme son nom l’indique, un moyen de faire quelque chose. Alors, au lieu de parler du moyen en lui-même, dites-nous quelles fins il vise, ce qu’il a vraiment permis de faire.

  87. Je n’ai pas été jusque mettre le lien vers la fiche. Pourtant elle est nettement plus détaillée que l’article.
    bravo !!!!!!!, comment faire pour retenir ses places ??
    Quel bouleversement ! Le titre de l’émission va changer, certes, mais on retrouvera encore PUJADAS aux manettes !! Obséquieux avec la Gauche, teigneux avec la Droite. Mais il ne sera pas le seul sur son plateau à manquer d’objectivité malheureusement. L’important, c’est le buzz, le clash, c’est cela qui prime.

  88. Ecoeurant ! 1789 est à refaire !!!
    le contre-point ? non mais franchement…
    Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !

  89. encore un truc pour y planquer royalement des intellects de gauche entre deux voyages à paris ou sur les talk shows chics !
    Ouais, le jour le plus leetchiant de l’année c’est tous les jours !

  90. On peut effectivement se demander si les fonctionnaires vétérinaires font leur boulot (on savait déjà qu’ils distinguent mal le cheval du boeuf..).
    Non , il n’a pas vu celui-çi , mais d’après mes infos , il devrait , bientôt tourner un remake du “prisonnier” Bon , je vais me réfugier dans mon abri anti-atomique , car les snipers sont de sortie …………
    Je vois que tu as eu de bons professeurs. Bon, en même temps, c’était pas toujours moi le dernier. C’est après que ça c’est gâté. Fin joint, début juillet.

  91. Ben si, le texte même. Mais c’est vrai que celui ci n’a pas grand chose de sérieux
    Fais toi un grog, ça guérit tout ce truc là, j’en suis à mon troisième aujourd’hui
    Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité

  92. Ceux qui votent nul ne sont pas abstentionnistes, pas confondre.
    Vous pensez à quoi ?
    Il a juste l’air d’un quelque on…

  93. Ça te chatouille hein ?
    Les fauves ils restent en cache toute leur vie ,donc ces fauves à deux pattes doivent le rester aussi , madame Dati vous avez tout faux .

  94. oui , je sais, surtout qu’au début j’étais les « riverain » le plus éloigné de la base. en Polynésie j’étais, et en plus, avec le décalage horaire, je tenais le quart de nuit tranquille. ; -) sans déconner, j’y ai cru, comme plein d’autres, mais bon…
    Alors si c’est lui qui l’a écrit, c’est avec ses pieds.

  95. Peut-être, ça doit être troublant, cousin avec un plat de nouilles… c’est un peu la honte quand même ; -)
    Yep. J’ai pris note.
    Pareil, j’ai pas tenu longtemps. L’impression d’être pris à témoin d’un règlement de compte personnel, sans doute…

  96. Regrettable qu’en ce qui le concerne, la bonne bouffe n’ait pas été un signe de longévité
    Ouais, bon. Et nous, comment aidons-nous daech ?
    Quoi ? le cuir c’est saillant sur un athlète

  97. Donc si pour les plus pauvres ilbaisse les allocations pour lui et ses semblables profiteurs d’argent public il fait quoi?..
    Je sens que là, tu vas faire un tabac.
    Enfin une voix qui s’élève non pas contre le qui mais s’interroge sur le pourquoi. Ne boudons pas notre plaisir

  98. pour nous sortir quelques phrases creuses, histoire d’avoir quelques lignes de plus dans les médias. M. Delpech aurait sûrement mérité plus dignes éloges. N’est pas Malraux qui veut.
    Le journaliste semble étre un grand optimiste, une flambée étant une chose qui ne dure pas longtemps !

  99. Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !
    C’est un organigramme assez simple, finalement.
    j’ai même pas lu jusque là.

  100. Ouf….. Nous voilà donc déjà presque devenus une bande de cons… ! ! !
    de quel droit ,traitez vous les gens de délinquants? A-t-il été condamné ?si oui ,donnez nous la référence si non c’est de la diffamation
    Car certains lycées ne présentent que ceux qui vont réussir…facile de faire 100%

  101. Ne suis-je pas lucide ? En fait, vous aurez été notre invité d’un soir…
    le vrai boss à dégagé des gens ayants un vrai talents , ferait bien de dégager cette bande de parasites , inutiles et qui doivent coûter bonbons .

  102. faut dire qu’y passe l’essentiel de son temps sur le banc de touche ou à l’infirmerie alors y l’a le temps d’écrire, mais balle au pied ou stylo à la main, y l’a du mal à convaincre

  103. C’est comme ANTICOR ils font semblant ou Médiapart ils nous prennent pour des idiots, sans oublier qu’ils sont tous complices. Ils ont eu échos de certaines affaires et ils n’ont pas pris cela en considération et surtout ils n’ont jamais répondu cela prouve le sérieux de ce journal et de cette association.
    aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.

  104. bah oui… dommage…
    Mais oui, ce sera moins pire que ça aurait été si ça avait été plus pire…Dehors !
    Tiens donc ! Le mois denier on commençait à entendre : ça y est, “il” va arriver à infléchir la courbe du chômage…On nous parlait de “bons indicateurs”

  105. N’empêche, le plein d’essence a bien baissé depuis daesh… Faudrait pas gagner la guerre trop vite, pour notre pouvoir d’achat…

  106. Leetchi, ils nous prennent pour des poires.
    c’est vrai pour les rencontres, mais j’ai aussi un très bon souvenir d’Arnaud aubron.
    Je sens que là, tu vas faire un tabac.

  107. Quand on fait le décompte de tous les avantages, émoluments et futures retraites de Normal de Corrèze, que l’on compare à ses résultats depuis 4 ans, je m’étonne que personne n’appelle pas à une vraie DÉCENCE !

  108. T’en as des choses à dire, c’est formidable.
    Et voilà le résultat d’une réforme mal gérée, mal présentée, mal négociée, et aussi la conséquence de l’autisme du pouvoir. Face à cette menace terroriste sans précédant, et qui va durer, il fallait bien faire quelque chose qui marque les esprits ; et cette chose, c’était la déchéance de citoyenneté, parfaitement adaptée, et qui s’appliquait à tout français … Beaucoup l’on suggéré, personne ne les a écouté ; poses martiales, coups de mentons, et abandon piteux !
    Ben oui, parfois ils se défendent.

  109. T’en as des choses à dire, c’est formidable.
    hum ça je ne le jurerais pas qu’ils ne soient pas qualifiés au second tour.

  110. Désolé de briser tes illusions de pur conflit religieux à motivations uniquement religieuses.
    aucune caricature, je n’ai fait que citer ses propos. Et ceux ci sont très parlant, il n’y a guère d’ambiguïté. Les deux premiers extraits cités sont des questions fermées amenant la réponse simultanément. Les deux derniers extraits cités, rien à discuter, ce sont des affirmations pures et simples. Aucun arbitraire, son texte est limpide.

  111. Quoi ? T’as pas la télé et tu te plains ? ? Mais tu ne connais pas ta chance, spèce d’enfant gâtée ; -)) Bon, l’interdiction des chats, j’admets que c’est un coup très (très) dur, limite inhumain. Mais dis-toi qu’ils ont bien de la chance, eux…
    Curieusement, Daesh tient le meme discours…

  112. Si l’on ne passe pas par le pourquoi on n’expliquera jamais le comment… on en est arrivé là. Le pourquoi est une forme d’introspection et c’est pour cela qu’aussi bien individuellement que collectivement nous refusons de le faire et pourtant…..la coresponsabilité des uns et des autres est évidente.
    On sent très bien que vous êtes dans l’ambiance « cagnotte » en ce moment : il doit y en avoir des pots de départ qui se succèdent…

  113. Ce « machin » existe encore ? Ah bon ! !
    Une baisse de 6 milliard du déficit !! Et il a le culot de s’en satisfaire ! Aucune économie la dedans..on profite de la baisse des taux et des retours de placements à l’étranger. Mais à force de mentir et de tricher avec les chiffres comme pour le chomage, le Sapin ne sait plus où il en est ! Démission !
    Tout est question d’écume.

  114. C est sur que c est pas joli joli..mais montrez nos des images de l abattage hallal…..oooops j oubliais, il ne faut pas stigmatiser.
    Curieusement, Daesh tient le meme discours…
    soleil au zénith!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News Navigation
Recent Comments